AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami
Picture : Kuro ❀ ami ennemi? Tumblr_nnmcu15gsG1ssmwiko1_400
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Sam 28 Juil - 19:58
Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi.
Kuro
nom : // + prénom : Kuro + surnom : On l'affuble parfois d'un sobriquet peu respectueux: « Sale rat » parce que c'est toujours plus facile de médire sur plus petit que soi. + âge : Entre 400 et 300 années, peut être plus, peut être moins, il n'a jamais compté, une chose est certaine, la forêt était déjà là. + date & lieu de naissance : Il est né il y a quelques siècles de cela, la date exacte a toujours été inconnue cependant, les arbres avaient revêtu leur robe pourpre et son premier souvenir fut l'odeur du foin. + race : Un des dieux de la forêt, celui du rat noir. + situation familiale : Père, grand-père, arrière-grand-père, veuf, remarié, polygame, tout comme les années qu'il a passé à fouler cette terre, il n'a jamais compté ses épouses ni même sa progéniture. Une chose est certaine, il s'est multiplié comme ses semblables sans pratiquer l'exogamie. + métier : Peut-on vraiment dire qu'être un dieu est un métier? En plus de cette activité prenante, il trouve parfois le temps de vendre des informations, on peut alors dire qu'il exerce la charmante profession d'espion, ce qui justifie peut être son sobriquet. + groupe : So you say you're under a curse? Well so what. So's the whole damn world. + avatar : Yamazaki Kento + crédits : gif: amino ; avatar: moi-même.
Offrir un bout de soi
On dit de Kuro qu'il est rusé comme un renard mais, ne serait-ce pas plutôt les renards qui seraient rusés comme les rats? Kuro, lui, en est persuadé. Tout comme son intelligence, ces traits lui permettent de compenser son manque de force. Grâce à son esprit il arrive à comprendre les pièges tendus par les humains et en fait profiter les rats. C'est d'ailleurs grâce à cela que presque tous les membres des colonies meurent de vieillesse. Malgré son esprit aiguisé, il n'en fait profiter que les rats. Pour lui, son rôle se limite à présent à les protéger. Ils sont les seuls qui peuvent gagner immédiatement sa confiance.
Comme tous les rats, il est de nature méfiante. Dès qu'un événement se présente, il prend le temps de l'analyser avant de décider s'il est bon d'agir ou d'ignorer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on le qualifie souvent de lâche. Sa prudence peut parfois être perçue comme de la lâcheté ce qui n'est pas tout à fait faux puisque Kuro n'agit que s'il est certain d'atteindre son but et, en cas de problème, la meilleure stratégie pour lui sera la fuite. Téméraire, il l'est à moitié, car prêt à tout pour arriver à ses fins pour le bien commun des colonies, si la fuite n'est pas envisageable, il tentera de tromper ceux qui lui font face grâce à des fourberies en tout genre. Pour le bien commun, tous les coups sont permis.
On peut dire de Kuro qu'il est sociable puisqu'il est amené à fréquenter beaucoup de ses congénères et même vivre avec eux, lorsqu'il ne prend pas le large pour échapper à l'humidité du terrier. Du fait qu'il ait l'habitude d'être constamment entouré, la compagnie d'une autre race, divine ou non, ne le dérange pas temps que ces derniers ne s'opposent pas à ses plans.
De ce fait, il côtoie différentes races mais, la plus mystérieuse pour lui demeure celle des humains. La divinité a beau infiltrer leur foyer à la recherche d'un endroit douiller, ces créatures lui paraissent exotiques. Il ne s'est jamais aventuré à les fréquenter sur le long terme et ne les connait pas bien. Eux en revanche, s'ils se réfèrent aux vieilles légendes, peuvent savoir lorsqu'il leur rend visite. Kuro a en effet une sale manie qui le pousse à voler tout et n'importe quoi temps que cela attire son regard ce qui lui a valu la réputation d'être un esprit malicieux. Depuis quelques années, il a également gagné celle d'être mesquin, le rat n'étant plus ce qu'il était autrefois, d'après ceux qui croient encore aux légendes.
La Forêt & Toi
La situation actuelle met Kuro dans l'ambarras. En effet, il ne peut pas fermer les yeux sur les agissements des humains, il est conscient que ces derniers représent une menace pour son espèce mais aussi pour la forêt qu'il chéri. Cependant, tout comme ses semblables, il est également dépendant des humains. Une partie de son peuple a élu domicile dans les greniers, exterminer les humains est une chose qui lui est donc impensable pour le bien de son espèce. On peut alors le considérer comme neutre au grand dam des autres dieux. Cependant, plus le temps passe et plus il sent son cœur se déchirer; une part de lui ressent de la colère et de la tristesse envers les actes des humains, tandis qu'une autre le conforte sur sa position : pour le bien des rats.
Il pourrait croire et vouloir que la paix puisse de nouveau régner dans la montagne mais hélas, Kuro n'est pas dupe. Pour lui, les humains ont détruit un équilibre qui ne pourra jamais être réparé même avec la meilleure volonté du monde. Il redoute la fin de cette guerre, cette dernière signant l'extinction d'une espèce: la sienne ou celle dont ils dépendent.
Boîtes à souvenirs
Kuro se distingue de ses semblables uniquement par sa taille mais, comparé aux autres dieux, il est minuscule: 40 centimètres de long à peine; 90 centimètres avec sa queue. +++ Il se transforme en humain uniquement lorsque cela lui semble nécessaire; généralement quand il se sent menacé. +++ Les grandes étendues d'eau le terrifie. +++ Lorsqu'il prend forme humaine, Kuro est un très bon grimpeur et un piètre nageur. +++  Il vit la nuit et est nyctalope. +++ Bien qu'il soit de nature omnivore, Kuro se dit végétarien. Il se nourrit principalement de fruit -les pêches sont ses mets favoris- de racines et de graines. +++ Il aime les endroits chauds et secs. +++ Kuro est ce qu'on pourrait appeler un sans domicile fixe. Il a bien établit avec une partie de sa colonie un terrier dans la forêt, cependant, il trouve ce lieu trop humide ce qui le pousse à s'exiler soit dans des grottes en hauteur, soit dans les greniers des humains, le terrier lui servant principalement à stocker son butin. +++ Depuis qu'il visite la demeure des humains, il a développé une mauvaise habitude: celle de rapporter un souvenir de ses dernières. La plupart du temps, il s'agit de nourriture pour les rats vivants avec lui mais parfois, il se permet de leur voler des biens comme des vêtements, des outils, tout ce qui pourrait lui plaire ou lui être utile. +++ En hiver, il aime se réfugier dans les étables pour se rouler dans le foin. Il en est souvent couvert, lorsqu'il ne s'agit pas de paille, de poussière ou pire encore, de boue. +++ De part sa taille, il est guère menaçant. Sa force réside principalement dans sa colonie: elle lui permet d'avoir des yeux et des oreilles partout ce qui lui permet d'assurer la prospérité de cette dernière en marchandant des informations.
Derrière l’écran
Pseudo :  truc. + Âge : vieille. + Pays/Région : france. + Comment as-tu connu le forum ?  via le partenariat avec behaviour of the undead. + Scénario ? Inventé ?  inventé. + Commentaire? J'adore le contexte ! Cela fait beaucoup de bien de voir de nouvelles choses, un contexte que l'on a pas l'habitude de voir aussi, très original et qui se démarque des autres! (et ça tombe à pique avec l'expo Enfer et fantôme d'Asie? )  

Réservation de votre avatar

Code:
YAMAZAKI KENTO ▬ [url=http://theforestcries.forumactif.com/u8]Kuro[/url]

☾ ANESIDORA
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Sam 28 Juil - 19:59
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Sam 28 Juil - 20:02
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Dim 29 Juil - 9:42
une petite place ? ^^
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Dim 29 Juil - 9:50
Toujours :3 !
Tu as une idée, une envie? (je vais aller lire ta fiche)
Invité
Anonymous
Invité

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Dim 29 Juil - 19:18
Ouip !

Tout deux survivent très bien au contact des humains et, à défaut d'être favorable à la paix, Kuro à le même dilemme que Himiko vis à vis de la forêt et des humains (même si ce dilemme n'est pas présent pour les même raison.

Je pense que la renarde et le rat pourrait être de très bon amis et sûrement un des Kami que Himiko fréquente avec le plus grand plaisir et dont elle ne se lasse pas. Ils auraient également put voyager ensemble parmi les humains de temps à autre et vivre quelques aventures qu'ils pourraient aimer se remémorer ? Bref des compagnon d'aventure et des amis ^^
Invité
Anonymous
Invité

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Dim 29 Juil - 20:03
Toi, je te mange au petit dej' What a Face

Enchantée je suis murasaki, kami hebu Kuro ❀ ami ennemi? 2719606453

Bon les rats et les serpents ne font pas non ménage Kuro ❀ ami ennemi? 2719606453 en plus de ça, murasaki méprise les hommes Kuro ❀ ami ennemi? 1394719454

Mais ce serait drôle que murasaki lui doive une sorte de service et soit obligée de suivre un "traité de paix" imposé. Les serpents n'auraient plus le droit de manger les rats a cause de cette fichue dette qu'elle aurait en vers Kuro. Reste à savoir quoi xD
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Lun 30 Juil - 11:18
Himiko; j'ai fini ta fiche :3 ! Du coup, je suis assez d'accord avec ce que tu proposes! Himiko et Kuro sont compatibles au niveau du caractère et assez au niveau des idées, c'est certain! (Au moins elle ne le mépriserait pas pour sa prise de position ou s'il aide les humains pour que les deux côtés restent équilibrés x) )

Cependant, Kuro, jusqu'à récemment, ne prenait que rarement sa forme humaine vu qu'il s'en servait pour fuir lorsqu'il n'avait pas le choix (qu'il était poursuivi ou pour quitter une grange lorsqu'il ne se faisait pas attraper par le proprio). Il ne part jamais trop loin non plus de ses colonies puisqu'il est beaucoup trop attaché à la survie de son espèce. Du coup, pour les voyages, c'est assez compromis. S'il s'installe quelque part, il y reste et veille à ce que ses rats se multiplies :o . Cependant, il pourrait l'avoir accompagné un bout de chemin, ou effectivement, avoir vécu des aventures avec Himiko (il pourrait effectivement être de la partie lorsqu'elle souhaite se jouer des humains, s'il y gagne quelque chose, ou dans les forêts qu'il a pu coloniser par le passé).
Actuellement, vu que sa cote de popularité a baissé avec les humains (à cause du fait qu'il ne leur apportait plus rien et qu'il n'est plus le messager de la divinité de la richesse) lorsqu'il est humain, il ressemble plus à un mendiant ou un ermite (parce que c'est difficile de voler des vêtements quand il est en rat). Donc si cela ne dérange pas Himiko d'être vu avec ce drôle de gus, ils pourraient encore se rencontrer et effectivement, se remémorer le passé qu'ils chérissent tant! :o
Si ça te va, j'ai aussi eu une idée qui peut être en accord avec ce lien:
Kuro déteste l'eau! Du coup il vit vraiment dans la crasse, cette dernière ne le quitte pas! Himiko pourrait s'être donné comme mission de lui faire prendre des bains x'D. Mais ce n'est pas une tâche facile, il est vraiment réticent lorsqu'il s'agit de s'approcher de trop près de l'eau donc il faudrait qu'elle use de vil ruse pour le pousser. Mais on est d'accord que c'est toujours plus agréable d'avoir la compagnie d'une personne propre que de quelqu'un couvert de poussière, de boue séchée et qui sente le foin ou même le bétail x'D. Qu'en penses-tu?

Murasaki; j'ai aussi lu ta fiche :3 ! Et noooon laisse moi tranquille >< je ne suis pas bon à manger! Je n'ai que la peau sur les os, et tu risques de manger plus de saleté que de chair! ><
Je dis ça pour ton bien ~ ! Ça serait bête d'être malade :o ! En plus, comme tu dois le savoir, les rats sont plein de maladie! Ça serait bête d'être malade, n'est-ce pas? :o
(Je t'ai convaincu? Hein? Dis moi que je t'ai convaincu de ne pas me manger ;; )

OMG Kuro est le combo gagnant de ce que Murasaki déteste x'D

Ton idée de lien me plait beaucoup! Ça serait vachement intéressant de jouer là-dessus en effet! Je suppose que Murasaki déteste Kuro, et Kuro lui à mon avis il risque surtout d'avoir une peur bleu de ta charmante(?) demoiselle!
Concernant la trêve entre les deux espèces, je pense que Kuro risque de lui ressortir à chaque fois qu'ils se voient de peur qu'elle oublie et l'attaque (ou attaque les siens) cependant, même avec cette trêve, Kuro resterai très méfiant de ta tendre divinité au sang froid!
Pour le service, il y a pas mal de possibilités :o ! Les rats noirs sont omnivores, même si Kuro se dit végétarien. Du coup, si elle a besoin de dissimuler des preuves comme des cadavres ~? Ou alors, Kuro pourrait lui avoir vendus une quantité exorbitante d'information qu'il aurait pu récolté grâce à ses rats? Ou alors, il lui en donne toujours pour préserver la trêve? Ou alors, il aurait pu envoyer des rats malades contaminer la nourriture d'ennemis de la vipère? Ou encore, il aurait pu lui sauver la vie?
Mais, avec les temps qui ont changé, cette trêve risque de ne plus tenir longtemps car j'ai aussi lu que Murasaki sait se servir d'un katana. Et Kuro est quand même une des divinité les plus faible, sans ses rats maintenant, il n'est qu'un gros rat sans plus... il s'est beaucoup affaiblit depuis que les humains ne le chérissent plus =/ . Du coup, peut être que pour pouvoir défendre sa propre vie, il aurait pu demander (à reculons quand même) à Murasaki de lui apprendre à manier le sabre? Et bien sûr, pour préserver la trêve, il serait prêt à aller très loin pour elle. Qu'en dis-tu?
En gros, Murasaki et ses vipères n'aurait pas le droit de manger les rats mais pour cela, Kuro serait dans l'obligation de lui rendre encore des services?
Invité
Anonymous
Invité

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Lun 30 Juil - 13:51
Ah ah elle trouverait drôle de lui faire prendre des bains JUSTE parce qu'il faut qu'elle le fasse par ruse et c'est dans sa nature.

En soit elle se ficherait d'être vu avec un mendiant ou un ermite, mieux elle s'amuserait à ajouter ça à ses mensonges juste pour voir jusqu'où elle peut être cohérente. Tout est un jeu pour Himiko et Kuro à l'air d'être une bonne source d'amusement pour elle Smile
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Lun 30 Juil - 15:38
La méchante :o ! Kuro est méfiant, ça ne sera pas facile, attention :p !

Voilà encore une source d'amusement alors :p! On reste sur ça? Tu voudras un rp pour mettre en place la base?
Invité
Anonymous
Invité

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Lun 30 Juil - 16:55
je veux bien ^^

il faut aussi que je m'occupe de celui avec @Rina (non je ne t'ai pas oublié ><)
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Lun 30 Juil - 17:00
Je peux le commencer tu sais x) !
Invité
Anonymous
Invité

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Lun 30 Juil - 19:07
Je veux bien Kuro ❀ ami ennemi? 1134789234
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture : Kuro ❀ ami ennemi? 11244i363-8
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Jeu 2 Aoû - 16:44
Un petit lien cher Raton ♡
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Jeu 2 Aoû - 21:20
Evidemment ♥️ !
Je suis toujours en train de cherché mais, si tu as une idée, je t'écoute :3
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Dim 5 Aoû - 18:48
J'ai peut-être bien une petite idée Kuro ❀ ami ennemi? 1394719454
En fait, si Rina voyait Kuro dans un piètre état, que ce soit pour ses vêtements ou parce qu'il est couvert de boue, je pense qu'elle voudrait l'aider. Surtout pour éviter qu'il ne soit malade. Je la vois bien rapiécer ses vêtements s'ils sont troués ou même essayer de lui faire prendre un bain Kuro ❀ ami ennemi? 1544197886 Enfin, plutôt lui débarbouiller le visage Kuro ❀ ami ennemi? 2719606453
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Dim 5 Aoû - 20:26
Elle est ambitieuse de vouloir lui faire prendre un bain x'D ! Même pour le débarbouiller, il risque de pas être content s'il y a trop d'eau x'D !
Mais carrément, ça peut se faire s'il joue au mendiant aux alentours du village :o ! Puis ça peut être drôle à jouer! Mais du coup, ça serait un lien tout neuf où, ils se connaîtraient à peine ! Puis j'avoue que si quelqu'un lui proposait de reprendre ses vêtements, il ne dirait pas non, bien qu'il serait très méfiant à l'égard de Rina puisqu'elle est humaine et qu'il n'a aucune confiance en cette race.
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Dim 5 Aoû - 20:45
Oui! Je pense que ce serait assez récent aussi. Peuy-être un mois tout au plus. Mais ce serait assez marrant à jouer et de voir l'évolution! On pourrait même se faire un petit rp où Rina est en train de rapiécer ses vêtements ou autre! Elle le verrait plus comme un gamin plutôt qu'un homme xD
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Dim 5 Aoû - 20:54
Je suis du même avis :3 ! L'évolution peut être intéressante !!!
Je suis chaude pour un rp Wink !
Yona
Yona
神 ▬ Kami
Picture : Kuro ❀ ami ennemi? Tumblr_onps82y8QU1uu4edio1_540
Je ressemble à : Lee Ji-eun (IU) + Bibidou

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Lun 6 Aoû - 4:51
Salut Wink

Un petit lien te tente mon cher ?
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Lun 6 Aoû - 12:06
Coucou ♥️ !
Avec plaisir jolie demoiselle :3 !
Tu as une idée? Une envie en particulier?
Yona
Yona
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Lun 6 Aoû - 14:13
J'avoue que je viens en touriste Kuro ❀ ami ennemi? 2367765680
Je n'ai pas d'idées ni d'envies particulières, mais nous sommes tous les deux des kamis, doit bien y avoir quelque chose à faire Kuro ❀ ami ennemi? 3312739006
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Mar 7 Aoû - 0:44
C'est pas grave ^^ ! Je cherchais déjà une idée pour venir te la proposer, du coup j'ai exploré quelques pistes déjà :3
Du fait qu'ils soient des dieux, ça peut nous permettre en effet de jouer un lien sur la durée!
J'ai vu déjà que tu avais possiblement un lien avec Himiko? On peut peut être jouer aussi dessus étant donné que Himiko et Kuro sont également liés :3 !
J'ai cru comprendre aussi que Yona n'osait pas affirmer ses idées et préférait fuir les personnes qui ne les partageaient pas, de ce fait, ils pourraient être actuellement en froid puisque Kuro ne se gêne pas pour dire qu'il croit que la paix est impossible. Peut être que pour éviter de se "battre" avec lui, Yona l'éviterait?
Si la tanière de Yona se trouve en hauteur, par exemple dans une grotte, il peut aussi lui rendre des visite nocturne juste pour squatter chez elle et être au sec?
Il peut lui avoir joué des tours aussi? Volé des provisions? Ou même avoir squatté chez elle avec sa famille (femme et enfants uniquement, ou juste femme, qui sait ~) ? (Oui, c'est un profiteur et un voleur)
Il peut lui avoir volé un objet auquel elle tenait aussi? Ou il peut lui avoir vendu des informations sur la vie au village des Forges? (Evolution des constructions, des armes etc...)
Par le passé, Yona peut aussi être celle qui a accueilli le rat dans la forêt lorsqu'il a quitté son ancien village? Elle peut l'avoir aidé aussi à trouver un logement pour sa colonie qui à l'époque était beaucoup plus petite et moins dispatchée qu'actuellement?

Il y a pleins de possibilité en fait x) Si tu en vois d'autres, n'hésite pas à proposer ^^
On peut aussi combiner toutes les idées, vu qu'ils ont eu le temps de vivre tout cela!
Yona
Yona
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Mer 8 Aoû - 15:10
J'avoue que toutes tes idées sont vraiment pas mal et me tentent toutes Kuro ❀ ami ennemi? 407719551
Donc à voir si on en prend que quelques unes, ou si on combine tout Kuro ❀ ami ennemi? 2367765680
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Ven 10 Aoû - 17:27
Vu qu'ils ont eu le temps de vivre tout ça, on peut tout combiner! Mais comment Yona réagirait par rapport au comportement de Kuro envers elle?
Contenu sponsorisé

Kuro ❀ ami ennemi? Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant