AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LE STAFF ▬ Ils sont là pour vous

The Forest Cries :: Il était une fois :: Les Lois de la Forêt
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

LE STAFF ▬ Ils sont là pour vous Empty
Jeu 11 Jan - 19:51
Lovely Fonda
Rina & Wakana
Bonjour à tous! Moi, c'est Roxanne, alias Bidiou sur les forums. Je suis une Québécoise de vingt et un ans et je fais du rpg depuis neuf ans déjà, ça passe vite! À part le rpg, j'aime beaucoup lire des romans fantastiques, regarder des dramas - souvent historiques - ainsi que des dessins animés. J'adore le Studio Ghibli, mais mon film préféré reste Princess Mononoke. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'ouvrir un forum s'inspirant de cet unviers! Comme je suis seule pour le moment, je m'occupe de tout sur le forum. Alors, n'hésitez surtout pas à venir me voir si vous avez des questions. Je suis là pour ça!
Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

LE STAFF ▬ Ils sont là pour vous Empty
Sam 13 Oct - 17:44
Modo un peu sauvage
Tora
Salut les chatons !
Je débarque un peu de nulle part, mais je suis ravie de pouvoir venir prêter main forte à un forum qui le mérite amplement !
Bao ou Michi dans le monde du RP, c'est comme vous voulez, je suis une vieille de bientôt trente ans maintenant, mais je suis toujours aussi en forme !
Avec une carrière de rpgiste de plus de dix ans, j'ai beaucoup voyagé sur les forums
Dramaddict et lectrice compulsive, je ne mords pas, c'est promis !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ma boite MP est grande ouverte !
LE STAFF ▬ Ils sont là pour vous 3654586893
Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Page 1 sur 1