AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m) GENNOSUKE ▬ Chef des Emishis

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Les Avis de recherche :: Les scénarios
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit
Messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2018

(m) GENNOSUKE ▬ Chef des Emishis Empty
Mer 18 Juil - 10:14
I'll protect all of you, no matter what
GENNOSUKE
nom : Aucun + prénom : Gennosuke + surnom : Chef, Gen' + âge : 28-30 ans + date & lieu de naissance : Village des Emishis  + race : Humain + situation familiale : Marié à une femme qu'il aime et père (nombre d'enfants et âge au choix)+ métier : Chef des Emishis et Chasseur + groupe : Live in Peace + avatar : Shawn Dou (Princess Agents, Tribes and Empires) + crédits : bidibou
Offrir un bout de soi
Gennosuke est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il était destiné, dès sa naissance, à devenir le chef des Emishis. Il devait, cependant, prouver sa valeur en grandissant, montrer qu'il était digne de guider et protéger ce peuple en voie de disparition.

Il était jeune, mais il montrait déjà des signes de leadership. Bon observateur, il a toujours su utiliser les forces de chacun pour mener à bien la chasse. Tous voyaient déjà en lui un chef, à la fois fort et attentionné. Gennosuke est un bon vivant et tous l'apprécient pour cela. Il sait rire et s'amuser tout comme être sérieux lors des moments de crise. Lorsqu'il a besoin d'être seul, il grimpe dans un arbre pour s'asseoir sur l'une de ses branches. Cela lui permet de penser ou de tout simplement faire une petite sieste. Il est également un très bon archer, autant à pied qu'à cheval.

Gennosuke est devenu le chef il y a près de six ans, après la mort de son père. Entre-temps, il s'est marié à la femme qu'il aimait et est devenu père à son tour.

Sa femme
Cela fait près de huit ans qu'il a épousé sa femme, celle qui faisait battre son coeur depuis qu'il était devenu un homme. Ils se connaissent depuis l'enfance, mais il n'avait jamais osé faire le premier pas pour venir lui parler. Il ne faisait que l'observer de loin, admirant sa beauté. Puis, il a décidé de faire le grand saut. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment le choix puisque de nombreux prétendants lui tournaient autour. Gennosuke ne pouvait pas laisser un autre homme la lui prendre. Lorsqu'il lui offrit le reste de son bol de riz, il était si nerveux, mais si soulagé lorsqu'elle le mangea. Ce jour-là, il fut l'homme le plus heureux du monde. Et encore aujourd'hui, il l'est.
Les Emishis
Il s'agit de son peuple, de sa famille. Les Japonais les ont massacrés et ils sont donc les derniers représentants de ce peuple. Son devoir est de les protéger, mais aussi de protéger la Forêt Sacrée qu'il sait en danger depuis quelques années. Gennosuke est très proche des villageois, buvant et fêtant avec eux dès que l'occasion se présente. Il est un leader né et tous le respectent.
Kikyo
Cette femme est un véritable mystère pour lui. Même s'ils ont à peu près le même âge, il ne l'a jamais réellement côtoyé. Elle était destinée à devenir chamane tout comme lui était destiné à être chef. Cependant, il ne peut nier qu'elle est très douée dans son rôle. La forêt est importante pour Kikyo et elle est la mieux placée pour savoir ce qui se passe actuellement. Ils ne sont pas très proches, mais Gennosuke espère bien en savoir davantage sur elle.

☾ ANESIDORA
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» badge chef de fusion !
» Devenir Sergeant-Chef
» [ C.V ]: Caporal à Caporal-Chef. -Musicool73
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Les Avis de recherche :: Les scénarios-
Sauter vers: