AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire

The Forest Cries :: Il était une fois :: Le Panneau d'Affichage :: Les Annonces
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire Empty
Dim 8 Juil - 18:57
Prévenir le staff
les absences

Nous avons tous une vie en dehors du rpg. Que ce soit à cause de vacances, de l'école ou de problèmes personnels, il nous arrive parfois de devoir nous absenter. Pour éviter d'inquiéter le staff et vos partenaires de rp, il vous sera demandé de poster le formulaire qui suit à la suite de ce sujet. Ainsi, le staff prendra en compte votre absence.

Code:
[b]Votre/Vos personnage(s) :[/b] ici
    [b]Date de départ :[/b] ici
    [b]Date de retour :[/b] ici
    [b]Raison(s) :[/b] ici

Les absents :
Tora → jusqu'au 28/10
Rina & Wakana → Jusque début novembre
Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture : SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 11244i363-8
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Sam 28 Juil - 14:52
J'inaugure ce sujet!

Votre/Vos personnage(s) : Rina
Date de départ : Vendredi le 3 août
Date de retour : Lundi le 6 août
Raison(s) : Il y a un événement à Montréal, l'Otakuthon (l'équivalent de la Japan Expo). Je ne pourrai donc pas vraiment m'occuper du forum durant cette fin de semaine. Alors, soyez sages SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1134789234
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami
Picture : SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire Tumblr_nnmcu15gsG1ssmwiko1_400
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Dim 12 Aoû - 4:26
Votre personnage : Kuro
Date de départ : 20/08
Date de retour : 08/09
Raison(s) : Je pars quelques jours en vacance, je ne pense pas avoir le temps de passer et à mon retour ce sera la pré-rentrée et je devrais me recaler à cause des 8h de décalage ><
Du coup, Kuro vous laissera quelques jours de répit ♥️ !
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami
Picture : SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire Tumblr_o3117v0OwE1rg642go2_250
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Dim 19 Aoû - 7:05
Annyeong ! -non, c'est pas du japonais, honte à moi...-
J'édite mon absence précédente pour en poster une nouvelle  SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 183714903

Votre personnage : Akimitsu.
  Date de départ : 21/08
  Date de retour : 29/08
  Raison : Je pars en vacances une semaine dans le sud de la France ! Au programme ça va être plage, musée, soirées entre filles avec ma sœurette  que j'ai hâte de retrouver SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1323448028 Et l'ordinateur va rester au placard pendant tout ce temps... Donc ce sera une totale absence de huit jours où je ne pourrai pas rp du tout, pardonnez-moi SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1859073582 J'espère que vous passerez de bonnes fin de vacances de votre côté et je vous dis en avance : rendez-vous dans une semaine ! SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 2335531460 SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1566817541 SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1134789234 Bisouuuus !

PS : ne vous en faîtes pas si je ne repasse que le 30, c'est que j'aurai eu besoin de décompresser du voyage en train et du reste SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 2719606453
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Jeu 6 Sep - 10:52
Coucou ♥️ ! Je passe pour signaler que je suis de retour ♥️ ~
Je pense quand même décompresser jusqu'au 8, j'ai eu ma rentrée ce matin et beaucoup de choses à faire pour la fac ><
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami
Picture : SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire Tumblr_o3117v0OwE1rg642go2_250
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Ven 7 Sep - 13:59
Bon retour à toi Kuro, ça fait plaisir de te revoir sur le fofo' SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1134789234 J'espère que tu as passées de bonnes vacances et que tu en as tout bien profité ! Décompresses, t'en fais pas, c'est obligé d'avoir un moment de mou surtout quand on entame tout juste la rentrée, en plus SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 3328410071 On veut un rat en pleine forme pour envahir le village SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 2719606453 SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 2367765680
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami

Sam 8 Sep - 4:59
Merci Aki ♥️ !
C'était le feu! A l'acception du temps >< J'ai eu de la pluie, de l'orage et des typhons x'D ! Mais du coup j'y retour l'année prochaine tellement c'était bien malgré ce temps pourri :3
Je me laisse quelques jours pour reprendre le rp, ne t'inquiète pas ma jolie grue, Kuro ne risque pas de t'oublier 😏 Ce n'est pas le village qu'il va envahir, mais la maison du potier rien que pour t'embêter SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 2719606453 (Ouais ouais, il sera tellement en pleine forme qu'il ne craindra pas Aki... ou pas )
Yona
Yona
神 ▬ Kami
Picture : SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire Tumblr_onps82y8QU1uu4edio1_540
Je ressemble à : Lee Ji-eun (IU) + Bibidou

Jeu 20 Sep - 12:59
Bonjour SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 183714903
Je poste ma petite absence ici, je pense que c'est nécessaire...

Votre/Vos personnage(s) : Yona seulement
Date de départ : Bien que cela fait quelques temps, on va dire aujourd'hui 20/09
Date de retour : C'est incertain, mais je préfère prendre de l'assurance et dire un retour vers début octobre le temps que je me remette
Raison(s) : Je suis surchargée, irl j'ai une masse de boulot à faire à la maison, j'ai mon permis à faire (j'y passe toutes mes journées dedans pour l'obtenir le plus rapidement possible et quand je rentre mon cerveau est mort xD) ainsi que des soucis personnels chez moi qui font que j'ai un peu le moral à plat en plus de mes soucis de santé (dont mon dos...)

Merci pour votre compréhension en espérant que je ne risque pas la suppression... j'essayerai de trouver un moment d'inspiration et de calme/répit pour travailler ma réponse à mon rp. SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1859073582
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture : SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire Tumblr_oyuhdfyl911rvv2teo1_400
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Jeu 20 Sep - 16:46
Ne t'inquiète pas Yona, puisque tu as prévenu ton absence, tu ne seras pas parmi les membres en danger SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1134789234 J'espère que tu reviendras vite parmi nous!
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Mer 26 Sep - 11:14
Votre/Vos personnage(s) : Tora
Date de départ : 26/09/2018
Date de retour : 28/10/2018 (je sais c'est long TT)
Raison(s) : Je devais passer depuis un moment par la case absence, mais j'ai pas eu le temps de me connecter (puis j'espérais pouvoir faire mes RP, mais là j'suis sûre de rien alors mieux vaut prévenir que guérir ;; ) Wedding is coming, les derniers préparatifs toussa toussa. Bref j'suis un peu trop occupée et j'arrive pas à me poser suffisamment longtemps derrière l'ordinateur pour écrire TT @Kagutsuchi et @Kira j'essaie quand même de faire vos rp mes bichons SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1134789234

Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture : SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 11244i363-8
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Jeu 18 Oct - 13:10
Votre/Vos personnage(s) : Rina & Wakana
Date de départ : Depuis début octobre
Date de retour : Vers début novembre
Raison(s) : Je suis navrée de poster mon absence uniquement maintenant. Mes cours ont soudainement tous commencés les projets en même temps et les remises s'accumulent. Je suis en dernière année de ma technique et ça se ressent @.@ Cela devrait se calmer un peu plus vers le début du mois de novembre. Je m'excuse auprès de mes partenaires rps dont je n'ai pas pu répondre >.<
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Jeu 18 Oct - 13:24
Courage mon chat SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 1134789234
Je suis là si besoin ! SIGNALER UNE ABSENCE ▬ Formulaire 183714903

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1