AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MISE À JOUR ▬ Le changement

The Forest Cries :: Il était une fois :: Le Panneau d'Affichage :: Les Annonces
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Sam 21 Juil - 8:58
Suivre le changement
les MAJs

Le forum subira régulièrement des mises à jour (MAJs). Pour les plus mineures, elles seront affichées ici, réunies dans un seul et même sujet. Cependant, veuillez prendre note que vous ne pouvez pas poster dans ce sujet pour donner votre avis. Si vous avez des commentaires ou suggestions, vous pouvez poster dans le forum dédié à cela ou envoyer un MP au staff.

MAJ 21.07.2018 ▬ Ajout des précisions concernant les Dieux de la Forêt et leurs progénitures.

Puisqu'ils peuvent prendre forme humaine, il leur est possible d'avoir des relations avec des humains et même de fonder une famille. Cependant, ces progénitures sont des humains normaux, sans pouvoir. La seule chose qui les différencie, c'est leur longévité. Ils peuvent vivre plus longtemps, mais ils dépassent rarement les cent ans.

Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Mar 18 Sep - 19:31
Les Deux mois du forum
MAJ 19/09/2018

Le forum a déjà deux moins, eh oui! Pour fêter un peu l'occasion, votre chère fondatrice a prévu quelques petits ajouts au forum. Vous ne pourrez pas poster dans ce sujet pour donner votre avis, mais vous pourrez toujours le faire sur la CB ou m'envoyer un MP!

COUP DU DESTIN ▬ Comme prévu, voici enfin les coups du destin! Une catégorie a été créée pour ces évènements où vous y trouverez le sujet explicatif ainsi que le tout premier CDD dans ce sujet. J'espère que vous aimerez le principe et que vous serez nombreux à participer!

GALERIE D'AVATARS ▬ Petite nouveauté au niveau des galeries! Désormais, en plus des galeries avec les avatars, vous aurez accès au tableau pinterest de votre fondatrice. Ainsi, les nouveaux pourront enfin mettre un visage sur les divers noms présents dans la liste. Cependant, il n'existe pas de tableau pour toutes les célébrités, mais il vous sera possible d'y remédier! Si vous êtes intéressés à compléter les tableaux pinterest, envoyer votre email à Shishigami par MP et je vous ajouterai parmi les contributeurs de ce tableau. À partir de ce moment-là, vous pourrez créer des sous-tableaux et ajouter des images pour les célébrités déjà présentes.

LA PA ▬ Il vous sera désormais possible, en remplissant un formulaire, d'ajouter votre scénario sur la PA, si jamais vous en créer un. Pour de plus ample information, vous pouvez lire ce sujet.

Voilà ce qui complète la petite MAJ pour les deux mois du forum!
Pando
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Sam 13 Oct - 15:17
Le changement s'impose
MAJ 13/10/2018

Comme vous le savez tous, votre fondatrice fut seule pour construire ce forum et le gérer depuis sa création. Ces derniers temps, je ne sais plus où donner de la tête. Je suis, disons-le, plus qu'occupée avec mes cours (cela paraît que je suis en dernière année de ma technique!   ). Cependant, je ne suis plus seule! Notre tigre national, @Tora, a rejoint le staff en tant que modératrice! Et cela me fait vraiment plaisir  

Je voulais encore te remercier, petit chat, d'avoir donné ta candidature J'espère que nous pourrons repartir sur le bon pied ensemble et relancer le forum une fois que nous serons plus disponible!

Ne vous inquiétez pas, votre fondatrice n'abandonne pas TFC  
Pando
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1