AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LE TATARI GAMI ▬ Ce n'est que le commencement

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Gestion du Personnage :: Coup du Destin
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Mar 18 Sep - 19:21
Premier Coup du Destin
Le Tatari Gami

Le soleil se leva, éclairant chaque maison du village des Emishis. Avec lui se leva quelques habitants qui allèrent s'occuper des champs. Aujourd'hui, la journée s'annonçait pour être belle. Tous vaquèrent à leurs occupations quotidiennes sans qu'un seul nuage pointe le bout de son nez à l'horizon. Sauf que la forêt était calme. Beaucoup trop calme.

Les animaux n'osaient pas s'en approcher aujourd'hui. Les villageois ne se doutaient malheureusement pas de ce qui se passait. À l'intérieur de la forêt, une immonde créature s'approchait dangereusement. Seule la chamane sembla comprendre et rappela immédiatement tout le monde au village, mais il y avait encore des retardataires qui trainaient. Et là, ils la virent. Cette créature immense qui fut autrement un dieu bienveillant. Maintenant, il ne s'agit plus que d'un Tatari Gami (dieu malveillant), prêt à tout se venger des humains.

INSCRIPTION ▬ Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce sujet! Ce CDD touche principalement les villageois Emishis et ils sont invités à y participer. Pour les Dieux, si cela est logique pour votre personnage de s'y trouver, vous pouvez également vous inscrire!

Inscription ouvert jusqu'au 1er octobre

• Wakana
  • Asuka

Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Dim 23 Sep - 15:02
hey :3
je n'avais pas vu ce sujet, évidemment, pour faire avancer les choses et parce que je fais partie des émishis, je profites si vous voulez bien de moi ~

(je sais que je mets du temps à répondre à mes rps, mais je privilégie les events, pas de panique uwu)
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Dim 23 Sep - 15:08
Tu es ajoutée, petite humaine!
J'espère que le Tatari Gami ne t'effraiera pas trop
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Lun 1 Oct - 21:19
je viens m'inscrire aussi :3 vu que asuka me martyrise pour que je la rembourse c'est possible que je sois dans le coin x) ~
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1