AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MAJ - CHANGEMENT DE DESIGN

The Forest Cries :: Hors-Jeu :: Archives
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Lun 1 Oct - 9:46
TFC change de design!
TROISIÈME MAJ
Bonjour à tous! En ce premier jour du mois d'octobre, votre fondatrice vous révèle le tout nouveau design du forum! Adieu le gris bleuté, bonjour le rose! N'hésitez pas à poster à la suite pour donner votre avis sur la MAJ ~

DESIGN ▬ Le design a été réalisé par votre fondatrice adorée, et il s'agit de mon tout premier design que je fais de A à Z. J'aimerais donc que vous me dites ce que vous aimez, ce que vous aimez moins et, pourquoi pas, me dire ce que vous voudriez avoir pour le prochain!

MEMBRES SUPPRIMÉS ▬ Malheureusement, il s'agit du premier mois où j'ai dû supprimé des membres   Himiko et Murasaki ne se sont pas présentées sur le forum depuis le mois d'août malgré qu'elles soient validées. Alors que pour Akainu, il n'a pas pointé le bout de son nez non plus. N'ayant aucune nouvelle de leur part, j'ai dû sévir...

COUP DU DESTIN ▬ Vous avez tous certainement reçu mon MP il y a quelques jours concernant les Coups du Destin, dont la catégorie se trouve juste ici. Cependant, pour le tout premier CDD, nous n'avons que deux inscriptions. Je suis dans l'obligation de repousser le lancement de l'évènement jusqu'à ce que nous soyons un peu plus nombreux. Je vise minimum quatre participants   N'hésitez pas à y faire un tour si vous n'y êtes pas encore allés!

Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Lun 1 Oct - 9:55
oooh il est super doux ce design, j'aime énormément, félicitation surtout si c'est ton premier, c'est très réussi ** ♥️

c'est dommage pour les supprimés T.T je suis un peu dégoûtée, mais bon c'est comme ça >w<

Sinon, on se motive ♥️ l'event est super et vu les deux participantes, ça promet d'être à la fois comique et plein de rebondissements, toujours pas tentés ? :3
Yona
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Ji-eun (IU) + Bibidou

Lun 1 Oct - 11:34
Je passe en coup de vent pour dire que le nouveau design est juste trop magnifique
Je suis totalement amoureuse des couleurs pastels et douces que possèdent TFC
Bravo pour le thème On se revoit bientôt
Eizo
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI) + Suture

Lun 1 Oct - 13:53
Je viens tout juste d'arriver, mais j'aime beaucoup les couleurs de ce nouveau design ! Pour le coup, je trouve qu'il représente bien l'automne qui arrive
Je vais aller découvrir ce qu'est le Coup du Destin de ce pas ~
Kira
たたら ▬ Irontown
Je ressemble à : Im Yoona ( SNSD )+ Helvia

Lun 1 Oct - 16:36
Quelle belle maj !!! Je viens à peine d'arriver et ma foi il faut que je bouge mon popotin pour venir rp !!!
En tout cas très bon boulot !!! bravo à vous !!

Je suis désolée pour le coup du destin comme je travaille c'est compliqué en ce moment .. mais j'essayerai le plus vite possible
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Sam 6 Oct - 10:03
Désolée pour le retard !
Mais comme je te l'avais dit mon chat, c'est superbe ! J'aime tellement le header
Franchement bravo pour ce design qui fait des bisous à mes yeux !!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1