AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eizo - tombe sept fois relève toi huit fois

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Le Registre des Habitants :: Les Habitants validés
Eizo
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI) + Suture

Lun 24 Sep - 18:49
Les vents rugissent mais la montagne demeure immobile.
Eizo
nom : Matsuda, si le nom d’un ronin importe. + prénom : Eizo. + surnom : Le corbeau, du fait qu’il soit toujours vêtu de noir et qu’il soit insaisissable. + âge : Trente-sept ans à fouler cette terre. + date & lieu de naissance : Né au milieu du mois de Septembre dans la ville de Kyoto.  + race : Humain, même si certains en doutent. + situation familiale : Célibataire, constamment sur les routes, sans attaches, sans voile à sa barque. + métier : Ronin qui tâche de se rendre utile aux autres pour ne pas éveiller de soupçons. + groupe : Well so what. + avatar : Takamasa Les Ishihara (MIYAVI). + crédits : juno the kid (avatar).
Offrir un bout de soi
Eizo est avant tout un homme d'une grande patience. Il est capable de demeurer assis durant des heures pour méditer, comprendre le rôle de chacun dans ce monde, mais aussi afin d'analyser une situation. Ses pupilles sombres s'abattent dans chaque recoin, constamment à l'affût d'un moindre besoin. Apprécié pour ses sens aiguisés, Eizo a longtemps été considéré comme l'un des meilleurs samouraïs de son époque. Bien que sa franchise ne plaise pas à tout le monde, quand il a quelque chose à dire, il le dit. Pour lui, c'est l'une de ses plus grandes qualités.
Ayant grandi dans la caste des guerriers, Eizo a très vite du s'adapter à la violence dont les hommes font preuve. Recueilli par un grand maître du sabre, il a appris à lire, écrire, compter et à se battre et à manier le sabre. Eizo est curieux, il aime découvrir tout ce qu'il ignore et apprendre à comprendre les plus grands secrets du monde. Il s'intéresse à la musique et pratique le shamisen après de longues heures d'entraînement. Assidu, empli d'ambition, l'homme n'est pas du genre à laisser tomber. Puis, s'il échoue, il se relève pour recommencer encore et encore. Rien n'est impossible, il en est persuadé.
Egalement croyant auprès du grand Bouddha, Eizo a reçu l'enseignement de plusieurs moines afin de rechercher la Voie et d'atteindre le Nirvana. Eizo en connaît la méditation, en possède la capacité physique et quelques nombreuses prières, mais il n'a pas encore atteint la sagesse spirituelle nécessaire afin de se libérer des douleurs humaines et d'atteindre la Vérité Pure. Cet état est le désir de tout moine malheureusement quasiment inaccessible.
Eizo a connu les plaisirs charnels dès qu'il a été en âge, sans pour autant jamais avoir de point d'ancrage. Sans enfants, sans femme, Eizo est désormais un vagabond qui tente de racheter ses erreurs. Son impulsivité est son pire défaut, l'entraînant dans des situations parfois improbables. Aujourd'hui, Eizo désire se refaire une renommée, que l'on puisse de nouveau se fier à lui et à ses valeurs.
La Forêt & Toi

Eizo a un avis plutôt neutre de la forêt. Il s'y rend à l'occasion et n'est ni avec elle, ni contre elle. Il espère tirer partie de ce côté-là de la nature, souhaitant à tout prix se refaire une renommée. Pour cela, Eizo est prêt à tout. Il met ses dons aux services des Dieux de la forêt quand ceux-ci lui en font la demande et le rônin agit de la même manière avec ceux de son espèce, les humains. Disons qu'il vagabonde un peu là où le vent le porte sans distinction précise. Dans l'immédiat, il traite tout le monde en égal. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il a le surnom du "Corbeau". A l'image de cet animal, Eizo analyse la situation, l'évalue et l'utilise à ses propres desseins. Le travail est généralement propre, rapide. Par conséquent, il se moque bien de la situation actuelle, ne s'en mêlant pas vraiment en soi. Il tire ses partis des deux côtés et cela lui convient très bien.
Boîtes à souvenirs
Eizo est un rônin, un samouraï déchu en quelque sorte, qui n'a plus de maître. Il tente aujourd'hui de se racheter en se refaisant un nom dans ce monde. +++ Il a connu plusieurs relations, mais jamais rien de bien concret. Les femmes des quartiers chauds de Kyoto peuvent témoigner de sa non-appartenance à quiconque. +++ Il a longtemps hésité à se faire "seppuku" mais la voie du bushido lui a appris à  ne pas mettre un terme à sa vie en ayant rien accompli de notable. +++ Plus grand par son nom dans le passé, Eizo porte aujourd'hui un kimono sombre qui lui vaut le surnom du Corbeau. +++  Il est passionné par la voie du sabre, ses enseignements (l'écriture, la lecture, l'apprentissage de la vie), mais aussi par la musique. Il sait jouer du shamisen bien que cela fasse des années qu'il n'en a plus touché un. +++ Eizo a des origines coréennes dans les veines données par son père. Cela lui a également donné son mètre-quatre-vingt dépassé et une couleur de peau légèrement halée. +++ Concernant ses armes principales, Eizo possède un katana dans son fourreau noir aux dessins dorés (preuve de son passé important) et un bâton. Il sait aussi manier le poignard et en conserve un dans la doublure de son kimono, contre sa poitrine. +++ Eizo a appris les arts martiaux, l'art du sabre et a une grande endurance physique et psychologique - bien que cette dernière ait été atteinte. +++ Il croit en Bouddha et recherche la sagesse dans ses éveils.
Derrière l’écran
Pseudo :  Sbnr. + Âge : 24 ans. + Pays/Région : France. + Comment as-tu connu le forum ? Top-site Et pub sur FB. + Scénario ? Inventé ?  Inventé. + Commentaire? J’espère bien m’amuser parmi vous avec Eizo !

Réservation de votre avatar

Code:
ISHIHARA LEE TAKAMASA (MIYAVI) ▬ [url=http://theforestcries.forumactif.com/u17]Eizo[/url]

☾ ANESIDORA
Eizo
たたら ▬ Irontown
Picture :

Lun 24 Sep - 18:52
The Way of the warrior is to be found in dying.
How to be a great man
01.
Eizo est né à Kyoto dans la famille Matsuda. Son père était un artisan potier qui maniait l'argile et la terre mieux que quiconque. Sa mère s'occupait de lui, donnant parfois un coup de main pour les ventes de son mari. C'était donc plutôt une famille modeste comme de nombreuses autres dans la ville. Très vite, Eizo a du mettre la main à la pâte pour aider ses parents et rapporter de l'argent pour le foyer. Cependant, en-dehors de ses obligations, le jeune homme se passionnait pour les guerriers qu'il voyait défiler dans les rues. Plusieurs fois, il en a suivi, s'abandonnant dans les quartiers chauds de la ville où les plaisirs de la chair sont monnaie courante.
Dès cette découverte, Eizo s'y est rendu de nombreuses fois, tâchant de comprendre ce que ces hommes espéraient de ces femmes attirantes. Mais, aussi, Eizo a voulu se rapprocher des guerriers pour leurs parler et même en voler certains. En effet, à l'un de ces hommes saouls, le jeune homme a dérobé son bâton pour essayer d'apprendre son maniement par lui-même. Cependant, c'est sans compter sur l'homme qui devient par la suite son maître pour le remettre à sa place. « Depuis quand un gamin vole ses aînés ? Tes parents ne t'ont donc pas appris le respect ? » Un bon coup sur la nuque l'a calmé et agenouillé face à lui.

02.
Les rendez-vous avec son maître ont fini par se multiplier et Eizo commencé à apprendre l'art de la guerre. Les coups se sont aussi enchaînés, ceux infligés par son maître, mais aussi ceux infligés par son père qui a bien sûr appris l'intérêt grandissant de son fils pour manier les armes et se rendre utile auprès des grands seigneurs. Pour Eizo, s'installer derrière une machine et manier des objets délicats pour créer des poteries est un bel art, mais est loin de lui convenir. Alors il se moque des coups et demande à son maître de témoigner en sa faveur devant ses parents.
Malheureusement, la malchance s'abat peu de temps après sur le foyer des Matsuda ; un feu ardent ravage leur maison, l'atelier et de nombreuses autres demeures autour. Eizo n'était pas à l'intérieur, s'entraînant encore contre l'avis de ses parents. A treize ans, il devient orphelin et son enseignement débute réellement.
La première étape de son périple a été de renforcer son corps. Eizo a suivi son maître sur les routes, s'attelant à ses désirs sans rechigner - du moins après avoir compris que cela ne lui était pas permis. La seconde étape, en parallèle, a été de renforcer son psychique. Il s'est longuement entraîné au bâton, rencontrant d'autres samouraïs et apprenant de leurs forces et défauts. A cet instant, Eizo a découvert la voie de l'Illuminé, le grand Bouddha. Les moines lui ont appris le respect, les prières et le repenti. Il a pu s'instruire en décryptant les caractères, en les reproduisant et sa curiosité l'a poussé à voir plus loin en s'intéressant à l'art de la musique, plus particulièrement au shamisen.

03.
Tout cet entraînement l'a mené jusqu'à l'âge de sa majorité, c'est-à-dire ses vingt-et-uns ans. Loin cependant d'avoir atteint le Nirvana, Eizo est capable de se débrouiller par ses propres moyens, accompagné de son maître vieillissant. Les deux hommes se sont mis à la botte de plusieurs grands seigneurs, rencontrant leurs demandes, exécutant leurs ordres et obtenant leurs gratifications. Assez vite finalement, Eizo a fini par se faire un nom chez les samouraïs, apprécié et même parfois détesté par les plus âgés. Ses ennemis se sont fait insistants mais ses amis étaient plus nombreux.
Eizo a participé à des guerres, n'ayant aucun point d'ancrage et sans peur de mourir. Ses relations se résument en plaisirs volatiles, bien qu'une amourette ait été de passage avant de succomber à la maladie. Et cette même maladie entraîne son maître dans les abysses, le laissant une fois de plus orphelin ; rejetté de la société. Eizo tombe dans l'alcool durant plusieurs longs mois, lui faisant perdre la dignité qu'il avait pourtant si durement obtenue ; mais à quoi bon continuer quand plus rien ne le retient ici ? Longtemps l'idée de se faire seppuku a germé dans son esprit, mais il s'est refusé de passer à l'acte.
Eizo a quitté la ville pour parcourir les campagnes à la recherche de la solitude. Il s'est retranché dans les prières, tâchant d'atteindre la sagesse durant plusieurs années. Il est retourné au temple de ses apprentissages pour se retirer dans la paix et comprendre pour mieux interroger le monde. Ce qu'il en a retenu est que "le monde n'est pas sans l'être".

04.
Aujourd'hui Eizo n'est plus le même que dans le passé. Il a retrouvé ses esprits et agit dans l'intérêt de tous. Vulgaire rônin, il doit faire de nouveau ses preuves. Cette fois-ci, il doit s'en sortir par lui-même et c'est en vagabond qu'il est arrivé au village des Forges. Il se dépose sur une branche pour accepter un travail, puis s'installe sur une autre pour répondre à des propos. C'est ainsi qu'il donne ses services aux autres, autant aux humains qu'aux divinités de la forêt. Il ne se mêle pas du conflit qui les oppose, déjà bien occupé à gérer son propre conflit intérieur. L'apogée qu'il désire est de retrouver son nom pour honorer le samouraï qu'était son maître.

« There is a bird who by his coat,
And by the hoarseness of his note,
Might be supposed a crow.
»
William Cowper — The Jackdaw

☾ ANESIDORA
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Lun 24 Sep - 22:31
Bienvenue parmi nous Eizo!
Voilà un prénom original que j'aime beaucoup
Et puis... un humain

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter ~
Eizo
たたら ▬ Irontown
Picture :

Mar 25 Sep - 3:29
Merci beaucoup pour ton accueil ! J’ai hâte de débuter ma fiche, car j’ai quelques idées en tête
Je n’hésiterais pas en cas de besoin ~
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Mar 25 Sep - 16:17
Bienvenue :3 jolie bouille et joli prénom :3 hâte de voir la fichette un peu plus rempli ! Fighting pour la suite et amuses toi bien :3
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Mer 26 Sep - 11:09
BIENVENUE PAR ICI MON PETIT HUMAIN !
J'ai hâte de savoir à quelle sauce il faudra te manger !
Courage pour ta fiche !

Eizo
たたら ▬ Irontown
Picture :

Mer 26 Sep - 17:10
Merci beaucoup à tous les deux ! Mais c’est plutôt moi qui vais vous manger
Au plaisir de vous croiser en jeu ~
Kuro
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Sam 29 Sep - 15:38

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous !!!
Fini vite ta fiche qu'on puisse rp, vilaine
Eizo
たたら ▬ Irontown
Picture :

Dim 30 Sep - 8:00
Merci Ratatouille
Je termine ma fiche aujourd'hui si tout va bien
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Lun 1 Oct - 10:50
une étape de terminée
félicitation

Un ronin! Je te l'ai déjà dit par MP, mais j'aime beaucoup ton idée que tu exploites très bien Il nous faudra d'ailleurs un lien avec Rina! Elle était prostituée à Kyoto avant que Dame Fuuka ne l'emmène avec elle au Village des forges

Félicitation! Maintenant que tu es validé, tu peux partir à l'aventure! Mais avant cela, il faudra poster ta fiche de lien ici et ton suivi de rp . Tu pourras également créer tes pré-liens et tes scénarios si tu en as besoin. Par ici, tu pourras recenser ton métier et découvrir celui des autres membres! Cela te donnera peut-être des idées de liens! N'hésite pas non plus à passer dans le flood ou sur la cb pour discuter avec les autres membres. Et surtout, amuse-toi bien!
Pando
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1