AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Saruta - Ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Le Registre des Habitants :: Les Habitants validés
Saruta
神 ▬ Kami
Je ressemble à : Gordon Liu

Lun 1 Oct - 16:46
Le bonheur se cache dans les restes
Saruta
nom : étant un kami, il n'en a pas besoin même si on utilise parfois Hiko en signe de respect pour lui adresser la parole + prénom : Saruta + surnom : Grand-Père, Papy, l'ermite de la forêt + âge : plusieurs centaines d'années, il a arrêté de compter après la 157ème + date & lieu de naissance : tout est dans les traditions orales + race : kami + situation familiale : grand-père de substitution + métier : ascète + groupe : LIVE IN PEACE + avatar : Gordon Liu + crédits : Mobox
Offrir un bout de soi
Solitaire ⛬ Simple ⛬ Patient ⛬ Juste

Saruta, c’est un drôle de kami ! Il peut passer ses journées à méditer en tailleur sur le pas de la porte de sa maison et ignorer complètement ce qui l’entoure, et la journée d’après pratiquer les arts martiaux avec une ferveur toute particulière. Pour vivre, il se contente de ce qu’il a et de ce que les animaux lui apportent (souvent des offrandes de fruits), mais il ne dédaigne pas manger du poisson de temps en temps. En ce qui concerne les humains, il a tendance à les ignorer, tant qu’ils ne manifestent pas l’envie de le déranger ou de s’en prendre à la forêt. La seule qu’il reçoit bien volontiers et avec qui il aime passer du temps est Mei, la jeune fille qu’il a autrefois recueilli et qui vient lui rendre visite de temps à autre.
La Forêt & Toi
Saruta vit loin des humains et des autres kami, mais il n’est pas pour autant insensible à tout ce qui se passe. Il l’était autrefois, certes, mais c’était jusqu’à ce qu’une certaine petite fille vienne trouver refuge chez lui. Depuis, il veut faire en sorte que la paix règne de nouveau entre les humains et les kami. Ne serait-ce que pour être tranquille et pouvoir méditer facilement...

Cela dit, il ne rechigne pas pour autant la visite d'autres kami ou d'animaux tant qu'il n'est pas dérangé pour rien. Exception faite pour les nèfles, il adore ça !
Boîtes à souvenirs
kami macaque +++ ascète +++ a recueilli et élevé Mei +++ Vit dans la forêt sacrée+++ Passe ses journées à s’entraîner et à méditer +++ Ses voisins les plus proches sont une colonie de singes et un couple de tamias +++ Pratique le Qi Gong, l'aïkido et le hou xing +++ reçoit de temps en temps quelques offrandes de la part des singes +++ adore les nèfles
Derrière l’écran
Pseudo : Ø + Âge : 29 ans + Pays/Région : France + Comment as-tu connu le forum ? Totalement par hasard, en faisant une recherche pour trouver un RPG sans nombre de lignes, puis en tombant finalement sur PRD et son onglet Booster+ Scénario ? Inventé ? Inventé+ Commentaire? -

Réservation de votre avatar

Code:
LIU GORDON ▬ [url=http://theforestcries.forumactif.com/u19]Saruta[/url]

☾ ANESIDORA
Saruta
神 ▬ Kami

Lun 1 Oct - 16:58
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.
L'ermite de la forêt

La plus grande partie de la vie de Saruta se résume principalement à la solitude dans la forêt sacrée. Non pas qu'il soit un kami asocial ou qu'il n'aime pas les humains (il est plutôt neutre à leur sujet), mais sa volonté de trouver sa Voie a été prépondérante; ainsi, il pouvait développer tant son esprit que son corps par la pratique de la méditation et des arts martiaux. Il a toujours été un peu curieux, mais il a préféré limiter ses contacts avec les autres kamis au strict minimum ou si l'un d'eux avait besoin de lui. Idem avec les humains, dont il ne visitait les villages que s'il ne pouvait faire autrement, et uniquement sous sa forme humaine. Heureusement, il a toujours eu des adorateurs, tant humains qu'animaux, pour lui faire quelques offrandes devant un temple qui lui est consacré à l'orée de la forêt.

Mais ça, c'était avant de croiser la route de Mei.

Mei, c'est une gamine qu'il a recueilli après être allé constater les dégâts d'une tempête. Au début, il ne se préoccupait pas vraiment d'elle, il espérait même qu'elle se dirige le long de la route, ou même qu'elle reste sur le sable en espérant qu'un humain vienne . Mais elle l'a finalement suivie et, alors qu'il se rendait chez lui, elle a elle aussi pénétré la forêt. Il fit comme si de rien n'était, mais la petite fille était surveillée quoi qu'elle fasse par un troupeau de macaques qui grossissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait du domaine de Saruta.
Et puis vint la rencontre, proprement dite. Il ne parlait pas, ou très peu mais lui donnait de quoi manger quand elle avait faim. Il continua à méditer et pratiquer les arts martiaux, et se surprit à trouver plutôt amusant qu'elle cherche à l'imiter quoi qu'il fasse.

Les années passèrent et son affection envers elle grandit au fil du temps. Un jour, après avoir tracé quelques kanjis, il se rendit compte que Mei ne savait ni lire, ni écrire. Il entrepreprit donc de corriger son erreur et lui apprit même à fabriquer des petits paniers pour les jours où il devait s'absenter seul, tout en lui expliquant son mode de vie et le monde qui l'entourait (le plus difficile resta, à son point de vue, de lui expliquer qu'elle n'était pas un singe mais une humaine).

Bien des années passèrent encore. A présent, Mei est partie vivre aux côtés des humains. Il l'a fait un peu à regret, mais savait au fond de lui qu’il est mieux ainsi pour elle autant que pour lui, maintenant qu’elle sait que d’autres humains habitent à côté et qu'il est facile de se déguiser.

Depuis ce jour, le vieux Saruta et Mei se revoient de temps en temps mais il ne lui a jamais révélé sa véritable nature de kami. Non pas qu'il n'ait pas confiance en elle, mais parce-qu'il n'a jamais ressenti le besoin de le faire.

☾ ANESIDORA
Mei
Je ressemble à : dilraba dilmurat

Lun 1 Oct - 17:04
Grand père

Eizo
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI) + Suture

Lun 1 Oct - 17:07
Bienvenue parmi nous vieux sage ! Ton personnage semble prometteur et je viendrais sans doute quémander un petit lien. La sagesse des anciens est dans les intérêts Bouddhistes d’Eizo
Bonne continuation pour ta fiche ~
Saruta
神 ▬ Kami

Lun 1 Oct - 17:13
Merci pour l'accueil ! Smile
Kuro
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Mar 2 Oct - 16:37
Bienvenue ♥️ !
Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche Smile
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Mer 3 Oct - 9:27
Bienvenue parmi nous, Kami!
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

P.S pour les crédits de la première partie de ta fiche, ce n'est pas l'origine des images, mais bien celui qui l'a créé
Saruta
神 ▬ Kami

Jeu 4 Oct - 9:02
Merci, ma fiche sera bientôt terminée (au moins en terme de brouillon) ! Je me doutais bien qu'il s'agit de ça, pour les crédits, mais le fait est qu'il s'agit d'une capture d'écran sans retouches ni rien d'autre dessus, mais je peux toujours essayer de voir si quelqu'un aurait fait un quelconque montage. ^^'
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Sam 6 Oct - 10:24
BIENVENUE PAR ICI DIEU SINGE !!!!
J'ai la même crinière blanche.. sous ma forme animale !

En tout cas j'ai hâte d'en connaître davantage sur ce fameux kami !

Saruta
神 ▬ Kami

Sam 6 Oct - 15:47
Merci ! Ma fiche est terminée, j'ai rempli tout ce que j'ai pu donc normalement tout est ok. Smile
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Mar 9 Oct - 15:23
Bonojur Saruta!
Je m'occupe de toi dès que possible. Cependant, la prochaine fois, il faudra que tu postes dans ce sujet ( http://theforestcries.forumactif.com/t35-fiche-terminee-prevenir-le-staff ) pour prévenir que ta fiche est terminée, car je ne passe pas sur toutes les fiches à chaque jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Saruta
神 ▬ Kami

Jeu 11 Oct - 13:38
J'ai complètement oublié, désolé ! C'est réparé. ^^'
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Jeu 11 Oct - 14:17
Elle arrive mon chat, sorry pour le temps d'attente, mes tes efforts seront récompensés !!

Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Sam 13 Oct - 18:28
une étape de terminée
félicitation

Mais quel grand sage, sans doute un brin espiègle, nous avons là ! Cela dit, la méditation est un très bon moyen de conserver son calme et ce monsieur à la chevelure de neige semble être la sagesse incarnée !
J'ai hâte de voir ce que cela va donner inrp mon petit singe, en tout cas la route et les sentiers de la Forêt te sont ouverts, à toi de jouer !  

Félicitation! Maintenant que tu es validé, tu peux partir à l'aventure! Mais avant cela, il faudra poster ta fiche de lien ici et ton suivi de rp . Tu pourras également créer tes pré-liens et tes scénarios si tu en as besoin. Par ici, tu pourras recenser ton métier et découvrir celui des autres membres! Cela te donnera peut-être des idées de liens! N'hésite pas non plus à passer dans le flood ou sur la cb pour discuter avec les autres membres. Et surtout, amuse-toi bien!
Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1