AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Akimitsu • Between light & shadow.

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Gestion du Personnage :: Les Relations
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami
Picture : Akimitsu • Between light & shadow. Tumblr_o3117v0OwE1rg642go2_250
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Akimitsu • Between light & shadow. Empty
Lun 6 Aoû - 14:07
Akimitsu
Lumière éclatante
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ Liens recherchés

de mon cœur
Liens à rédiger :

- Himiko.
- Rina.
- Kuro.
- Yona.

carnavage
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Lun 6 Aoû - 14:08
intitulé
abstract.
himiko
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Yin:

Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami

Lun 6 Aoû - 14:09
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Yang:

Kuro
Kuro
神 ▬ Kami
Picture : Akimitsu • Between light & shadow. Tumblr_nnmcu15gsG1ssmwiko1_400
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Lun 6 Aoû - 14:49
Coucou ♥️
Un lien, ça te dit? :3
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture : Akimitsu • Between light & shadow. 11244i363-8
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Lun 6 Aoû - 19:15
Coucou Akimitsu • Between light & shadow. 3312739006
Comme dit sur ta fiche, j'aurais une petite idée! Enfin, c'est surtout plus une base pour le lien qu'il faudra développer, mais c'est mieux que rien! Moi qui viens souvent en touriste en fait Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453
Rina est médecin et je la voyais donc bien être celle qui s'occuperait du vieux Yasumasa - enfin, surtout plus de sa femme et ses filles s'il en a. Aki' et Rina auraient donc pu se rencontrer par ce billet! Après, il faut voir comment Aki' verrait ma petite Akimitsu • Between light & shadow. 1394719454
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami

Mar 7 Aoû - 6:47
Kuro - Coucou, toi ! Akimitsu • Between light & shadow. 1134789234 Évidemment que ça me dit :D

Je suis en train de réfléchir tranquillou pour trouver quelque chose d'intéressant à exploiter entre nos deux Dieux. Je peux déjà te dire qu'Akimitsu va être très méfiant vis-à-vis de Kuro. Surprenant hein ? Akimitsu • Between light & shadow. 1544197886 Je pense que ce serait la base, il y aurait une méfiance palpable et tendue entre les deux divinités. Est-ce que Kuro et sa colonie auraient pu envahir le marais des grues japonaises à une époque, pour la nourriture ? A savoir que ses marécages sont luxuriants et tout autour ils sont entourés d'une végétation florissante qui fait penser à un jardin royal mais sauvage. Son coin est très beau. C'est le seul marais de la forêt à être attirant autant par l’œil que par l'odorat. Au printemps, l'alimentation végétales y est abondante donc il y a sûrement moyen que tes protégés y trouvent leur bonheur.

Le hic, c'est que les petits rongeurs font partie de l'alimentation des grues. A mon avis, les rats noirs sont trop gros pour qu'elles les inclus dans leur menu. Toutefois, Akimitsu étant plus grand, lui il peut en gober. Pas Kuro, bien sûr, il passerait même pas son bec Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453 Mais voilà, tu sais qu'Aki' a sûrement dû dévorer vivant un ou deux de tes congénères à quelques occasions  Akimitsu • Between light & shadow. 3328410071 Surtout si vous avez envahie son marais, le meilleur moyen pour vous faire déguerpir  Akimitsu • Between light & shadow. 3513633076

En fait, petite anecdote, je me suis fait la réflexion qu'ils auraient pu se croiser au Village des Forges. Imagine, par exemple, un jour Kuro grimpe sur un tonneau de graines et bascule accidentellement dedans. Akimitsu remarque le grabuge et vient l'extirper de là. En temps normale, il n'aurait pas spécialement aidé un rat à éviter l'étouffement dans un tonneau bien rempli de provisions mais comme le tien est quand même un Dieu, il serait venu lui porter secours. Notamment histoire qu'il se fasse pas choper par les humains donc il lui aurait aussi prêtée... "patte forte" ? Pour que Kuro ait le temps de courir se cacher quelque part.

Rina - Coucou  Akimitsu • Between light & shadow. 3312739006
Bah franchement, je trouve ta base très bien ! J'y avais même pas pensé Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453

Si Rina s'occupait déjà de la famille avant qu'Aki' ne se fasse mettre le grappin dessus par le pépé, elle aurait pu trouver ça curieux sur le moment de voir soudain cette nouvelle tête chez eux. Mais ne se serait pas posée plus de question, à moins qu'elle ne soit de nature curieuse. Akimitsu aura remarquée la méfiance de Rina par rapport à la gente masculine, alors il ne se sera pas trop approché d'elle. Excepter en cas de blessure qui nécessite des soins importants. Aussi, il aurait pu lui faire part de son inquiétude quant à la santé de Mr Yasumasa qui commence à avoir de l'arthrite aux mains. C'est mauvais pour un maître potier. Il voudrait savoir comment ça va se passer pour lui et ce que Rina peut faire pour traiter son mal, s'il peut faire quelque chose pour aider le vieil homme.

Mr Yasumasa a bien une femme ! Également un fils et trois filles dont l'une est amoureuse d'Akimitsu. La miss le trouve beau et très doué pour la poterie, elle n'a que lui à la bouche donc elle aura sûrement parlé de lui à Rina durant ses visites. Ça pourrait même l'agacer à force : "Aki' par-ci, Aki' par-là !". Ce qui serait sympa, c'est qu'un jour pour la remercier de prendre soin de la famille, Mr Yasumasa et sa femme auraient fait quelques petits cadeaux à Rina. Il s'agirait, par exemple, d'un nécessaire à thé ou même d'un ou deux vases à fleurs. Dans le lot, il y aurait une poterie créée des mains du Dieu. Avec des Grues du Japon peint dessus éventuellement, quelques fleurs de lotus et de délicats ornements ici et là. Sans que ça fasse trop, ce serait équilibré.

+ Anecdote : elle aurait pu remarquer sa vilaine cicatrice à la base de son cou. Elle commence près de la clavicule et remonte jusqu'à son épaule. Il n'a plus de douleur depuis longtemps. Mais peut-être qu'en tant que médecin, elle va se demander à quoi c'est dû ? Elle saura peut-être même reconnaître que ça vient de la méchante caresse d'une balle qui l'a manqué de très peu.

++ Tiens, Aki' pourrait lui demander si elle soigne aussi les animaux ! On sait jamais, il pourrait bien avoir besoin d'un médecin pour ses grues dans le futur, quand elles se blessent sérieusement ou tombent gravement malade Akimitsu • Between light & shadow. 183714903
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown

Mar 7 Aoû - 8:15
Tant mieux si tu aimes ma base Akimitsu • Between light & shadow. 2339803422

Si Aki' lui fait part de son inquiétude concernant Mr Yasumasa, elle essaiera sûrement de le rassurer en préparant quelques médicaments pour soulager le vieil homme!
Rina aurait trouvé ça drôle, au début, que cette fille lui parle souvent d'Akimitsu, mais à la longue, elle trouverait ça agaçant Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453 J'aime beaucoup l'idée des cadeaux! Elle les utiliserait souvent, ça c'est sûr!

Je pense que si Rina remarque sa cicatrice, elle serait sûrement capable d'en reconnaître la cause. Cependant, elle se poserait de nombreuses questions, car si un humain reçoit une balle à ce niveau-là, il y a de forte chance pour qu'il meurt. Peut-être qu'elle voudra lui en parler, un de ces jours.

Concernant les animaux, la réponse sera oui! En fait, quand elle était enfant, elle se pratiquait avec des animaux. Elle se fera même un plaisir de l'aider s'il lui dit qu'il a trouvé une grue blessée ou malade.

D'ailleurs, je me demande si Aki' n'aurait pas déjà vu, de loin, la petite Rina en compagnie de la Kami des Renards Roux? En fait, Himiko guide Rina à travers la Forêt Sacrée pour récupérer des plantes. Akimitsu • Between light & shadow. 2339803422 Peut-être qu'il pourrait se poser des questions sur cette humaine. Pourquoi est-elle si attentionnée et respectueuse avec les animaux alors qu'elle vit au Village des Forges? ~
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Mer 8 Aoû - 0:30
Mon cher Akimitsu, en plus de cette grâce légendaire qui vous sied à merveille, avez-vous des dons de télépathie? :o
Parce que je pensais te proposer un lien sur une base négatif! Déjà, au niveau des idées, je suis parfaitement d'accord avec ce que tu m'as proposé! Effectivement, je voyais bien cette méfiance entre les deux divinités voir même de l’hostilité, non pas à cause du repas occasionnel d'Akimitsu mais plus par rapport à leur point de vue concernant la situation actuelle, ce qui pourrait être une hostilité récente (supplémentaire?). Kuro vend tout de même des informations aux humains et aussi aux divinités qui protègent la forêt :o ! Cependant, si Kuro apprend qu'Akimitsu se repaît de ses semblables, il risque de se fâcher tout rouge! (Un rat noir adulte fait, d'après wikipédia, un moyenne de 15cm à voir si les grues peuvent les manger) Je n'avais pas pensé à l'alimentation mais ce peut être une piste pour un motif de dispute récurrente entre les deux! Cela dit, c'est vrai que les rats n'ont rien à faire dans le marais! Les rats noires détestent l'eau et les endroits humides, j'ai lu justement qu'ils étaient appelés rats des greniers parce qu'on les trouvaient principalement dans ce genre d'endroit, en hauteur et au sec. Cependant, ils peuvent, en cas de grande nécessité s'approcher d'endroits humides, et il est probable que les plus téméraires des rats puissent s'être aventurés dans le marais pour chiper quelques provisions! En soi, se seraient de la sélection naturel que de les manger, et un juste retour des choses, mais Kuro qui lui voit ses colonies comme sa famille n'apprécierait pas trop de perdre un des siens de cette façon!
Kuro déteste l'eau, il ne se lave pas donc, il n'ira pas fouiner dans le marais à moins d'y être contraint! Et même si Akimitsu tentait quelque chose, il risquerait de s'étouffer ou de faire une indigestion le pauvre x'D ! (A moins qu'Himiko soit passé par là récemment pour lui faire prendre un bain)

Je viens d'avoir l'image en tête x'D !!! C'est ridicule! Mais l'idée est tellement géniale!!!! Kuro serait vraiment mal à l'aise si Akimitsu venait l'aider! Surtout dans ce genre de situation! Et imagine que ce soit un peu avant l'hiver, alors qu'il s'engraisse pour résister au froid, il aurait pu resté bloqué dans le tonneau à cause de son gros bidou, ce qui aurait donné du fil à retordre à ton petit! L'image que j'ai en tête est fantastique je te jure x) ! En plus il n'aurait aucun moyen de se transformer en humain, à moins de se retrouver tout nu dans le village des Forges! L’embarras serait total pour le rat qui aurait fait promettre, à Akimitsu de garder le secret! (Peut être qu'il aurait pu utiliser cela pour faire chanter Kuro? Ou pour obtenir ce qu'il veut, des services peut être?) Et bien sur, remercier le gracieux volatile aurait presque étranglé Kuro! (Ce qui me fait d'autant plus aimer cette petite anecdote)

Mais du coup, je pense que Kuro, à moins d'avoir quelque chose contre Akimitsu ne viendra jamais de lui même chercher les coups de bâton, il ne viendra pas non plus compromettre sa couverture au village (il le respecte -un minimum- du fait qu'il soit un dieu et bien qu'il demeure neutre dans ses actes, il n'irait jamais compromettre la couverture d'une divinité). Je le vois même faire comme s'il ne le connaissait pas s'il vient sous sa forme humaine au village et qu'il y a des témoins autour d'eux :o !
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami

Mer 8 Aoû - 12:23
Rina - Alors ! Au vu de tout ça, je pense pouvoir dire que l'opinion globale d'Akimitsu au sujet de Rina est principalement neutre, avec un petit penchant positif. Ils ont pas eu assez d'échanges pour qu'il se fasse une réelle opinion d'elle, c'est la femme médecin de passage qui vient s'assurer de la bonne santé de la gentille famille qui a pris le dieu sous son aile. Pour sa bienveillance et sa bonté, il la respecte. Et il la remercie de prendre soin de ces bonnes gens.

Akimitsu n'est présent chez eux que très tôt le matin jusqu'à midi. Et il passe la majorité de son temps dans l'atelier de poterie, endroit où Rina n'aurait pas l'utilité de se rendre. Les seules fois où ils se sont vus c'est donc quand il prenait ses pauses et qu'elle était justement en train d'examiner un des membres de la famille de Mr Yasumasa à domicile.  Ils ont également pu se croiser dans le Village quand Aki' s'y baladait l'après-midi. Mr Yasumasa envoyait parfois son apprenti chercher des aliments pour le déjeuner avec les femmes du foyer, quand Akimitsu avait terminées ses taches Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453 Histoire que ça leur fasse une paire de bras en plus. Il aime pas voir son protégé se tourner les pouces...  Akimitsu • Between light & shadow. 3328410071 Du coup, pareil, ils ont pu se croiser comme ça aussi mais en générale Aki est plutôt silencieux. Il ne se mêle pas des conversations féminines. Donc, à moins que ces dames ne lui posent des questions entre deux papotages entre filles, il se tiendrait un peu en retrait. En bref, ça laisse pas des masses d'occasions de s'adresser la parole...  Akimitsu • Between light & shadow. 183714903

D'accord ! Bah, pour l'instant, il lui aura simplement posée la question. Mais, plus tard, il viendra très certainement la voir. A la fin de l'hiver par exemple, quand ses grues rentrent de leur migration. Comme il ne migre plus avec elles depuis qu'il espionne les Hommes, il ne peut plus veiller sur elles lors de leurs voyages et il est très probable qu'il leur arrive quelques bricoles en son absence. Là, celles qui survivent au voyage de retour, parmi les petites blessées, auront besoin d'un médecin compétent pour les soigner, désinfecter les plaies ou les soulager de maladies infectieuses si Rina ne peut les guérir. (Un jour, elle pourra avoir un petit tilt et remarquer qu'Aki parait aimer les Grues du Japon puisqu'il en a dessinées sur la théière du service à thé de Rina et que, plus tard, il est venu quérir son aide médicale pour en soigner une ou deux bien vivantes.)

Si, c'est vrai qu'il peut avoir remarqué que Rina et Himiko se fréquentaient. Ça l'aurait intrigué Akimitsu • Between light & shadow. 2339803422 Il les aurait même suivies par curiosité, leur offrant une protection en plus sans qu'elles ne le sachent. Himiko et Akimitsu ont un lien positif, ils sont très liés. Sauf que l'opinion changeante d'Akimitsu au sujet des Hommes les a rendus un peu plus distants l'un envers l'autre. Ce qui n'empêche pas qu'ils veillent toujours sur chacun et continuent de passer du temps ensemble. Par conséquent, le fait que la Déesse du Renard Roux et la femme médecin se connaissent va immanquablement l'interpeller. Effectivement, il commencera à se poser des questions sur ton humaine et sera tenté de l'observer. Attentionnée, respectueuse des animaux et de la nature, visiblement à l'aise pour fréquenter une Kami. En tout cas, elle ne s'enfuit pas en courant et ne semble pas non plus être une menace pour la Grande Renarde. Il va se demander comment elles se sont rencontrées mais songera sûrement à aller poser la question à Himiko elle-même. Puis, comme il "connait" Rina et comme elle est sous la protection de la Renarde, il va assez naturellement veiller sur elle lui aussi. Autant quand elle est au village que dans la forêt, du moment qu'il sait où elle se trouve. Rina risque moins de se faire agresser par un homme malintentionné ou par un animal sauvage si Aki est dans les alentours.

Bon, c'est plutôt pas mal tout ça, non ?  Akimitsu • Between light & shadow. 2339803422  

Kuro - Ah, cela se pourrait bien, il est vrai que ce n'est point la première fois que l'on m'en fait la remarque... Qui sait ?  Akimitsu • Between light & shadow. 2367765680

D'un point de vue générale, Akimitsu ne tiendrait déjà pas Kuro en très haute estime. Il incarne parfaitement la sournoiserie des rats... Leur caractère vicieux et opportuniste. Des traits de personnalité guère respectables. Ce pourquoi il se méfierait de lui, de ce qu'il peut avoir en tête et aurait tendance à le surveiller attentivement du coin de l’œil quand il est dans les parages. Pourquoi pas, il aurait même pu le suivre de loin pour savoir ce qu'il mijote, au cas où ses manigances seraient une menace pour la forêt et les dieux. Le fait que Kuro vende des informations aux humains... à vrai dire, ça, il s'en fiche plutôt. Ce sont les sales affaires du rat. Tant que ces trafics de renseignements ne concernent que les Hommes entre eux, peu lui importe au Dieu Grue. A moins que Kuro ne trahisse la forêt et les dieux en vendant aux Hommes des informations sur eux pour que ces misérables mortels puissent mieux les vaincre, Aki ne viendra pas lui donner de méchants coups de bec. Il aurait plutôt tendance à éviter son contact, à vrai dire. J'imagine qu'il en serait de même pour Kuro Akimitsu • Between light & shadow. 2339803422

Je verrais juste bien Aki le menacer de le balancer à l'eau quand ton Dieu lui tape sur les nerfs Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453 Il l'attraperait par le cou et le suspendrait au-dessus de ses marais ou d'un fleuve... Akimitsu • Between light & shadow. 1544197886 Mais même s'il le lâchait, il ne le laisserait pas se noyer. Ça risque juste de rendre Kuro encore plus ridicule de se faire transporter jusqu'à la terre ferme par le bec de la grue ou par ses serres. XD

J'avais également jeté un coup d’œil sur wikipédia pour regarder le poids et la taille des rats noirs. Je te confirme que les grues ne peuvent pas les manger. Mais Akimitsu, si. Parce qu'il mesure trois mètres de haut et qu'il est donc plus corpulent que ses petits protégés. Il lui arrive ainsi de s'avaler un ou deux rats occasionnellement. Parmi les moins gros. Son alimentation favorite, c'est le poisson et les petits insectes aquatiques. S'il en vient à dévorer des congénères de Kuro c'est qu'il n'a rien d'autre à se mettre sous le bec. Ou alors ça veut dire qu'il est en colère contre ces rongeurs et il y a toujours une raison pour qu'Akimitsu s'énerve. D'ordinaire, c'est un Dieu calme et pacifique qui est à l'opposé de chercher le conflit. Mais que de vils rats téméraires viennent piller son habitat, ça suffirait à ce qu'il soit assez indigné pour en gober quelques-uns, d'autant plus parce qu'au départ leurs deux espèces ne s'entendent pas. Ce pourra être perçu comme un avertissement pour les autres : "D'autres audacieux souhaitent-ils dépouiller mon marais de ses ressources ?"

Mouahahah ! Je pense pas qu'Aki serait assez fou pour tenter d'avaler Kuro, va Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453 Comme tu le dis, il s'étoufferait de toute manière ! Akimitsu • Between light & shadow. 3328410071

Roh mais la scène serait d'un comique... x'D Je les imagine tellement ! Kuro qui se tortille dans tous les sens, l'arrière-train en l'air, la queue qui gigote comme un vers de terre tout rose et Aki' super embarrassé d'assister à ce spectacle aussi humiliant que pathétique... Et en même temps, il se serait un peu moqué de lui, du style : "Tiens, un nouveau type de couvercle ? Très efficace ta méthode, tu rebouches l'ouverture à la perfection." Puis qui essairait de l'attraper pour pouvoir l'extraire sauf que ça marche pas... Alors ton rat vivrait les pires minutes de sa vie vu qu'Aki serait obligé de bien lui mouiller le pelage ou de le huiler pour qu'il glisse mieux Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453 Au moins, il pourrait compter sur son sauveur pour garder le secret puisqu'il tient ses promesses. Mais il se pourrait qu'Aki lui lance des regards entendus et railleurs juste pour l’embarrasser en lui rappelant cet épisode dérangeant qui s'est forcément produit au cours de l'année actuelle puisque ça ne fait qu'environs 12 mois qu'Akimitsu est au Village des Forges. Je vois tellement Aki' qui a parfaitement compris que Kuro essaie de le remercier de mauvaise grâce mais qui attend en faisant mine de pas comprendre ce qu'il lui marmonne xDD

Honnêtement, pour l'instant, je vois pas quel chantage Akimitsu aurait pu lui faire. Il n'est pas de nature manipulatrice. Par contre, il est envisageable que, lorsqu'il en aura vraiment besoin, il lui demande effectivement un service. Disons qu'il garde cette option en réserve  Akimitsu • Between light & shadow. 2367765680

Mais sinon c'est la même chose pour Akimitsu, en fait. Il ne viendrait pas non plus spécialement taper sur les pattes de Kuro. Comme dit plus haut, il aurait plutôt tendance à éviter son contact. A ne pas se mêler de ses affaires. A le laisser vivre sa vie du moment qu'il ne jette pas d'ombre sur la sienne. Pareil, il ne trahirait pas la présence du rongeur divin dans la Ville. Ça n'aurait aucun intérêt pour lui, d'autant qu'il respecte de la même manière la nature divine de Kuro. Là-dessus, je dirais qu'ils sont implicitement sur la même longueur d'onde. Ce pourrait même les conduire, dans le futur, à coopérer ensemble par nécessité commune. Si ça se trouve, ce minimum de respect partagé pourrait les mener à se défendre l'un l'autre d'un danger imminent. Pourquoi pas ?

+ Si Aki surprend Kuro en plein larcin, il le laissera totalement faire et ne le dénoncera pas. A une seule exception près. Il aura averti le Dieu Rat de ne pas venir dans la maison de Mr Yasumasa. L'homme qui l'a pris comme apprenti artisan. Donc, il aurait pas intérêt à se pointer dans la baraque, ni lui ni un de ses congénères rongeurs sinon gare au courroux de la Grue  Akimitsu • Between light & shadow. 3513633076

Ça m'a donnée une éventuelle idée de rp... Soit Aki l'a averti sauf que Kuro a eu le chic de se pointer par erreur dans ladite baraque. Soit mon Dieu n'a pas eu le loisir de le mettre en garde et Kuro s'infiltre dans la maison où Aki travaille et voilà la boule de poils qui tombe museau à nez avec le grand échassier. Dans tous les cas... Il va y avoir du ramdam Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Ven 10 Aoû - 9:52
Justement, Kuro vend aux humains, tout comme aux dieux des informations qui peuvent leur permettre d'être égaux. Il souhaite garder cet équilibre hostile entre les humains et la forêt car il pense que le retour en arrière est impossible. Il pense que la paix est qu'un fantasme et qu'au final, les gagnant seront soit les humains, soit la forêt. Cependant, comme les rats ont besoin des humains et qu'il ne souhaite pas disparaître, il a tout intérêt de conserver la situation actuelle. Donc si les humains ont le dessus, il aidera à sa manière la forêt et inversement. Cependant, il n'est pas stupide, ni inconscient. Il se garde bien de divulguer certaines informations aux humains. Il n'est pas fier non plus de ce qu'il fait car il trahit la forêt, ce qui le fait culpabiliser mais égoïstement, il se rassure en se répétant qu'il agit pour, et uniquement pour, le bien des rats. De ce fait, si Akimitsu apprend ou même surprend Kuro, il est possible qu'il se reçoive des coups de becs ou finisse par prendre un bain malgré lui! (à moins qu'Akimitsu trouve aussi une façon de le punir lorsqu'il prend forme humaine Wink  )

Dans ce cas, il est fort possible qu'Akimitsu ait pu dévorer des rats dans ce cas! Peut être au début, lorsque la colonie s'est installée, mais depuis, il est possible que Kuro aient interdit aux siens l'accès au marais! L'hostilité du nuisible envers la noble grue aurait pu débutée ainsi! Car avant, il n'aurait pas réellement de raison de le détester. Kuro n'est pas un être haineux ni même violent. Il y a toujours une raison, tout comme son hostilité peut aussi être le résultat de la peur qu'Akimitsu provoque chez le rat.

Mais rho la la! Tu lis dans mon esprit, ce n'est pas possible :o ! J'ai eu exactement la même scène absurde en tête! En plus s'il lui rajoute de l'eau ou de l'huile sur le pelage, Kuro le vivrait doublement mal! C'est sûr qu'il ne serait pas fier! Et par la suite, je le verrai bien se faufiler rapidement, la tête baissée lorsqu'il croiserait le regard railleur de l'oiseau! Il aurait eu tellement honte, qu'il est fort possible que le rat n'ait plus fait face à Akimitsu pendant un long moment! Il peut effectivement garder en tête l'option d'un -ou plusieurs- service(s). Justement, s'ils sont amenés, pour leur bien, à coopérer, Akimitsu aurait un avantage supplémentaire!

Si Kuro est prévenu de ne pas approcher de la maison ou de l'atelier de Monsieur Yasumasa, il le respectera. Kuro est beaucoup trop lâche et craintif pour désobéir! A moins que ce soit pour se venger d'Akimitsu (s'il a nuit aux rats, comme par exemple, qu'il ait débarrassé la maison de Monsieur Yasumasa des rongeurs) ou pour le prévenir que quelque chose, dans l'intérêt de préserver l'équilibre de la guerre, évidemment!
Donc si l'idée du grabuge te plait, Kuro a tout intérêt à ne pas être encore averti à moins d'être motivé par la vengeance! L'idée me plait beaucoup, ça pourrait être amusant à jouer! Tu voudrais que je commence?
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown

Ven 10 Aoû - 10:48
Un lien neutre penchant vers le positif, ça me va parfaitement! Et puis, il y aura toujours la possibilité de voir ce lien se développer davantage au fils des rps!

Personnellement, je n'ai rien à rajouter sur tout ce que tu as dit Akimitsu • Between light & shadow. 2339803422 Ils se connaissent sans vraiment être très proches. Une relation qui pourra évoluer, j'aime beaucoup, car cela nous laisse quand même plusieurs possibilités, même pour les rps! Rina se posera sûrement des questions un jour sur Aki', en voyant sa relation avec les Grues, mais je n'ose pas imaginer la tête qu'elle fera en se rendant compte que les Dieux peuvent prendre forme humaine (car elle l'ignore en fait, Himiko étant toujours sous sa forme Renarde lorsqu'elles se rencontrent Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453)

Si jamais tu veux un rp, on pourra en discuter par MP Akimitsu • Between light & shadow. 1134789234
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami

Dim 12 Aoû - 6:51
Kuro - Aaah, effectivement, j'avais mal compris ! C'est intéressant comme prise de position. Du coup oui, ça rend leur lien encore plus hostile que je ne me l'imaginais. Si Akimitsu apprend la nature de ses manigances, il ne sera pas tendre avec Kuro. Et, à mon avis, il a justement dû finir par comprendre ce que le rat mijotait... Alors il l'a certainement déjà menacé. D'ailleurs, dévorer vivants certains de ses congénères rongeurs serait un très bon moyen pour la grue de lui faire passer le message. Peu importe où ils se trouvent, du moment qu'Akimitsu tombe sur eux, ce peut être dans le marais ou ailleurs. Bon, il ne deviendrait pas pour autant la "Terreur des rats" en se mettant à les gober à tout bout de champ non plus. Les pauvres... -Oui, ils me font pitié Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453 - Mais pour ce qui est des punitions, Aki' aurait divers méthodes. Le bain, les coups de bec, plaquage au sol avec ses serres, entre autres... Kuro en mènerait pas large Akimitsu • Between light & shadow. 3328410071 Oh oui, je pense qu'il trouverait bien un moyen de le punir même en prenant forme humaine...

Je l'imagine bien filer ventre à terre face à Aki' après cet épisode Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453 Franchement, j'ai rien à dire de plus sur tout ça.

Alors disons qu'il n'a pas eu le temps d'avertir Kuro -à moins que celui-ci ne veuille venger les rats qui ont été dévorés par le passé mais c'est à ses propres risques et périls- ! Je vais devoir m'absenter deux-trois petits jours, si ça ne t'embête pas d'attendre jusque-là, je le commencerai dès mon retour. Sinon tu peux t'en charger quand tu veux Akimitsu • Between light & shadow. 1134789234

Rina - J'ai ni ajout ni objection à faire, c'est super Akimitsu • Between light & shadow. 2339803422
Je t'enverrai un MP dès que je serai revenu Akimitsu • Between light & shadow. 1134789234
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Dim 12 Aoû - 7:07
Si Akimitsu comprend la nature des affaires de Kuro, ça risque d'être très drôle s'ils doivent à un moment coopérer ! Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453
Il ne faut pas que tu ais pitié d'eux! Ils se multiplient beaucoup trop vite donc dans un sens, Akimitsu rend service à la planète! Bon, c'est certain, Kuro le vivrai mal mais ça lui apprendra à être un traître :o !

Je peux attendre jusque là, ne t'inquiète pas x) ! Je dois me mettre à jour sur un autre forum... Et autant te dire que je ne suis pas au bout de mes peines donc, ça m'arrangerait si tu pouvais commencer :3 !
En attendant, je te souhaite un bon rétablissement (oui j'ai vu ton message d'absence) et repose toi bien pour vite nous revenir en forme ♥️ !
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami

Mer 15 Aoû - 11:51
Bon ben, si Aki' rend service à la planète, alors... :o

Mais l'été c'est fait pour profiter des vacances et du soleil, comment tu peux crouler sous les rp comme ça ? Akimitsu • Between light & shadow. 3328410071 (Il y a pas de souci, je vais le commencer avec plaisir !  Akimitsu • Between light & shadow. 407719551 )
Je te souhaite bon courage pour tes rp et merci à toi Akimitsu • Between light & shadow. 1134789234
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : Akimitsu • Between light & shadow. 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Mar 11 Sep - 9:46
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'image d'Aki battant des ailes au dessus de Tora alors que le félin tourne en rond ... Akimitsu • Between light & shadow. 1394719454

Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 10:35
Serait-ce l'image de la noble Grue narguant le puissant Tigre du haut des cieux ? Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : Akimitsu • Between light & shadow. 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Mar 11 Sep - 10:42
C'est un peu ça, je plaide coupable Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453
Cela dit... ce serait assez drôle parce que j'imagine bien Tora perdre patience et faire les cents pas juste en dessous Akimitsu • Between light & shadow. 2719606453
Après je n'ai pas encore trouvé comment ils se seraient rencontrés, même si Tora connait la forêt et ses habitants il ne s'en approche pas forcément Akimitsu • Between light & shadow. 1394719454 Ou alors Aki aurait été témoin d'un accès de colère du tigre qui aurait valu la mort de quelques humains ? Akimitsu • Between light & shadow. 1394719454

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Mar 11 Sep - 13:11
coucou ~ je me permets de retourner le compliment que tu m'as fait sur ma fiche, quand j'ai lu la tienne, je me suis demandée pourquoi tu avais apprécié la mienne xD la qualité n'est clairement pas la même, j'ai pris grand plaisir à dévorer d'une traite tes écrits ~

Le lien que je viens te proposer est assez simple, en réalité je ne savais pas trop comment atteindre Akimitsu du fait qu'ils ne soient "pas du même village" on va dire, mais puisqu'il est apprenti potier et qu'Asuka est assez curieuse, je me dis que ma petite chapardeuse peut lui voler du matos voir (soyons fous) des créations non sans laisser en retour quelque chose de valeur. Je suppose que selon ce qu'elle volera, le prix ne sera pas le même, si c'est de la terre, elle laissera des légumes qui viendraient de son potager dans la forêt, si c'est un pot, un plat, ou quoi que ce soit qui porte la signature d'Akimitsu, elle laissera les rares objets de valeur qu'elle possède en contrepartie (et qu'elle aurait acheté légalement pour le coup, parce qu'elle ne se permettrait pas de voler si elle n'était pas capable de donner en échange) à voir si tu penses que ce lien est possible. Dans la mesure ou ça j'imagine qu'un kami peut être offensé de s'être fait voler, curieux de savoir qui et quand, il y a quelques possibilités. De plus, si il estime que ses créations valent bien plus que ce qu'elle donne, il peut lui demander compensation jusqu'à ce qu'elle ait remboursé la totalité de sa "dette" ~ c'est aussi une piste à creuser :3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1