AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Mar 17 Juil - 18:44
Pour devenir schizophrène
les multicomptes

Vous avez plusieurs idées, mais vous ne pouvez pas toutes les utiliser pour votre personnage? Vous avez tout simplement envie de créer un autre compte, car vous aimez le forum? Vous êtes au bon endroit! Avant de créer vos comptes, il vous faudra remplir le formulaire qui suit et le poster à la suite. Le staff passera ensuite pour valider votre demande!

Mais avant de remplir le formulaire, assurez-vous de remplir les conditions qui suivent.

• Pour un deuxième compte, aucune condition s'applique. Excepté le fait que vous devrez au moins attendre deux semaines après votre validation pour le créer.
  • Pour un troisième compte, vous devrez attendre un mois après la validation du DC. Vous devrez également avoir 3 rps actifs et/ou terminés avec chacun de vos comptes.
  • Pour un quatrième compte, vous devrez attendre un mois après la validation du TC. Vous devrez également avoir 5 rps actifs et/ou terminés avec chacun de vos comptes.

Code:
[b]Votre/Vos personnage(s) :[/b] ici
[b]Vos rps :[/b] ici
[b]Votre nouveau compte :[/b] Une petite description, car nous sommes curieux!

LES MULTICOMPTES DU FORUM
Aucun pour le moment

Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Sam 8 Sep - 10:02
Votre/Vos personnage(s) : Rina
Vos rps : Aucune preuve nécessaire pour un DC ~
Votre nouveau compte : La petite soeur du chef des Emishis débarque en ville! il faut bien d'autres humains, je me sens seule au point de devenir schizophrène!

Je m'autovalide What a Face
Page 1 sur 1