AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(f) FUUKA ▬ Chef du Village des Forges

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Les Avis de recherche :: Les scénarios
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit
Messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2018

(f) FUUKA ▬ Chef du Village des Forges Empty
Lun 16 Juil - 12:57
remember you can't trust men
FUUKA
nom : Aucun + prénom : Fuuka + surnom : Dame Fuuka + âge : 28 ans + date & lieu de naissance : Près de la Capitale, Kyoto  + race : Humaine + situation familiale : Un père et une mère dont elle ignore s'ils sont encore en vie. Éternelle célibataire qui ne fait pas confiance aux hommes. Elle peut avoir des frères et soeurs ou être enfant unique. + métier : Chef du Village des Forges + groupe : Perfect for Ruling the World + avatar : Ma Sichun (Oh my General) ou Ha Ji Won (Empress Ki) + crédit icone : skate vibe. + crédit avatar : bidibou
Offrir un bout de soi
Avant de diriger le village des forgerons, Dame Fuuka était aristocrate à la cour impériale. Écartée du pouvoir, elle a pris en charge les laissés-pour-compte de la société (esclaves, exclus, prostituées...) et a fondé une communauté indépendante qui vit de la production de fer. Mais cette émancipation a un prix. En plus de la gestion de la forge, Fuuka doit affronter les dieux de la forêt menacés par le déboisement, ainsi que les seigneurs des contrées avoisinantes qui souhaitent s'approprier la production.

Fuuka a soif de reconnaissance ; mais son ambition est aussi de faire le bonheur de son peuple. Elle se bat pour assurer la survie et l'indépendance de sa communauté. Elle est aussi bonne avec ses protégés que féroce et déterminée face à ses ennemis. C'est ce qui fait toute l'ambiguïté de ce personnage capable d'accueillir et de soigner les lépreux et en même temps de piller la forêt et de massacrer les dieux.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on ne peut qu'admirer Dame Fuuka pour son charisme, son sang-froid, sa volonté et ses qualités de chef. Les forgerons lui vouent une confiance et une admiration sans borne. Ils seraient prêts à mourir pour elle.

Crédits;  http://www.buta-connection.net/films/mononoke_personnages2.php  
Shishigami
L'Esprit de la Forêt, l'objectif ultime de Fuuka. Elle désire éliminer le Dieu Cerf ainsi que tous les autres Dieux de la Forêt afin de pouvoir conquérir les ressources de la Forêt. Ainsi, les villageois sous sa protection n'auront plus à craindre ces dieux et ils pourront vivre en paix. Elle veut également prouver que les dieux ne sont pas aussi puissants qu'ils ne le prétendent et qu'une femme peut facilement les éliminer.  
Village des Forges
Les villageois sont comme les membres de sa famille. Elle fera tout pour les rendre heureux et les protéger. Et ceux-ci le lui rendent bien.  
Nom Prénom
Description du lien avec le personnage Description du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnageDescription du lien avec le personnage

☾ ANESIDORA
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» badge chef de fusion !
» Devenir Sergeant-Chef
» [ C.V ]: Caporal à Caporal-Chef. -Musicool73
» Le Guide du Receleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Les Avis de recherche :: Les scénarios-
Sauter vers: