AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Mei
Mei
Je ressemble à : dilraba dilmurat

Lun 1 Oct - 11:19
une citation ici. pas trop longue non plus.
Mei
nom : wang, nom qu'elle a totalement oublié. perdue dans les méandres d'une enfance. vestige d'un temps ancien où l'enfant étaient la seule fille d'un ambassadeur chinois. + prénom : mei. est-ce son véritable prénom. où le souvenir fugace d'une autre qui peuple ses souvenirs oubliés. enfant, elle se pointait du doigt en répétant mei + surnom : petite, gamine, et parfois idiote + âge : elle serait restée avec les anciens, voilà bien des années qu'elle aurait été vendue pour faire alliance avec une autre famille. son physique garde encore un peu la rondeur de l'enfance mais ses traits sont ceux d'une femme dans la vingtaine.  + date & lieu de naissance : lucan, chine. une nuit de lune rouge. nuit du démon, la prêtresse disait que l'enfante allait connaître des bouleversement dans sa vie.   + race : humaine, nul doute. durant longtemps, elle a cru être un macaque. très vite corrigée par celui qu'elle appelle grand-père.  + situation familiale : dans les souvenirs oubliés qui pointe le bout de leurs nez lors des songes, elle voit son père et sa mère ainsi que la deuxième épouse. des frères, tous grands. dans la réalité, juste son grand-père. homme bon mais sévère qui lui a tout apprit. + métier : vannière, passion par obligation d'un vieux fou pour qu'elle ne s'embête pas quand il devait s'absenter. aventurière, elle aime escalader le sommet des plus haut arbres. gardienne des légendes de son pays d'adoption. conteuse. sans oublier dompteuse, elle a mit au point un spectacle avec sa meilleure amie et les enfants de cette dernière. + groupe : écrire ici. + avatar : écrire ici. + crédits : vinyles idylles.
Offrir un bout de soi
U.C.
La Forêt & Toi
Dis-nous quel est l'avis de ton personnage concernant la forêt et la situation actuelle avec les humains. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed consequat neque quis orci tincidunt, quis gravida est fringilla. Quisque molestie finibus lacus. Nunc eu malesuada mauris. Fusce eu justo ac purus condimentum blandit. Quisque sollicitudin mi vel enim fringilla, ac malesuada nunc dictum. Aliquam sit amet nibh commodo odio bibendum tincidunt. In facilisis est iaculis massa finibus elementum. Nullam condimentum felis a felis blandit placerat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Quisque malesuada et velit aliquet porttitor. Proin in lorem sed magna efficitur luctus. Aenean molestie luctus tortor, eget commodo lacus eleifend in. Nunc ex nunc, pharetra quis consequat nec, ultricies nec orci. In venenatis a sem eget pretium. Suspendisse vitae augue vitae lorem iaculis venenatis
Boîtes à souvenirs
Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++  Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir.
Derrière l’écran
Pseudo :  shin + Âge : 32 ans (je veux récupérer mes 31 ans !)+ Pays/Région : belgique + Comment as-tu connu le forum ?  on a un partenariat  + Scénario ? Inventé ?  inventé. + Commentaire? écrire ici.

Réservation de votre avatar

Code:
NOM PRÉNOM CÉLÉBRITÉ ▬ [url=lienprofil]Pseudo du personnage[/url]

☾ ANESIDORA
Mei
Mei

Lun 1 Oct - 11:28
une citation. pas trop longue non plus.
TITRE
Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici. Histoire du personnage ici.
☾ ANESIDORA
Eizo
Eizo
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI) + Suture

Lun 1 Oct - 14:10
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fichette
J'ai hâte de découvrir la belle Mei
Mei
Mei

Lun 1 Oct - 15:16
@Eizo merci
je m'y atèle ^^
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Mar 2 Oct - 16:39
Bienvenue jolie demoiselle ♥️ !
Bon courage pour la suite de ta rédaction Smile !
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Mer 3 Oct - 9:25
Bienvenue parmi nous, jolie Mei
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Sam 6 Oct - 10:25
Qu'elle est jolie cette femme!
Bienvenue par ici toi ! Même si Tora a les humains en horreur ... faudra qu'on se trouve un petit lien !
Aller hop, finis donc cette fiche !

Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Mar 9 Oct - 15:22
Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est en cours! Aurais-tu besoin d'un délais?
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 9 Oct - 15:31
On peut lui rajouter un petit délai d'une semaine mon chat !

Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Mar 9 Oct - 16:03
@Mei Tu auras donc jusqu'au jeudi, 18 octobre, pour terminer ta fiche sans quoi je serai obligée de la déplacer et de te supprimer
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 23 Oct - 9:34
@Mei Hello beauty, alors quoi de neuf pour cette présentation ? Ce serait dommage de l'archiver

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1