AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : Kuro ❀ ami ennemi? - Page 2 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Kuro ❀ ami ennemi? - Page 2 Empty
Mar 11 Sep - 9:15
Alors ? Ami ou ennemi mon petit raton Kuro ❀ ami ennemi? - Page 2 1544197886

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Mar 11 Sep - 13:46
coucou monsieur le Kami ~ j'ai quelques petites pistes à te proposer en espérant qu'elles te conviennent.

Dans l'idée, Asuka, petite humaine emishi n'est pas du genre à vouer une haine aux kami. Il lui arrive très souvent de sortir du village pour arpenter les sentiers battus de la forêt et se poser paisiblement sur une branche ou cultiver ses légumes. Plusieurs possibilités : Kuro étant un rat, même s'il n'inspire pas la même peur que ses confrères kami, pourrait très bien s'amuser (enfin, s'il n'a pas d'autres idées en tête) à venir faire peur à la demoiselle. Le simple fait qu'il soit un rat suffit à la faire sauter sur la branche d'un arbre, je la vois très bien faire en s'accrochant d'une main, collée au tronc, les deux pieds sur une branche solide en train de faire signe de l'autre main "Zouh ! File, va-t-en, allé, laisse moi" il pourrait même vu sa patience, rester-là pour voir combien de temps elle tiendrait... les deux passeraient la nuit j'imagine xD... ce serait vraiment drôle

dans l'autre idée que j'ai eu, qui n'est pas incompatible si Kuro revient la voir plusieurs fois (et il pourrait très bien vu ce que je m'apprête à écrire) parce qu'elle lui offrirait de quoi s'abriter, ça pourrait très bien la "soigner" de cette peur insensée des rats. Elle ne leur fera jamais de mal et ça il le verra tôt ou tard, s'il n'y a pas d'autre choix pour eux de cohabiter, elle prendra sur elle. À savoir que si elle est bloquée en forêt à cause du mauvais temps, d'une tempête ou quoi que ce soit et qu'elle voit un certain rat en difficulté, elle n'aura aucune hésitation à le récupérer pour l'abriter avec elle

puis, il y a cette troisième idée, un peu plus saugrenu. J'ai lu que, forcément la nage n'était pas un point fort chez Kuro et l'idée m'a semblé pas mal, plus sous forme animale que forme humaine de voir Asuka secourir le kami pris on ne sait comment dans une étendue d'eau sans pouvoir s'en libérer ou reprendre forme humaine ?

Dans tous les cas elle pourrait se prendre d'affection pour Kuro, espion ou non, elle se fiche bien des informations qu'il peut récolter, elle n'a pas vraiment de choses à cacher pour sa part puisqu'elle est du côté de personne u.u je la vois bien, même si Kuro est largement plus vieux, plus habile et plus sage qu'elle le traiter comme son petit frère et venant sécher ses cheveux uwu
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami
Picture : Kuro ❀ ami ennemi? - Page 2 Tumblr_nnmcu15gsG1ssmwiko1_400
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Dim 16 Sep - 17:25
Tora; je t'avoue ne pas avoir eu le temps de lire les fiches de présentation #mercilafac du coup, laisse moi un peu de temps que je prenne le rythme des cours etc... pour pouvoir enfin réfléchir à tout ça, à moins que tu ais une idée? Ou si tu peux me faire un résumé? J'en ferai de même pour Kuro si tu veux ^^

Asuka; désolé pour le retard de réponse >< ! J'ai été un peu débordée la semaine dernière! Du coup, toutes les idées que tu me proposes sont bien sympas :o ! Même si je vois plus Kuro voler les graines qu'Asuka peut planter pour les manger que de jouer à lui faire peur... Au bout d'un moment, il risquerait de s'ennuyer, à moins qu'il se mette en tête de lui faire grimper à l'arbre en question! (Les rats noirs sont de très bons grimpeurs et on peut même en trouver dans les arbres d'après wiki ~)
Ta deuxième idée peut aussi être l'évolution de la première, car pour "soigner" Asuka, il faudrait déjà qu'elle "apprivoise" ne serait-ce qu'un minimum Kuro x) ! Déjà si elle lui propose une grange avec de la paille, elle deviendra sa meilleure amie ! Par contre s'il est dans la forêt il a peu de chance d'être en mauvaise posture à moins d'avoir rencontré un kami ennemi èé /*fait les gros yeux en direction d'une certaine grue*/ cependant, sait on jamais! On peut trouver une idée de galère pour Asuka ou Kuro ! Mais dans la forêt, je pense quand même que Kuro serait plus apte à montrer des abris d'assez grande taille à Asuka (peut être en échange d'un bon feu, pour le coup... ça pourrait se tenir! et ça pourrait même être une idée de rp pour placer la transition entre "je te fais peur" à "fwb" (ben quoi? c'est pas des benefits? :o )
Pareil pour ton idée "d'un rat à la mer" la seule façon qu'Asuka a de voir Kuro dans cette situation est que Monsieur la Grue l'ai jeté dans l'eau pour le punir (donc au niveau du village des forges) ou qu'un autre kami l'ait poussé dedans pour son bain annuel...
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami
Picture : Kuro ❀ ami ennemi? - Page 2 Tumblr_o3117v0OwE1rg642go2_250
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Lun 17 Sep - 6:03
Mais on se rencontre quand tu veux mon p'tit rat *air diabolique* Kuro ❀ ami ennemi? - Page 2 2912918324

Je fais juste une mini précision -on sait jamais, ça peut être utile-, ça se peut aussi qu'Akimitsu ait jeté Kuro à l'eau au niveau de la forêt. Les deux kamis s'aiment tellement -pas- qu'il y a moyen que la Grue jette le Rat dans une rivière après une quelconque querelle entre les deux dieux en plein terrain forestier. (Leur milieu naturel après-tout. 'fin surtout celui de la Grue vu que Monsieur préfère les granges.) PLOUF, à l'eau ce misérable traitre de rongeur... C'est pas obligé que ce ne soit qu'au niveau du Village des Forges, Aki' y est très occupé mais n'y passe pas sa vie Kuro ❀ ami ennemi? - Page 2 895863742 *non, je ne t'épargne pas, tout est bon pour punir le vilain raton* /pan
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2