AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kira
たたら ▬ Irontown
Je ressemble à : Im Yoona ( SNSD )+ Helvia

Sam 22 Sep - 9:29
@Shishigami a écrit:
Tu as une très belle plume Kira!
Même si je t'avoue que j'ai été un peu perturbée de passer du Je, au Tu au Elle dans la première partie Avant de te valider, puisque tu es un pré-lien de @Tora, j'attends qu'il vienne donner son approbation

Alors là j'avoue.. c'est la première fois je fais THE MESS comme ça xDDD
En fait j'écris en Tu tout le temps et à chaque fois j'essaie de me corriger pour qu'au moins mes fiches soient en je ou en elle parce que .. je sais que le "Tu" passes moins souvent .. mais j'ai de mauvaises habitudes qui me le font revenir et ... j'avais oublié que la présa était en "je" xDDD my god... j'ai envie de changé du coup... xDD
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Sam 22 Sep - 16:16
I'M SORRY I'M LATE
Mais c'est tout parfait, comme je l'imaginais, comme ce dont on avait parlé, je valide à 100% et ma présence te rappellera tous ces souvenirs du Tigre connu pour sa cruauté !

Kira
たたら ▬ Irontown
Je ressemble à : Im Yoona ( SNSD )+ Helvia

Sam 22 Sep - 16:27
@Tora Merciiii !!! et .. j'ai pas peur du gros chat
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Sam 22 Sep - 18:33
une étape de terminée
félicitation

Tout est parfait maintenant! Je te valide donc officiellement chaton Et pour ce qui est du "Tu", tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, moi aussi j'écris à la deuxième personne!
Amusez-vous bien les tourtereaux

Félicitation! Maintenant que tu es validé, tu peux partir à l'aventure! Mais avant cela, il faudra poster ta fiche de lien ici et ton suivi de rp . Tu pourras également créer tes pré-liens et tes scénarios si tu en as besoin. Par ici, tu pourras recenser ton métier et découvrir celui des autres membres! Cela te donnera peut-être des idées de liens! N'hésite pas non plus à passer dans le flood ou sur la cb pour discuter avec les autres membres. Et surtout, amuse-toi bien!
Pando
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2