AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite question pour essayer d intégrer un de mes perso

The Forest Cries :: Il était une fois :: Le Panneau d'Affichage :: Coin des Invités
Shin
Anonymous
Invité

Petite question pour essayer d intégrer un de mes perso Empty
Lun 1 Oct - 10:27
Hello, (coucou ceux qui me connaissent)

Je ne devrai pas poster maintenant vu que je ne suis pas totalement libre avant le 20 octobre mais j'en ai marre de passer et repasser encore sur le forum en me disant que je vais m'inscrire. Donc !

J'ai un perso féminin qui dort dans les dossiers de mon ordi. Personnage chinois. Jeune fille qui a perdu la mémoire suite au naufrage du navire sur lequelle, elle était enfant. En avatar, c'est la douce dilraba dilmurat. De base, elle a été retrouvée par un hermite (j utilise l'ancienne orthographe oui !) Qui lui apprend à utiliser les plantes et lire les étoiles. C est un personnage que j'ai joué pendant 4 ans sur skype et j'aimerai bien pouvoir le rejouer. Sauf que je ne vois pas trop comment l'intégrer au contexte du forum. Et c'est là que j'ai besoin de votre aide.

Merci beaucoup Petite question pour essayer d intégrer un de mes perso 351367437
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture : Petite question pour essayer d intégrer un de mes perso Tumblr_oyuhdfyl911rvv2teo1_400
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Lun 1 Oct - 10:40
Coucou!

Je suis ravie de voir que le forum t'intéresse Petite question pour essayer d intégrer un de mes perso 1134789234 Et je pense avoir une idée, ou peut-être deux pour l'intégrer au forum! Mais avant, je voulais te dire que Dilraba est tellement un bon choix Petite question pour essayer d intégrer un de mes perso 407719551 J'adore ces dramas!

Je pense que tu aurais deux options. La première serait de modifier légèrement ton idée de base. Plutôt qu'être adoptée par un hermite, elle pourrait avoir été adoptée par un villageois Emishi. Même si le village est très fermé, ils ne sont pas non plus sans coeur au point de laisser un enfant seul (si elle était enfant au moment du naufrage). La deuxième option serait la suivante. Après quelques années auprès de son hermite, elle aurait pu décidé de partir et elle aurait pu tout simplement s'installer au Village des Forges! Ce village est plutôt ouvert en fait et accueille tous ceux qui ne se sentent pas à leur place ailleurs dans le Japon.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider Petite question pour essayer d intégrer un de mes perso 1134789234
Un hermite un peu fou
Anonymous
Invité

Lun 1 Oct - 10:46
Salut, je suis moi aussi intéressé pour m'inscrire (même si ça ne sera pas pour tout de suite pour moi également)! Et à ce que je viens de lire, ça tombe très bien car je voulais jouer un ermite, même si je ne sais pas encore de quelle race il sera : le kami macaque m'intéresse grandement, mais jouer un enfant de kami est intéressant aussi.

Bref, j'ai tout ce qu'il me faut (même l'avatar), sauf ça... Mais quand Wakana sera inscrite et que je le serai aussi, je demanderai aussitôt un lien ! xD
l'hermite pas net
Anonymous
Invité

Lun 1 Oct - 10:46
Je parlais bien de Shin, pas de Wakana. Mea culpa. :D
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture : Petite question pour essayer d intégrer un de mes perso Tumblr_oyuhdfyl911rvv2teo1_400
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Lun 1 Oct - 10:54
Vous pourriez effectivement vous trouver un lien si vous le désirez! Petite question pour essayer d intégrer un de mes perso 1134789234 C'est toujours plus agréable dans ces moments-là!

Cher Hermite, simplement pour te dire que tu peux incarner un dieu ou un enfant des dieux. Sache cependant que même si tu es l'enfant d'un dieu, tu ne possèderas aucun pouvoir. Si je me souviens bien, @Akimitsu, notre chère grue, a une descendance humaine. Je le tague, peut-être que cela pourra fait un lien de plus!
Shin
Anonymous
Invité

Lun 1 Oct - 10:59
Waouh la rapidité !

Wakana :
Oh ! Bah j'avais pas réfléchit a qu'elle soit recueillie par un membre du village Emishi.

Mais si l'hermite fou me connaît, peut il venir me parler ? On peut discuter du lien ^^
l'ermite inconnu
Anonymous
Invité

Lun 1 Oct - 11:20
Je ne connais personne avec ce pseudo, désolé ! S'il y a un Discord je peux néanmoins m'arranger pour m'y connecter avant mon inscription. Wink
Mei
Mei
Je ressemble à : dilraba dilmurat

Lun 1 Oct - 11:25
Alors attend, mon discord est @Shin#8429 (je crois que c est bien mon compte discord ^^)
Invité
Anonymous
Invité

Lun 1 Oct - 16:31
Je me suis décidé à m'inscrire ce soir, finalement. Navré pour Akimitsu, mais j'ai finalement choisi d'incarner un kami. Smile
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1