AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Kuro) Meeting with a demon

The Forest Cries :: Tōhoku :: Le Village des Forges :: Les Habitations
Eizo
avatar
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI) + Suture
Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2018

Sam 6 Oct - 16:40

Assis en prière à l'arrière de son habitation, Eizo a les paupières closes depuis de si nombreuses heures qu'il ne s'est pas aperçu que la nuit se lève désormais pour laisser place à l'aube. Son état de transe lui permet de ne ressentir aucune douleur, pas de froid, pas de chaleur, et nullement la faim. Son absence physique n'en fait pas moins de lui un redoutable combattant aux sens toujours en éveil et capable de se redresser, sabre en main, afin d'abattre ses assaillants. Aujourd'hui à la recherche d'une certaine spiritualité qui lui permettrait d'atteindre également la sagesse qu'il espère. Ses instants de méditation se font de plus en plus fréquents depuis qu'il a perdu le maître qui l'a en quelque sorte adopté et entraîné au dur métier de guerrier.
Finalement, c'est à la fin de son Sutra qu'il tressaille. Ses yeux sombres s'ouvrent de son long repos et se dépose sur la délicate rosée qui s'est installée sur les feuilles et les fleurs de la cour. Il ne s'étonne pas de voir le jour poindre à l'horizon, plutôt même satisfait de savoir que ses prières ont duré toute la nuit. Lentement, ses muscles se détendent de leur position au fur et à mesure avant que son corps ne se redresse pour observer le ciel qui se pare de magnifiques couleurs orangées. L'aube est l'un des moments de la journée préférés d'Eizo. On peut toujours se demander de quoi la journée sera faite et si l'on sera à même de se poser cette question le jour suivant.
Un doux soupir s'échappe des lèvres du rônin qui rejoint l'habitation pour déposer son katana près de la porte d'entrée. Il se réchauffe en préparant un peu de thé et en dégustant quelques modestes mets après avoir remercié les divinités pour tout cela. Souvent, Eizo se revoit des années en arrière, lorsqu'il n'était encore qu'un jeune garçon qui ne voulait pas écouter les propos de ses parents. Il aurait du devenir potier, mais jamais ce métier ne l'a intéressé au point d'en faire le sien. A l'évidence, il s'interroge sur les techniques, les manières de faire, sauf que ce sont les façons de combattre qui lui ont bien vite plu.
Cela lui fait en effet penser qu'il doit s'entraîner au bâton avant de partir en mission de reconnaissance qu'on lui a délégué. Précieusement rangé dans le grenier, sorti qu'en de rares occasions comme celle-ci, Eizo grimpe là-haut afin de dénicher son bien le plus important à ses yeux. Qui pourrait bien vouloir lui dérober un vulgaire morceau de bois ? Il semble bel et bien y avoir quelqu'un en effet... Mais ses yeux humains ont du mal à distinguer l'étrange silhouette qui se mue devant lui. Serait-ce un lutin farceur ? Peut-être que sa méditation a fini par attirer des mauvais esprits dans cette maison.

« Vous tenez quelque chose qui m'appartient. »

Sa voix résonne dans l'habitacle tandis qu'il se met à genou pour davantage de confort du à sa grande taille. Il fronce les sourcils, tâchant de voir à qui il peut bien avoir à faire mais l'autre ne se décide pas à s'approcher du puit de jour d'où filtrent quelques rayons de soleil.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Golden Demon Baltimore 2010
» [Fiche] jeune-demon et radine
» rapport de Bataille skaven/demon ... le Carnage
» Golden Demon
» meeting with the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Forest Cries :: Tōhoku :: Le Village des Forges :: Les Habitations-
Sauter vers: