AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yona 夜那 ⁂ A golden heart can not always be the best of things

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Le Registre des Habitants :: Les Habitants validés
Yona
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Ji-eun (IU) + Bibidou

Jeu 2 Aoû - 6:57
白いオオカミ
Yona ヨナ
nom : Je ne possède pas de nom de famille. C'est bien mieux ainsi, me diriez-vous. + prénom :  Yona est mon seul et unique prénom, ne m'appelez aucunement autrement.+ surnom : Je vous défie de me donner un surnom, je ne compte pas... me faire donner des surnoms. J'accepte seulement mes plus proches alliés me surnommer. + âge : La logique veut qu'on ne demande pas l'âge d'une demoiselle, mais si tu veux tout savoir, je suis très vieille, j'ai quelques siècles derrière moi. Je vis depuis si longtemps que j'ai arrêté de compter le nombre d'années où je peux observer les étoiles, mais je dirai entre 300 et 400 ans. + date & lieu de naissance : Je ne connais plus ma date de naissance, tout ce que je sais, c'est que j'ai vu le jour dans la Forêt Sacrée et que depuis, j'y suis profondément attachée. Même si j'ai pu connaître d'autres Forêts, celle-ci est celle dans laquelle je me sens le mieux. + race : Je suis un Dieu de la Forêt, le Kami Okami, la protectrice. + situation familiale : Dois-je réellement compter sur une "famille" ? Je n'en ai aucune à l'heure actuelle. + métier : Je n'ai jamais vraiment eu de métier à proprement parler, je suis une fidèle protectrice de la Forêt et c'est tout ce qu'il compte... Les humains me font mal au cœur. + groupe : LIVE IN PEACE + avatar : Lee Ji-eun (IU) + crédits : moi-même.
Offrir un bout de soi
Je suis plutôt calme de nature, je suis quelqu'un de très posé et qui aspire à la paix malgré tout. Je suis plutôt farouche lorsque je suis dans la Forêt car j'ai peur de ce que les Hommes peuvent nous faire, à la Forêt ou aux animaux. Je suis extrêmement malheureuse de voir tous ses dons que l'on peut faire partir en fumée, par la bêtise des Hommes. Mais peut-on vraiment leur en vouloir ? D'une part, oui j'en veux aux Humains, mais certains ont un bon cœur et j'en suis convaincue. Je sais que certains veulent protéger la Forêt et ces personnes sont des Cœurs d'Or pour moi.
Ma nature me pousse à être vraiment protectrice, j'aime prendre soin de ceux qui méritent une certaine attention. Mais je n'aime pas parler de moi, je suis plutôt réservée généralement et je suis très discrète sur mes émotions. Même s'il m'arrive de pleurer, je ne peux me résoudre à arborer mes larmes en public, je suis assez solitaire en ce qui concerne les sentiments. Je n'aime pas qu'on voit mes faiblesses, parce que je suis émotive et compréhensive. Je plains véritablement ceux qui ne possèdent pas une bonne conscience, me demandant comment font-ils pour dormir la nuit, comment font-ils pour vivre avec un énorme poids sur la conscience... ?
La Forêt & Toi
Je n'aime pas voir la Forêt dévastée, la bêtise des humains détruire ce que la vie peut leur donner. Je suis affreusement triste de voir ça, non pas que ça m'énerve au contraire, je ressens cette profonde tristesse au fond de mon cœur. Je sais que la forêt tremble et souffre, que pouvons-nous faire ? Jamais de ma vie je n'ai eu à tué qui que ce soit, je suis pacifiste et espère au plus profond de mon être que la paix peut être une solution. Mais aussi faudrait-il que tout le monde y mette du sien et je ne pense pas que cela soit gagné. En réalité, j'aimerai que le monde reconnaisse la paix comme à la belle époque, ces belles années que j'ai connues.
En dehors de ça, je suis assez réservée, farouche je n'aime pas vraiment le contact avec les autres, ayant toujours été un peu seule. Mais il m'arrive de faire des efforts, surtout lorsqu'il s'agit de la Forêt. Je suis quelqu'un de très protecteur et il peut m'arriver de protéger ou jeter mon dévolu sur une jeune âme pure et sincère.
Boîtes à souvenirs
J'aime collectionner les belles tenues, j'aime tout ce qui est bijoux, fleurs, beaux tissus. Je suis toujours aussi flattée quand on m'en offre. +++ J'ai peur des Hommes, ils me font tellement de mal, et pourtant, certains me poussent à être protectrice envers eux parce qu'ils ont un bon fond. Autrement dit, ceux qui veulent protéger la Forêt. +++ Prendre forme humaine ne me dérange pas parce que cela me permet de pouvoir parler aux Humains, de pouvoir comprendre pourquoi ils font autant de carnage. Et même si ça ne plaît pas à mes semblables, je suis du genre têtue et je fais ce que je désire pour le bien de la Forêt. +++ Vis à vis des autres Dieux, je ne suis pas très sociable, j'ai du mal à parler et surtout à ceux qui ne partagent pas mes idées, parce que j'ai tout simplement peur de me faire juger. Suis-je trop naïve ? +++ J'aime passer du temps près des petites rivières, j'aime l'eau et hydrater mon corps avec celle-ci. +++ Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne connais pas vraiment les bienfaits de l'amour et aujourd'hui c'est presque impossible pour moi qui est devenue si renfermée sur moi-même. +++ J'aime écouter la musique que produisent les Hommes, je trouve un réel charme.
Derrière l’écran
Pseudo :  Yona. + Âge : 21 yo. + Pays/Région : France. + Comment as-tu connu le forum ?  J'ai suivi le projet    + Scénario ? Inventé ?  Inventé. + Commentaire? S'il y a besoin d'aide, d'un coup de main j'ai un peu de temps libre donc je peux prêter main forte, je touche absolument à tous les domaines que ce soit codage, graph, gestion, administration  

Réservation de votre avatar

Code:
Lee Ji Eun (IU) ▬ [url=http://theforestcries.forumactif.com/u9]Yona[/url]

☾ ANESIDORA
Yona
神 ▬ Kami
Picture :

Jeu 2 Aoû - 6:59
It is in the eyes of the wolf that we can see her true heart
Okami-sama
Les yeux de la louve observait avec grande curiosité les Humains qui naissaient, qui vivaient, tentaient de nouvelles choses. Yona était née il y a si longtemps, qu'elle ne se souvenait même plus de son premier jour de vie et cela fait un moment que la Kami avait arrêté de compter les jours où elle pouvait regarder les étoiles la nuit. Elle se souvient avec grande nostalgique les Hommes, respectueux, tranquilles, elle se souvient aussi de ces enfants qui jouaient dans les forêts gentiment, Yona était attendrie par cette époque où l'on pouvait parler de véritable havre de paix. Malgré que certaines mentalités étaient déplorables pour la Déesse, elle continuait d'espérer qu'un jour les Hommes évoluent vers une nouvelle morale.

Seulement... Yona ne pensait pas qu'ils évolueraient ainsi.

De temps à autre, Yona allait dans le Village afin d'y faire la connaissance des Humains, ils la fascinaient et certains retenaient plus son attention que d'autres. A croire qu'elle était curieuse de nature, il lui est arrivé de défendre quelques enfants grondés pour pas grand choses, Yona était pour l'équilibre, pour la nature, tout ce qu'elle voulait c'était un monde de paix et d'harmonie. Voilà ce qu'elle pensait avoir dans son futur, dans son avenir. Jamais Yona se mêla dans ses aventures sentimentales, n'en voyant pas vraiment l’intérêt, aucun ne l'intéressait, elle qui pourtant, est protectrice. Okami semblait toujours être plutôt du genre à observer, apprendre discrètement, sans se mêler de leurs vies paisibles. Yona se refusait tout contact intime vis à vis d'un Humain, mais malgré ça, son caractère protecteur et impulsif l'avait poussée à s'attacher à quelques personnes, désirant les protéger des ondes négatives qui pouvaient graviter autour d'elles. Malheureusement, le temps passait, Yona demeurait et elles, n'étaient plus de ce monde...

Toutes ses longues années d'observations, d'apprentissages, de curiosités, de découvertes, Yona voyait les Humains évoluer. Elle les voyait devenir plus forts, plus durcis, elle pensait que c'était une bonne chose. Pour tout dire, Yona avait même apprit à confectionner des belles tenues de cette époque. Mais malheureusement l'évolution à laquelle elle s'attendait ne vint jamais.

C'est tout le contraire qui se produisit.

Lorsque les forêts devenaient de plus en plus désertées par ses semblables divins, Yona prit la fuite à son tour lorsque certains Humains étaient venus dans une forêt tuer et dévaster les arbres. Malheureuse, elle pouvait sentir cette forêt souffrir, pleurer et elle même en avait les larmes aux yeux. Ce fut le début de l'horreur pour la Kami qui donc s'était réfugiée finalement dans la Forêt Sacrée, là où elle pensait être en paix.
Yona ne comprenait pas pourquoi les Hommes faisaient ça, elle leur en voulait, au final, elle qui pensait qu'ils allaient continuer d'être respectueux tout en évoluant voilà que cet avenir ne lui disait rien de positif. Il lui faisait peur, bien au contraire.

Yona resta depuis tout ce temps, au cœur de la Forêt Sacrée. Au fond, elle veut tout simplement que la paix qui avait duré si longtemps, redevienne comme avant. Aujourd'hui encore, Yona se dévoue comme protectrice de la forêt, n'hésitant pas à utiliser sa forme divine afin de dissuader les Humains de commettre des atrocités dans sa Forêt, elle n'est pas violente et ne leur veut aucun mal mais... si elle peut essayer de dissuader ces Hommes, alors elle usera de tout ce qu'il est en son pouvoir pour aider à la préservation de la paix.

☾ ANESIDORA
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Jeu 2 Aoû - 8:16
Mais cette fiche est vide /sbaff
Bienvenue parmi nous beauté! Très bon choix d'avatar et de pseudo! Yona, c'est magnifique
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Yona
神 ▬ Kami
Picture :

Jeu 2 Aoû - 8:26
Merci pour la bienvenue et contente que mes choix plaisent
Oui c'est vide car j'ai du filer manger ensuite, mais ça va se remplir quand je me serai décidée
Kuro
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Jeu 2 Aoû - 11:13
Bienvenue parmi nous ♥️ !
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as déjà terminée :o ! Ce fut rapide!!!
Yona
神 ▬ Kami
Picture :

Jeu 2 Aoû - 13:04
Merci ♥️
Oui j'ai fais au mieux que je pouvais afin de faire au plus vite
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Jeu 2 Aoû - 18:46
une étape de terminée
félicitation

Moi qui avais espoir de voir une humaine, mais non! Je suis encore seule au moooooonde /sbaff
J'aime beaucoup ta petite et son petit coeur pur J'espère pouvoir la croiser en rp!
Juste une petite précision concernant les Dieux. Même s'ils sont sous forme divine/animale, ils peuvent communiquer avec les humains. Ces derniers les comprennent très bien! (enfin, je dis cela, car j'ai cru comprendre que Yona prenait forme humaine pour communiquer avec eux, mais ce n'est pas nécessaire en tout temps)

Félicitation! Maintenant que tu es validé, tu peux partir à l'aventure! Mais avant cela, il faudra poster ta fiche de lien ici et ton suivi de rp . Tu pourras également créer tes pré-liens et tes scénarios si tu en as besoin. N'hésite pas non plus à passer dans le flood ou sur la cb pour discuter avec les autres membres. Et surtout, amuse-toi bien!
Pando
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1