AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit
Messages : 116
Date d'inscription : 11/01/2018

(f) KIKYO ▬ Chamane Empty
Mer 18 Juil - 11:42
My duty is to protect de forest.
KIKYO
nom : Aucun + prénom : Kikyo. + surnom : Chamane, Kiki + âge : 31 ans + date & lieu de naissance : Village des Emishis + race : écrire ici. + situation familiale : Célibataire, famille au choix + métier : Chamane des Emishis + groupe : Live in Peace + avatar : Liu Tao (Nirvana in Fire, The Advisors Alliance, The Legend of Miyue)+ crédits : bidibou.
Offrir un bout de soi
Kikyo ne sait jamais réellement sentie à sa place parmi les hommes. Dès son plus jeune âge, elle passait son temps à soigner les animaux blessés, à s'occuper des plantes et à parler aux arbres, comme si ceux-ci pouvaient lui répondre. Bien que les Emishis sont proches de la nature, certains se demandaient si cette enfant était normale. La vieille chamane de l'époque vit en elle un potentiel énorme et décida alors de la former. Elle était la candidate idéale pour devenir la prochaine chamane grâce à son lien étroit avec la Forêt.

Bien qu'elle soit solitaire, Kikyo n'est pas du genre agressive avec les étrangers ou avec les villageois. Au contraire, elle est plutôt douce et calme, très respectueuse. Sa haine n'existe que pour ceux qui détruisent la forêt et qui ne la respectent pas. Elle est une femme d'une grande bonté, mais parfois un peu timide en présence d'autres humains. Disons simplement qu'elle est un peu maladroite avec les mots.
Les Emishis
Kikyo est une Emishi, elle appartient donc à ce peuple en voie de disparition. Bien qu'elle ne soit pas très proche de villageois, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle ne les apprécie pas. Elle est simplement ainsi, solitaire. Elle essaie tant bien que mal de corriger ce défaut, mais elle a dû mal à s'ouvrir aux autres. À croire qu'il est plus facile pour elle de communiquer avec les animaux et les esprits de la forêt qu'avec les humains.
La Forêt
Depuis son jeune âge, Kikyo a toujours eu un lien étroit avec la nature. C'est pour cela qu'elle préférait être seule et se promener dans les bois plutôt que de jouer avec les autres enfants de son âge. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été formée par l'ancienne chamane pour reprendre la relève. Kikyo sera prête à tout pour la protéger.  
Village des Forges
Dame Fuuka est la cause même du mal qui ronge la Forêt. Kikyo avait pressenti qu'un malheur s’abattrait sur la forêt, il y a moins de cinq ans de cela, lors de la construction du Village des Forges. La Chamane n'a jamais rencontré cette femme, mais elle ne peut s'empêcher de la haïr, elle et tous ces villageois.

☾ ANESIDORA
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [1500 pt] La Waaagh Gobiz Khan
» Anti-Tactica Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Les Avis de recherche :: Les scénarios-
Sauter vers: