AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Eizo
Eizo
たたら ▬ Irontown
Picture : EIZO ▬ les vents rugissent Tumblr_p9y1edSTCG1u0f6npo4_r1_500
Je ressemble à : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI) + Suture

EIZO ▬ les vents rugissent Empty
Lun 1 Oct - 14:00
Les vents rugissent mais la montagne demeure immobile.
Eizo
nom : Matsuda, si le nom d’un ronin importe. + prénom : Eizo. + surnom : Le corbeau, du fait qu’il soit toujours vêtu de noir et qu’il soit insaisissable. + âge : Trente-sept ans à fouler cette terre. + date & lieu de naissance : Né au milieu du mois de Septembre dans la ville de Kyoto.  + race : Humain, même si certains en doutent. + situation familiale : Célibataire, constamment sur les routes, sans attaches, sans voile à sa barque. + métier : Ronin qui tâche de se rendre utile aux autres pour ne pas éveiller de soupçons. + groupe : Well so what. + avatar : Takamasa Les Ishihara (MIYAVI). + crédits : juno the kid (avatar).
Offrir un bout de soi
Eizo est avant tout un homme d'une grande patience. Il est capable de demeurer assis durant des heures pour méditer, comprendre le rôle de chacun dans ce monde, mais aussi afin d'analyser une situation. Ses pupilles sombres s'abattent dans chaque recoin, constamment à l'affût d'un moindre besoin. Apprécié pour ses sens aiguisés, Eizo a longtemps été considéré comme l'un des meilleurs samouraïs de son époque. Bien que sa franchise ne plaise pas à tout le monde, quand il a quelque chose à dire, il le dit. Pour lui, c'est l'une de ses plus grandes qualités.
Ayant grandi dans la caste des guerriers, Eizo a très vite du s'adapter à la violence dont les hommes font preuve. Recueilli par un grand maître du sabre, il a appris à lire, écrire, compter et à se battre et à manier le sabre. Eizo est curieux, il aime découvrir tout ce qu'il ignore et apprendre à comprendre les plus grands secrets du monde. Il s'intéresse à la musique et pratique le shamisen après de longues heures d'entraînement. Assidu, empli d'ambition, l'homme n'est pas du genre à laisser tomber. Puis, s'il échoue, il se relève pour recommencer encore et encore. Rien n'est impossible, il en est persuadé.
Egalement croyant auprès du grand Bouddha, Eizo a reçu l'enseignement de plusieurs moines afin de rechercher la Voie et d'atteindre le Nirvana. Eizo en connaît la méditation, en possède la capacité physique et quelques nombreuses prières, mais il n'a pas encore atteint la sagesse spirituelle nécessaire afin de se libérer des douleurs humaines et d'atteindre la Vérité Pure. Cet état est le désir de tout moine malheureusement quasiment inaccessible.
Eizo a connu les plaisirs charnels dès qu'il a été en âge, sans pour autant jamais avoir de point d'ancrage. Sans enfants, sans femme, Eizo est désormais un vagabond qui tente de racheter ses erreurs. Son impulsivité est son pire défaut, l'entraînant dans des situations parfois improbables. Aujourd'hui, Eizo désire se refaire une renommée, que l'on puisse de nouveau se fier à lui et à ses valeurs.
La Forêt & Toi

EIZO ▬ les vents rugissent 7QW0
Eizo a un avis plutôt neutre de la forêt. Il s'y rend à l'occasion et n'est ni avec elle, ni contre elle. Il espère tirer partie de ce côté-là de la nature, souhaitant à tout prix se refaire une renommée. Pour cela, Eizo est prêt à tout. Il met ses dons aux services des Dieux de la forêt quand ceux-ci lui en font la demande et le rônin agit de la même manière avec ceux de son espèce, les humains. Disons qu'il vagabonde un peu là où le vent le porte sans distinction précise. Dans l'immédiat, il traite tout le monde en égal. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il a le surnom du "Corbeau". A l'image de cet animal, Eizo analyse la situation, l'évalue et l'utilise à ses propres desseins. Le travail est généralement propre, rapide. Par conséquent, il se moque bien de la situation actuelle, ne s'en mêlant pas vraiment en soi. Il tire ses partis des deux côtés et cela lui convient très bien.
Boîtes à souvenirs
Eizo est un rônin, un samouraï déchu en quelque sorte, qui n'a plus de maître. Il tente aujourd'hui de se racheter en se refaisant un nom dans ce monde. +++ Il a connu plusieurs relations, mais jamais rien de bien concret. Les femmes des quartiers chauds de Kyoto peuvent témoigner de sa non-appartenance à quiconque. +++ Il a longtemps hésité à se faire "seppuku" mais la voie du bushido lui a appris à  ne pas mettre un terme à sa vie en ayant rien accompli de notable. +++ Plus grand par son nom dans le passé, Eizo porte aujourd'hui un kimono sombre qui lui vaut le surnom du Corbeau. +++  Il est passionné par la voie du sabre, ses enseignements (l'écriture, la lecture, l'apprentissage de la vie), mais aussi par la musique. Il sait jouer du shamisen bien que cela fasse des années qu'il n'en a plus touché un. +++ Eizo a des origines coréennes dans les veines données par son père. Cela lui a également donné son mètre-quatre-vingt dépassé et une couleur de peau légèrement halée. +++ Concernant ses armes principales, Eizo possède un katana dans son fourreau noir aux dessins dorés (preuve de son passé important) et un bâton. Il sait aussi manier le poignard et en conserve un dans la doublure de son kimono, contre sa poitrine. +++ Eizo a appris les arts martiaux, l'art du sabre et a une grande endurance physique et psychologique - bien que cette dernière ait été atteinte. +++ Il croit en Bouddha et recherche la sagesse dans ses éveils.
Liens recherchés
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.  

+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.  

☾ ANESIDORA
Eizo
Eizo
たたら ▬ Irontown

Lun 1 Oct - 14:00
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Eizo
Eizo
たたら ▬ Irontown

Lun 1 Oct - 14:01
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA

et c'est ouvert EIZO ▬ les vents rugissent 1323448028
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown
Je ressemble à : Im Yoona ( SNSD )+ Helvia

Lun 1 Oct - 16:38
Et bien je viens ... parce que.. Miyavi.. humain, corbeau moi j'aime je suis fan et voilà xD
Eizo
Eizo
たたら ▬ Irontown

Lun 1 Oct - 17:05
Je comprends tout à fait ce sentiment EIZO ▬ les vents rugissent 1544197886 en même temps je ne peux pas refuser un lien avec l’adorable Yoona !
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Des amis, des ennemis, des histoires plus compliquées ?
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Ven 5 Oct - 18:09
@Eizo : je suis ravie que tu me comprennes EIZO ▬ les vents rugissent 1859073582
Sinon pour elle je ne recherche rien de particulier ou peut être des amis.. des ennemis maybe mais là j'ai pas trop d'idées :/ Maybe un ami plus, en plus j'aime beaucoup le fait qu'on le surnomme le corbeau, Kira aurait pu inventé une histoire sur lui en le transformant en divinité dans ses récits EIZO ▬ les vents rugissent 2339803422 EIZO ▬ les vents rugissent 1544197886

Après ça dépend aussi de ce que tu cherches :o On peut vraiment tout exploiter !
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : EIZO ▬ les vents rugissent 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Sam 6 Oct - 10:27
Je n'ai pas grande affection pour les humains ... mais si tu bosses pour moi, je pourrais faire une exception ! EIZO ▬ les vents rugissent 3312739006

Eizo
Eizo
たたら ▬ Irontown

Jeu 11 Oct - 12:30
Je suis vraiment désolée du temps de réponse TT

@Kira ; J'aime beaucoup l'idée qu'elle pourrait inventer des histoires sur lui ! ça lui permettrait d'obtenir le renommée qu'il recherche depuis plusieurs années. Il aurait peut-être pu l'aider dans une situation particulière ? Ou bien, elle aurait entendu parler de ses services et elle lui en aurait demandé ? Elle aurait pu l'apercevoir dans l'une de ses missions sinon ?

@Tora ; Mmmh, cela se négocie... Des idées de boulot en tête ? EIZO ▬ les vents rugissent 3312739006
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Dim 14 Oct - 17:20
@Eizo : Je suis contente que l'idée te plaise :3
On pourrait partir sur elle le voit pendant une mission et finalement elle lui demande de l'emmener un jour vers la forêt et du coup en lui rendant service elle va lui rendre la pareil en répandant des histoires, des mythes sur lui et faire grandir sa renommée Smile
Eizo
Eizo
たたら ▬ Irontown

Lun 15 Oct - 10:01
Eh bien écoute moi ça me va tout à fait ! Ce serait par simple curiosité et envie qu’elle aimerait aller dans la forêt ou pour chercher quelque chose en particulier ?
Sinon c’est tout bon pour moi :3.
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Dim 21 Oct - 16:26
PARFAIT ** je suis contente !!
Désolée j'ai eu quelques soucis personnels donc j'arrive tard mais si tu veux un rp je suis okkk :3

Sinon elle y va par envie folle et curiosté mais au fond elle cherche aussi les divinités xDD Donc un petit mélange je pense :3
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1