AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown
Je ressemble à : Im Yoona ( SNSD )+ Helvia

Sam 15 Sep - 15:00
Ta vie est un livre vierge prêt à être rempli
KIRA
nom : Dans cette vie il ne t'est pas permis de porter un nom de famille, un qui retracerait une descendance. Des ancêtres dont tu oublies le visage mais dont les paroles restent ancrées.  + prénom : Kira, tout comme les étincelles. Peut être dû aux sourires de ceux qui t'ont élevés. + surnom : Kira est bien assez court pour éviter tout surnom trop affectueux. Mais la conteuse est apparu récemment. Certains enfants de ton village ont eu cette vilaine habitude de tester tes progrès à l'épée avec un surnom des plus ridicule: kiki + âge : 24 printemps bientôt 25, qui passe comme un battement de cil et qui pourtant ne changent encore rien.  + date & lieu de naissance : Une date gravée sur un pendentif fièrement porté autour de ton cou. Du bois taillé par ton père pour te souvenir, de ce fameux 3 Décembre 1316. Une date mémorable dans un village respectueux des autres: le village des Emishis  + race : Faite de chair et de sang tu grandis et vieillis au gré des saisons tout comme la nature. Et tout comme elle tu retourneras à la poussière quand ton heure sera venue. Tu es une simple et faible humaine, se brisant au gré du vent. + situation familiale :Orpheline, tu as appris à ne compter que sur toi même, tu cherches encore une place qui te conviendrait pour l'appeler "famille", encore plus maintenant que ta maison a changé. + métier : Couturière tu as appris sur le tas pour garder tes vêtements le plus possible maintenant tu t'amuses de ce métier en contant des histoires, c'est probablement grâce à ce talent que tu as pu échapper au tragique destin d'une fille seule trop longtemps. Oubliez les visites d'hommes pour des faveurs, tu ne racontes que des histoires pour cueillir leur intérêt et les contrôler à travers des récits sur cette forêt sacrée.  + groupe :WHAT I WANT IS FOR THE HUMANS AND THE FOREST TO LIVE IN PEACE + avatar :Im Yoona ( SNSD)   + crédits : Helvia pour ces magnifiques ava ** . Signa : à venir
Offrir un bout de soi
Comme l'eau calme tu te reflètes au gré des gens. Penchez vous et observez; tu changeras ton visage pour leur convenir. Tu leur feras oublier qui tu es jusqu'à perdre toi même l'essence qui te composait. Et pourtant la réalité n'est jamais loin. L'imagination est ta seule limite et la vérité reste cachée derrière des miroirs, ceux qui laissent entrevoir la personne que vous voudrez. Si tu leur racontais ton vrai passé, seraient ils intéressés? Rien ne vaut plus que leurs envies, leurs goûts et leurs croyances. Habile tu sauras te plier à leurs exigences pour trouver une place qui ne sera jamais réellement la tienne.
Te faufilant entre les mailles d'un filet pourtant bien tissé tu te laisseras guider par un sang téméraire et honorable qui aura fait de toi cette ombre. Et tout en opposé, tu rayonneras de ton sourire les rues bien trop sombres avec comme espoir de ne jamais le perdre. Tu espères franchir ces murs nombreuses fois partir à la découverte de ces divinités dont on t'a tant parlé. Et tu écriras des histoires pour leur plaire, pour leur dévoiler un monde humain qui respire en même temps qu'eux.
La peur ne guidera pas tes pas, elle ne glacera pas ton sang alors que tu franchiras chaque barrière qu'on imposera devant toi. Peu importe le nombres de recommandations, de mises en garde et autre, tu ne montreras aucun signe de faiblesse et tu suivras le chemin que tu souhaites. Non sans jouer. Venir taquiner gentiment ceux qui ont le coeur tendre, et déjoué les plans de ceux dont le coeur s'est assombri.

Malgré tout, le soleil continuera de briller, et tes larmes ne couleront pas facilement. Humain ou divinité, tu ne plieras pas les genoux, tu ne courberas pas l'échine et tu ne changeras pas, persuadée qu'ils changeront, qu'ils y arriveront, à partager cette eau qui fait d'eux des voisins, peut être même des alliés.
La Forêt & Toi
Imprenable, dense et immense, elle semble infini sous les yeux d'une pauvre âme fragile. Tu veux parcourir son sein pour apprendre, connaître et découvrir. Tu cherches à y entrer pour y vivre un moment à part, un moment qui n'appartiendrait qu'à toi, et elle. Tu t'engages parfois à sa porte avant de tourner le dos à ce qui semble ne jamais finir. Un océan de verdure que tu respectes autant qu'on ne te l'a appris. Tu sais qui y vit et chaque divinité trouve une place dans tes prières. Tu espères secrètement qu'aucun homme n'en aura le pouvoir, ni même qu'aucun d'entre eux ne puisse y rentrer pour la changer. Cette forêt est un tout, un mystère qu'on veut découvrir mais un bien qu'on veut préserver.
Si tu n'as jamais vécu dedans, elle n'a jamais été loin dans ton coeur. Et si elle devient dangereuse, tu sauras l'apprivoiser, sinon, qu'elle ait raison de toi. Aucune mort ne saurait être aussi belle, dans celle qui régit la vie et qui apporte vie et prospérité à ceux qui détruisent et s'approprient.
Boîtes à souvenirs
Tu es née chez les Emishis mais les a quitté pour une raison que certains ignorent.  +++ Plusieurs fois tu as ouvert enclos et poulailler pour les laisser sortir. Si pour le moment aucun habitant ne t'a vu faire, la conséquence pourrait être terrible. +++ Toute jeune tu as failli te noyer dans une rivière qui te faisait peur, mais ton père t'a rassurée et t'a aidée à l'apprivoiser. La peur est un concept, que tu as détourné depuis bien longtemps. +++ Même si tu maîtrises le combat à mains nues, plus ou moins, et à l'arc; tu es une vraie catastrophe quand on décide de te faire user d'outils pour ... tout autre chose. Tu as déjà essayé de forger une arme, la première et la dernière fois. Et heureusement. Tu as failli faire cramer tout le village.  +++  Ta plus grosse arme est sûrement ton imagination et ta manière de narrer qui t'as valu le surnom de conteuse. Tu racontes donc des histoires sur ces divinités qui ne plaisent pas à tout le monde.  +++ Parfois il t'arrive de voler un vêtement, un bijou pour te faire passer pour ces gens remplis d'argent qui pensent gouverner le monde, un masque que tu gères avec brio. +++ Tu as déjà mangé des bols de riz destinés à des jeunes femmes comme proposition en mariage, mais elles ont refusé, et tu ne gâches jamais la nourriture. +++ Personne ne sait si tu es souriante et garde tout à l'intérieur, ou si ta rancœur s'est apaisée.
Derrière l’écran
Pseudo :  Pandassassin + Âge : 22 ans .. je suis presque triste de le dire et ne pas vous faire deviner xD + Pays/Région :FRANCE baguette et fromage ! + Comment as-tu connu le forum ?  Tora le tigre qui m'a parlé de son coup de coeur et qui.. m'a contaminé xD  + Scénario ? Inventé ?  Pré-lien mes enfants **  + Commentaire? J'aime beaucoup trop le contexte et c'est mon premier forum un peu fantastique alors je suis très contente et excitée **  

Réservation de votre avatar

Code:
IM YOONA ( SNSD )  ▬ [url=http://theforestcries.forumactif.com/u16]Kira[/url]

☾ ANESIDORA
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Sam 15 Sep - 15:00
Le jugement peut être faux, la vérité seule sait tout
LET THE RAIN FALL

Des pas qui se veulent silencieux, comme du velours caressant la surface mousseuse d'un sol naturel. Comme un chat qui marche progressivement pour atteindre sa proie. La posture d'un prédateur, les yeux rivés vers sa proie. Une respiration se bloquant un instant et un bond. Un cri résonna réveillant sûrement les quelques personnes autour.
" Ahhhh cours cours monsieur le loup !! Couuurs !!!  "
Un rire suivit ces exclamations prenantes d'une fillette encore trop jeune pour comprendre le sens d'une histoire. Comprendre que ce loup n'était pas réel, qu'il ne l'avait jamais été. Mais dans sa famille, ces croyances d'enfant étaient plus précieux que ces croyances sur un fer qui donnait le pouvoir. Le pouvoir on l'avait par la force de l'esprit, on l'obtenait grâce à sa dévotion et non par une violence même en utilisant les ressources de la nature.
" Kira.. on dit Dieu loup.. Tu vas vexer les divinités. " Son sourire apaisant ne condamnait pas l'enfant d'avoir fait une telle erreur, bien qu'elle se couvrit la bouche dans une expression surprise. L'homme face à elle continua alors son histoire, contant, ce soir là, l'histoire de la divinité de la forêt : le loup. Il y en avait tellement que chaque soir la petite attendait impatiemment de connaître la suite, d'entendre une nouvelle histoire, une nouvelle légende. Et sa vie se basa autour de ces divinités, priant chaque repas que la nature avait donné, remerciant ces êtres qu'on avait sacrifié. Le monde était dur, cruel et rempli d'amertume ainsi que de combats vénaux mais leur village survivrait, il y croyait. Si chaque jour sa fille apprenait à se défendre dans ce petit village, il savait qu'elle en ferait bon usage, et sa mère couvait de son regard cet enfant qui continuerait cette lutte sans fin. Parce qu'il y a cette peur de l'inconnue, cette envie de conquérir le monde, cette prétention de penser que les humains étaient meilleurs.

* * * * *

" Aller frappe moi Kira " Un coup, d'une puissance modérée vient s'abattre sur le flanc de l'homme qui venait de le demander, un entraînement qui portait ses fruits et qui rassurait l'homme au fur et à mesure. Mais si la fillette venait d'effectuer le devoir demandé se sont les sourcils de son père qui se fronçaient. " Pourquoi as tu frappé ton père ? " L'incompréhension agrandissait les iris de celle qui venait de commettre une erreur sans en comprendre l'origine. " Père.. vous m'avez dit de frapper.." Un soupire se fit entendre laissant la brune incertaine, ramenant ses pieds l'un vers l'autre en jouant avec ses doigts telle cette enfant qu'elle restait. " Vas tu faire tout ce qu'on dit ? Sans comprendre le but? C'est en faisant ce qu'on nous demande qu'on devient quelqu'un d'autre. Bien sûr qu'on doit suivre l'entraînement maintenant, mais je veux que tu apprennes.. La taille de l'homme diminuant lorsque son genou se posa au sol devant celle qui se tenait encore debout il la regarda droit dans les yeux. " Ne fais jamais ce qu'on veut de toi parce qu'on te le demande. Ne choisi jamais le chemin le plus court parce qu'il est plus confortable. Reste toi même, avec tes valeurs." Des valeurs qui étaient les siennes. Celles que la jeune fille n'avait jamais remis en question, celles qu'elle chérissait autant que les deux êtres qui l'élevaient avec ce sourire bienfaisant tandis que l'homme se faisait tirer les oreilles pour avoir rendu confuse une fille d'à peine sept ans.

Le bruit fendant l'air. Pas une respiration, pas un cri, un silence de mort qui faisait résonner avec brio ces gouttes perlant doucement sur le sol terreux. Des yeux s'écarquillant sous une scène presque terrifiante. On avait décrit ce tigre si virulent, si monstrueux pour avoir décimé une armée. On avait parlé tant de fois de ces divinités cruelles, sans aucun sens d'humanité pour les humains, mais l'humanité avait quitté ces êtres vulnérables faisant d'eux une arme plus que dangereuse. Cette main qui tomba lourdement sur le sol, confiant à la forêt que son organe vital avait cessé de battre, ce moment où le simple regard désolé d'une mère croisait celui d'un enfant qui était tiraillé entre cet ordre simple qu'elle avait reçu mais qui pouvait être contourné, et cette envie de retrouver ceux qui étaient tout pour elle. Et pourtant cette voix qui avait tant de fois répéter de ne suivre que le chemin qu'on pensait bon restait gravé en elle l'empêchant de bouger, restant cacher dans ces fourrés. Ils n'avaient pas perdu la tête en sortant de leur village. Ils n'avaient pas cru à la tranquillité en entendant des chevaux venir au galop, alors ils l'avaient simplement caché. Ils l'avaient fait pour la protéger, cette avenir qu'elle représentait, conçu avec beaucoup d'amour. Et cette éducation sensible et protectrice fera de cette enfant une digne héritière de ces valeurs.
Mais l'heure était aux lamentations, car quand le silence reprenait son droit, quand le vent portait la nouvelle d'un lieu déserté elle n'eut d'autre réflexe que de se pencher sur ces corps autrefois humain. Autrefois vivants, souriants. On disait que la mort n'était jamais la fin, qu'elle n'était dure que pour les vivants, qu'elle n'était dure que si on laissait la cupidité nous envahir. Retenir ceux qui nous sont chers. Mais qu'en était il de la justice? De perdre ces êtres pour un acte injustifié, purement haineux ? Ces yeux encore jeunes reconnaissaient parfaitement les fils de tissus nobles et travaillés. Ces yeux encore jeunes pleurèrent tant qu'ils devinrent aveugle pour quelques heures, que son corps resta auprès de ceux qui furent sa famille.

* * * * *

Un mystère planait encore, dans ce village pourtant petit et reclus alors que la fillette bien connu ramenait son corps endolori mais bien moins que son coeur. Blessée dans ses sentiments encore infantile on ne reconnaissait plus son sourire désormais disparu, ni même ce corps maigre qui continuait de s'amoindrir au fil des jours. On ne reconnaissait plus ces yeux vides qui scrutaient l'horizon sûrement en quête de réponse. D'une personne à blâmer, peut être même une divinité. Si la haine avait pu s'infiltrer dans ses veines se ne fut qu'un instant, l'espace de quelques jours de perdition, quelques jours où la réalité ressemblait à un cauchemar, où l'entraînement du corps devenait plus important, où les larmes avaient remplacé les sourires. Qu'un moment avant que ne revienne cette grand mère sage et aimante. Cette grand mère qui rappelait ce qu'on lui avait appris. Blâmer les autres étaient une chose, se laisse envahir par le même sentiment qu'eux un autre. Quoiqu'il en coûtait elle devait devenir plus sage, plus réfléchi qu'eux. Quoiqu'il en coûte, il fallait qu'elle reste cette digne héritière, non d'un trésor, mais de valeurs bien plus précieuses que tous les métaux, tous les bijoux ici bas.

Dans la vie les solutions les plus simples, les plus confortables ne sont pas toujours les bonnes. C'est en faisant nos choix malgré les difficultés qu'on reste soit même. Et c'est avec cette vérité que cette fille, souriante mais seule, quitta le village qui l'avait vu naître et grandir. Elle partit à sa plus grande bataille, entrer chez l'ennemis pour l'attaquer de l'intérieur, changer les esprits de l'intérieur et peut être, réussir cette mission qu'elle s'était donnée.

☾ ANESIDORA
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Sam 15 Sep - 15:02
Que tu es belle
Je t'aime déjà d'amour, viens donc dans ma tanière apprivoiser le fauve

Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Sam 15 Sep - 15:06
@Tora a écrit:
Que tu es belle
Je t'aime déjà d'amour, viens donc dans ma tanière apprivoiser le fauve

Monsieur le tigre je crois que votre demande est plus qu'amicale je vais donc.. venir parce que j'aime beaucoup la demande et que .. monsieur le tigre est vraiment beau sous son air grognon
J'espère qeu tu es prêt à grogner gros chat tu vas m'avoir sur le dos et ça va pas être drôle pour toi
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Sam 15 Sep - 16:28
welcomme mademoiselle ♥️ une petite humaine bien jolie, Asuka se fera un plaisir de t'apprendre à embêter le gros matou ~ *salue du haut de son arbre pour ne pas se faire bouffer par le matou en question*
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Sam 15 Sep - 16:45
@Asuka a écrit:
welcomme mademoiselle ♥️ une petite humaine bien jolie, Asuka se fera un plaisir de t'apprendre à embêter le gros matou ~ *salue du haut de son arbre pour ne pas se faire bouffer par le matou en question*

Merci bien beaucoup
Oui une humaine qui vient du même village que mademoiselle Asuka un lien s'imposera donc;. en ce qui concerne d'embêter le gros chat qui montre les crocs... je pense avoir quelques idées mais d'autres ne me dérangerait pas
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Sam 15 Sep - 16:47
ooooh c'est trop bien ça ~ j'ai hâte d'en apprendre plus sur la jolie Kira ~
nous comploterons ensemble nyehehehehe
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Sam 15 Sep - 16:52
@Asuka a écrit:
ooooh c'est trop bien ça ~ j'ai hâte d'en apprendre plus sur la jolie Kira ~
nous comploterons ensemble nyehehehehe

Merci beaucoup :3
je me dépêche :/ je fais au plus vite !!
exactement pour pas se faire manger xD
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Sam 15 Sep - 16:55
Oh la la Ce choix de pré-lien et cet avatar!
Bienvenue parmi nous, beauté!
Une humaine en plus dans le ville des Emishis, apparemment, il n'y a que des beautés dans ce village

Si tu as des questions, petite Kira, n'hésite surtout pas à me contacter

P.S @Tora Tu peux me donner ton truc pour voir ton pré-lien débarquer aussi vite?
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Sam 15 Sep - 17:16
@Wakana a écrit:
Oh la la Ce choix de pré-lien et cet avatar!
Bienvenue parmi nous, beauté!
Une humaine en plus dans le ville des Emishis, apparemment, il n'y a que des beautés dans ce village

Si tu as des questions, petite Kira, n'hésite surtout pas à me contacter

P.S @Tora Tu peux me donner ton truc pour voir ton pré-lien débarquer aussi vite?

HAha je suis contente que ça plaise vraiment en plus j'ai vu qu'il manquait des humains alors HERE I AM !!! **

Merci beaucoup je suis joie
Alors elle vient mais elle n'est plus dans ce village malheureusement :/ Hahah c'est la génétique

Merci beaucoup je n'hésiterai pas :3

Tora a un pouvoir sur ma faiblesse xD
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Sam 15 Sep - 17:21
@Wakana a écrit:
Je suis un petit diablotin qui murmure à l'oreille de cette joueuse pour la faire craquer

@Kira a écrit:
Tora a un pouvoir sur ma faiblesse xD
J'aime te voir faible ma choupette Mon petit coeur succombe en même temps que le tiens va

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Sam 15 Sep - 17:23
tiens tiens le gros matou il est pas si méchant que ça, avec un peu de chance et bien cachée derrière Kira, Asuka pourra te patpat la tête ? *runsforherlife*
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Sam 15 Sep - 17:26
Tu peux tenter, mais je ferais mine de te croquer le bras avant même que tes doigts n'effleurent ma fourrure

Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Sam 15 Sep - 17:27
@Tora : Si vous voulez tout savoir elle me drague avec son petit tigre en jouant l'innocente.. et ça marche xD
je suis heureuse de te voir succomber et de voir que tu n'en as toujours pas marre de moi xd

@Asuka: Ouhouuuu je te souhaite bonne chance.. le gros matou montre encore un peu trop les crocs .. XD
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Sam 15 Sep - 17:30
pfff vous m'étonnez même pas, le personnage, le lien, puis le pv étaient déjà perf, alors maintenant, mon coeur de shippeuse va plus savoir comment battre à chaque fois qu'un de vous va répondre à l'autre dans vos futurs rps uu'...

Tora, cruel, la bouille de peluche sous forme animale elle est aussi irrésistible que dangereuse bouh T.T je me plaindrais à Kiraaaa
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Sam 15 Sep - 17:34
Je suis outrée ! Je suis l'innocence incarnée !

Asuka : J'suis désolée pour ton petit coeur ? ;;
Mais vas donc te plaindre à Kira, elle ne m'aura pas si facilement la coquine !

Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Sam 15 Sep - 17:36
Oh la. on se stoppe!
Pas de flood sur une présentation! Il y a la cb pour cela mes chatons!
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Sam 15 Sep - 19:06
bon je viens dire bienvenie officiellement :3 avec une jolie bouille et une belle plume ! Hâte de voir la fiche et de stalker tes RPs avec le roi lion tigre :3 fighting pour la suite de la fiche :3 en espérant qu'on se trouve un petit lien :3
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Dim 16 Sep - 16:12
Bienvenue parmi nous ♥️ !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !!
Je sens qu'il va y avoir de quoi shiper si j'ai bien compris
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Dim 16 Sep - 16:28
@Kagutsuchi : merci je te l'ai dit sur la cb mais je suis très très ouverte dans les deandes de liens héhéh **

@Kuro j'aime ton nom, ton ava, ton petit rat trop chou !!! Je te remercie fortement
haha apparemment si je fini pas en pâté pour tigre xD
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Ven 21 Sep - 8:13
Coucou ma belle Kira
Demain, cela fera une semaine que ta fiche est en cours.
As-tu besoin d'un délais?
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Ven 21 Sep - 11:38
@Rina a écrit:
Coucou ma belle Kira
Demain, cela fera une semaine que ta fiche est en cours.
As-tu besoin d'un délais?

Hellooo
Alors oui omg je suis en retard xDD Mais normalement non je fini la deuxième voire troisième partie de son histoire et j'ai fini normalement je fini ça ce soir
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Ven 21 Sep - 17:33
Si jamais tu n'as pas terminé ce soir, tu auras jusqu'au 3 octobre pour le faire
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Ven 21 Sep - 17:48
@Rina a écrit:
Si jamais tu n'as pas terminé ce soir, tu auras jusqu'au 3 octobre pour le faire

MErci beaucoup
Shishigami
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Sam 22 Sep - 8:51
Tu as une très belle plume Kira!
Même si je t'avoue que j'ai été un peu perturbée de passer du Je, au Tu au Elle dans la première partie Avant de te valider, puisque tu es un pré-lien de @Tora, j'attends qu'il vienne donner son approbation
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant