AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Yona
Yona
神 ▬ Kami
Picture : Yona ⁂ Les yeux du Loup Tumblr_onps82y8QU1uu4edio1_540
Je ressemble à : Lee Ji-eun (IU) + Bibidou

Yona ⁂ Les yeux du Loup Empty
Ven 3 Aoû - 3:48
| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce faucibus, dui ac bibendum bibendum, est nibh facilisis dolor, ut imperdiet turpis ex ullamcorper ex. Integer volutpat leo lectus, id varius enim sagittis et. Integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a. Cras efficitur metus tellus, nec facilisis tortor consectetur in. Ut arcu ligula, vestibulum quis velit ut, scelerisque vestibulum quam. Suspendisse vitae fermentum odio. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas sed turpis est. Donec a ex sed ligula dignissim viverra vel vel ante. Suspendisse potenti. Curabitur varius eu risus vel facilisis. Nunc pharetra sapien vel libero dictum vulputate. Maecenas faucibus iaculis ex, quis lobortis nisl faucibus ut. Vivamus non tempus nulla, quis interdum libero. Nunc tristique nunc ut dolor luctus sodales. Nulla lobortis at tellus et sollicitudin. Nullam a ante convallis, vulputate nisl vitae, sodales justo. Cras non purus sit amet lectus lobortis luctus at sed nisi.
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Yona, la Louve Kami
Yona
Yona
神 ▬ Kami

Mes semblables, les Kamis
☾ANESIDORA
| Himiko |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| Akimitsu |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| Kuro |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
Yona
Yona
神 ▬ Kami

Les humains
☾ANESIDORA
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |
Invité
Anonymous
Invité

Ven 3 Aoû - 10:51
Ooooh une Kami pacifiste !

La Louve et la Renarde sont tellement différente ^^ le jour et la nuit... pourtant je les verrais bien être des amies sincères toujours là l'une pour l'autre.
Yona
Yona
神 ▬ Kami

Ven 3 Aoû - 11:17
Oui je suis pour la paix Yona ⁂ Les yeux du Loup 407719551

La Louve et la Renarde... Un très bon lien en perspective Yona ⁂ Les yeux du Loup 3196763387 J'avoue que ce genre de lien me tente plutôt bien Yona ⁂ Les yeux du Loup 183714903
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami
Picture : Yona ⁂ Les yeux du Loup Tumblr_o3117v0OwE1rg642go2_250
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Mer 8 Aoû - 12:38
Annyeong, consœur coréenne Yona ⁂ Les yeux du Loup 407719551
Un lien vous tente-t-il madame ? Yona ⁂ Les yeux du Loup 1134789234
Yona
Yona
神 ▬ Kami

Mer 8 Aoû - 15:08
Hawwn bien sûr qu'un lien me tente mon cher Yona ⁂ Les yeux du Loup 407719551 Yona ⁂ Les yeux du Loup 3196763387
Une idée ou une envie ? Je suis ouverte à tout ! Yona ⁂ Les yeux du Loup 183714903
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Sam 11 Aoû - 7:14
Eh bien, je peux déjà te dire que notre lien serait basé sur du positif Yona ⁂ Les yeux du Loup 183714903

Nos deux personnages ont le même caractère doux, bienveillant et ouvert d'esprit. A l'origine, Akimitsu aimait les hommes et s'intéressait à eux au point de les fréquenter sans crainte, sans a priori. Il était curieux de leurs coutumes et s'intéressait à tout les concernant. J'aurai bien vu nos Kami se lier grâce à ces points communs. Par le passé, ils se seraient rendus chez les Hommes ensemble. Arpentant leurs villages, observant leur mode de vie, échangeant des réflexions, des conversations sur ce qu'ils savaient et apprenaient de ces mortels. Yona et Aki trouverait en l'autre un ami. Un ami qui partage les mêmes opinions et qui a le bonheur de pouvoir vivre des siècles. La vieillesse ne risque pas de les séparer de sitôt. Ils sont pareils puisqu'ils sont dieux. Ils se comprennent sur les inconvénients et les avantages d'être une divinité.

Normalement, les grues n'aiment pas les loups. Ces quadrupèdes sont de gros prédateurs et ils pourraient très bien prendre les grues comme proies quand ils sont très affamés. Sauf, qu'Akimitsu aurait connue Yona très jeune. Assez jeune pour que son innocence ne le mette pas en garde contre le possible danger qui est en face de lui. Le gruon joueur aurait tout de suite sentie la bonté de la déesse louve et, en bon enfant qu'il était alors, il aurait cherché à s'en faire une partenaire de jeu. Je verrais Yona comme l'une des premières créatures qu'Akimitsu aurait rencontrée. Comme elle est plus âgée que lui, elle est son aînée. Il aurait tout de suite ressenti du respect pour elle. Et Yona aurait pu lui apprendre la vie dans la forêt, être comme un guide pour lui Yona ⁂ Les yeux du Loup 2339803422

Au fur et à mesure, je me disais qu'ils auraient pu se considérer comme un frère et une sœur. Si c'est une voie qui t'intéresse ? A toi de me dire comment Yona considérerait Aki' de son côté, je suis ouverte à tout aussi Yona ⁂ Les yeux du Loup 1134789234

En tant que Grue du Japon, mon Dieu migrait à chaque hiver vers d'autres pays comme la Chine ou la Corée. Sachant que Yona aime les belles robes, les beaux tissus et les bijoux, Akimitsu lui rapportait régulièrement de beaux cadeaux de ses voyages vers les contrées étrangères. Pas à chaque fois. Mais quand il tombait sur quelque chose de réellement digne de la louve et qui serait susceptible d'intéresser cette dernière selon lui, il se le procurait pour le lui offrir. Par amitié -ou amour fraternel-.

Puis son opinion sur les mortels va changer. Malheureusement, les méfaits des humains envers la nature auraient fini par le mettre en colère. Au point d'assassiner tout audacieux qu'il surprenait à blesser impunément la faune et la flore. Il est devenu haineux des Hommes et s'est donné pour but de les arrêter, quitte à en passer par des moyens cruels. Pour l'instant, il s'est contenté d'infiltrer le Village des Forges pour les observer de l'intérieur. La suite, il y réfléchit... Ce changement radical aura inévitablement modifié leur lien. Akimitsu n'a rien contre le fait que Yona se montre toujours aussi pacifiste envers les Hommes, il respecte son choix parce qu'elle tient une place spéciale pour lui. D'autant qu'elle n'est pas bête et qu'elle sait très bien que les humains peuvent être aussi mauvais que bons. Il est d'accord avec ça. Sauf qu'Aki se méfie et se tient particulièrement sur ses gardes vis-à-vis d'eux désormais. Il aimerait que la déesse fasse attention à elle et ne se laisse pas embobiner par la sournoiseries de ces êtres sans scrupules. Du côté de Yona, j'imagine qu'elle prend très mal les actes d'Akimitsu ? Le fait qu'il tue des humains par haine. Est-ce qu'elle aurait refusé de le revoir à cause de ça ? Elle lui en aurait voulu de devenir aussi violent ?

Je te rassure, il a toujours bon coeur. Il ne tue pas à tout va. Au contraire, par moment il s'efforce encore de se montrer diplomate pour changer les esprits et les calmer par la force des mots. De les raisonner en leur faisant prendre conscience du mal que produisent leurs actions. Sauf que la majorité des mortels sont sourds... Du coup sa patience se dilue et le voilà qui frappe, durement.
Yona
Yona
神 ▬ Kami

Sam 18 Aoû - 6:23
Wow je ne m'attendais pas à un tel message Yona ⁂ Les yeux du Loup 2367765680
(Désolée du temps de réponse, j'avais déjà lu mais entre temps j'ai été occupée et peu chez moi #vacances Yona ⁂ Les yeux du Loup 1394719454)

En tout cas, je valide totalement ton idée, j'aime bien leur passé qu'ils ont pu avoir et surtout l'actuel car ça pourrait permettre de faire pas mal de choses intéressantes en rp et développer leur relation plus en profondeur et lui donner des nuances Yona ⁂ Les yeux du Loup 1134789234

Citation :
Du côté de Yona, j'imagine qu'elle prend très mal les actes d'Akimitsu ? Le fait qu'il tue des humains par haine. Est-ce qu'elle aurait refusé de le revoir à cause de ça ? Elle lui en aurait voulu de devenir aussi violent ?

Oui elle pourrait certainement mal le prendre, mais elle le comprendrait aussi. Sauf qu'elle est vraiment incapable de tuer qui que ce soit, elle est trop pacifiste, elle préfère faire peur aux humains et les faire fuir de manière douce plutôt que de les tuer. Yona ⁂ Les yeux du Loup 183714903
Mais évidemment, cette nuance serait intéressante à mettre en place car leurs opinions peuvent être divergents mais Yona apprécie toujours autant Akimitsu, ils se connaissent depuis si longtemps qu'elle n'aimerait pas perdre un de ses proches... Yona ⁂ Les yeux du Loup 2367765680
Tu l'auras compris, je valide totalement Yona ⁂ Les yeux du Loup 351367437
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami

Sam 18 Aoû - 11:53
Aucun souci pour le temps de réponse ! L'essentiel c'est que la réponse soit là Yona ⁂ Les yeux du Loup 1134789234
De toute façon, le monde du rp est fait pour décompresser Yona ⁂ Les yeux du Loup 2367765680

Ouiii, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit Yona ⁂ Les yeux du Loup 2339803422 Il en va de même pour Akimitsu, il affectionne toujours autant Yona. J'aurai aussi une dernière chose à ajouter, c'est qu'elle ferait sûrement partie de ces divinités assez proches d'Aki' pour être au courant pour son histoire d'amour malheureuse avec une mortelle. A cause de leurs différences, ils ont dû se séparer pour que la jeune humaine ait une chance de vivre une vie normale. Sans se soucier de l'âge qui la rattrape alors que son amant ne change pas d'un pouce. C'était il y a deux bons siècles mais mon dieu en souffre toujours. Même si les souvenirs s'effacent et que la douleur est lointaine... C'était son premier amour et il l'a marqué à vie. La nature fidèle des grues lui porte préjudice ainsi. Et Yona aurait sûrement fait partie des personnes qui l'auraient soutenu dans cette épreuve déchirante. Il ne lui aurait pas cachée sa relation amoureuse. Tout ça rend donc leur lien encore plus étroit à tous les deux. Yona ⁂ Les yeux du Loup 183714903

Est-ce qu'on se contact par mp pour se décider sur un sujet de rp ? Yona ⁂ Les yeux du Loup 2335531460
Yona
Yona
神 ▬ Kami

Sam 18 Aoû - 17:05
Oui, mais bon c'est pas dans mes habitudes de faire attendre Yona ⁂ Les yeux du Loup 2367765680

Du coup ça me va également qu'elle soit au courant de ça, même si elle, n'a jamais vraiment connu l'amour (la pauvre mon dieu Yona ⁂ Les yeux du Loup 1859073582) elle est une femme au bon cœur et peut très bien comprendre la douleur de perdre l'être aimé. Yona ⁂ Les yeux du Loup 1134789234 C'est tragique mais ça me plaît, qu'elle soit là. En fait, ils seraient vraiment très proches l'un de l'autre pour ne pas se cacher quoi ce soit, une relation très fusionnelle et de confiance malgré les nuances de hauts et de bas qu'ils vivent Yona ⁂ Les yeux du Loup 183714903

Pas de soucis ! Je t'envoie un mp de ce pas Yona ⁂ Les yeux du Loup 407719551
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : Yona ⁂ Les yeux du Loup 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Mar 11 Sep - 9:29
Yona ⁂ Les yeux du Loup Tumblr_ocdyr91pKc1s8t96qo8_r1_1280
Un lien petite louve ? Yona ⁂ Les yeux du Loup 3817433664

Yona
Yona
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 10:03
Avec grand plaisir ! Yona ⁂ Les yeux du Loup 183714903

Avais-tu une idée en tête ou nous cherchons ensemble ce que nous pourrions établir comme type de lien ?
Tora
Tora
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 10:18
Ils ont des caractères diamétralement opposés en fait. Là où Yona est calme pour dissuader les humains de pénétrer trop loin dans la forêt, Tora est calme pour pouvoir leur sauter dessus et les achever Yona ⁂ Les yeux du Loup 1394719454 Il a plutôt tendance à être offensif que passif, et si avant il pouvait approcher les villages, maintenant il en a une sainte horreur :/
Du coup je pense qu'entre les deux ça risque d'être une relation en dent de scie, parce qu'au fond ils protègent tous les deux la forêt mais que Yona est plus douce, sans doute un peu trop pour Tora même ! Elle ressemble un peu à l'ancienne compagne de Tora, fascinée par les humains et ce dont ils sont capables (pas en terme de barbarie mais plus d'avancée majeure dans leur développement etc).
J'ai vu qu'elle n'était pas à l'aise avec les autres dieux, mais du coup je partirais plus sur les moments où Tora médite, les seuls instants où il est plutôt calme. Il n'est pas très bavard donc si elle craint les reproches, elle n'a pas trop de souci à se faire, cela dit, ça ne l'empêchera pas de les penser très fort Yona ⁂ Les yeux du Loup 2719606453

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Mar 11 Sep - 13:26
coucou maman louve Yona ⁂ Les yeux du Loup 2339803422 le caractère de Yona est d'une telle douceur qui est complètement opposée à l'empotée sauvage que je joue, je n'ai pas pu résister !

Je viens te proposer un petit lien, Asuka manque cruellement de la présence d'une mère, elle n'en a jamais eu et quand bien même les femmes de son village et ses amies pourraient se montrer adorable avec elle, ça n'a rien du lien maternel. Je me suis dit, je ne sais pas encore comment elles se seraient rencontrées, ni comment t'expliquer pourquoi j'ai pensé directement à ce lien avec Yona, mais... soit :

Asuka pourrait l'admirer, qu'elle sache ou non que Yona est une kami n'a aucune importance à ses yeux, tant qu'elle ne prend pas part au conflit. Yona est une louve protectrice et bien que ce soit essentiellement envers les siens et la forêt, ce que je comprends, j'ai eu dans l'idée qu'Asuka voit en elle l'image parfaite d'une mère. Ce serait à la fois très triste et très beau, parce qu'elle est une Kami et forcément, ma petite humaine craindra pour sa vie si jamais elle s'approche trop des humains. À l'inverse, Yona pourrait également s'inquiéter de voir des kami mal intentionnés envers les humains l'approcher ~ enfin, à toi de me dire ce que tu en penses ~
Yona
Yona
神 ▬ Kami

Mer 12 Sep - 6:29
@Tora a écrit:
Ils ont des caractères diamétralement opposés en fait. Là où Yona est calme pour dissuader les humains de pénétrer trop loin dans la forêt, Tora est calme pour pouvoir leur sauter dessus et les achever Yona ⁂ Les yeux du Loup 1394719454 Il a plutôt tendance à être offensif que passif, et si avant il pouvait approcher les villages, maintenant il en a une sainte horreur :/
Du coup je pense qu'entre les deux ça risque d'être une relation en dent de scie, parce qu'au fond ils protègent tous les deux la forêt mais que Yona est plus douce, sans doute un peu trop pour Tora même ! Elle ressemble un peu à l'ancienne compagne de Tora, fascinée par les humains et ce dont ils sont capables (pas en terme de barbarie mais plus d'avancée majeure dans leur développement etc).
J'ai vu qu'elle n'était pas à l'aise avec les autres dieux, mais du coup je partirais plus sur les moments où Tora médite, les seuls instants où il est plutôt calme. Il n'est pas très bavard donc si elle craint les reproches, elle n'a pas trop de souci à se faire, cela dit, ça ne l'empêchera pas de les penser très fort Yona ⁂ Les yeux du Loup 2719606453

Effectivement, en vue de leurs idées divergentes je pencherai plus pour une relation presque neutre. Yona n'est pas à l'aise avec ceux qui ne sont pas comme elle, pacifistes mais ça ne l'empêche pas de possiblement apprécier partager quelques moments avec lui lorsqu'il médite ou quoi. Ils pourraient au début, s'être disputés quelques fois d'ailleurs.

@Asuka a écrit:
coucou maman louve Yona ⁂ Les yeux du Loup 2339803422 le caractère de Yona est d'une telle douceur qui est complètement opposée à l'empotée sauvage que je joue, je n'ai pas pu résister !

Je viens te proposer un petit lien, Asuka manque cruellement de la présence d'une mère, elle n'en a jamais eu et quand bien même les femmes de son village et ses amies pourraient se montrer adorable avec elle, ça n'a rien du lien maternel. Je me suis dit, je ne sais pas encore comment elles se seraient rencontrées, ni comment t'expliquer pourquoi j'ai pensé directement à ce lien avec Yona, mais... soit :

Asuka pourrait l'admirer, qu'elle sache ou non que Yona est une kami n'a aucune importance à ses yeux, tant qu'elle ne prend pas part au conflit. Yona est une louve protectrice et bien que ce soit essentiellement envers les siens et la forêt, ce que je comprends, j'ai eu dans l'idée qu'Asuka voit en elle l'image parfaite d'une mère. Ce serait à la fois très triste et très beau, parce qu'elle est une Kami et forcément, ma petite humaine craindra pour sa vie si jamais elle s'approche trop des humains. À l'inverse, Yona pourrait également s'inquiéter de voir des kami mal intentionnés envers les humains l'approcher ~ enfin, à toi de me dire ce que tu en penses ~

C'est une très bonne idée. Cela ne me dérangerait pas que Yona devienne quelqu'un de très protecteur, elle pourrait jouer le rôle d'une maman protectrice (bien qu'elle n'a jamais été mère, son instinct lupin lui hurle de protéger ceux qu'elle aime). Mais ce genre de lien me tente beaucoup Yona ⁂ Les yeux du Loup 3347601515
Pour ce qui est de la rencontre, je vais y réfléchir dans la journée, je te mp si jamais j'ai une idée. Yona ⁂ Les yeux du Loup 407719551
Tora
Tora
神 ▬ Kami

Sam 6 Oct - 10:44
@Yona Désolée ma petite louve, j'ai tellement été busy que je passe seulement maintenant ;;

Ils pourraient être amis de méditation justement ! Même si Tora reste méfiant et qu'il ne laisse venir personne je pense que si elle se montre juste curieuse ou désireuse de faire l'expérience à côté de lui, il ne dira rien. Puis elle part déjà avec un avantage ... elle est kami ! Yona ⁂ Les yeux du Loup 3312739006

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1