AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Don't play with me ▬ ft Kagu

The Forest Cries :: Tōhoku :: La Forêt Sacrée
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : Don't play with me ▬ ft Kagu 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Don't play with me ▬ ft Kagu Empty
Ven 14 Sep - 13:05

Don't play with me

Le silence régnait en maître dans la forêt, et j’en inspirais une longue bouffée d’air qui rejaillit presque aussitôt derrière mes canines acérées. Je foulais le sol, ce tapis vert et dont la végétation poussait à sa guise, jusqu’à rejoindre ma demeure. Ce temple à ciel ouvert érigé à flanc de falaise et dont j’avais fait mon fief. Rien ne venait jamais en troubler le calme, et je me nourrissais de cette quiétude à laquelle j’étais désormais habitué. Plus jamais ne résonneront les rires et les cris de joie de celle qui fut autrefois plus qu’une simple Biche. Si je pensais encore à elle, le temps effaçait son visage, gardant jalousement les souvenirs que je voulais conserver et qui pourtant me glissaient entre les doigts. Mon cœur n’était plus que chair, un muscle au saignement éternel que je ne souhaitais arrêter. Car si je ne pensais plus à elle… que deviendrait-elle ? Son âme imprégnait encore les lieux parce que je le voulais, tout simplement parce qu’elle avait su apprivoiser le Tigre, et je la retenais de toute mes forces. Je refusais qu’elle ne se dissipe et que le vent ne décide de l’emporter loin des terres du félin. Je refusais de la partager avec ses semblables, guidé par une jalousie et une possessivité avec lesquelles je vivais en harmonie. Un bruissement de feuille, léger néanmoins distinct me fit relever le museau. Ce n’est pas elle… Je me répétais cette litanie à chaque mouvement, craignant que la boule d’espoir ne vienne percer les lambeaux d’un muscle battant péniblement. Les mots ne m’échappèrent pas, remplacé par habitude d’un grognement sourd et qui se répercuta en écho contre les arbres de mon foyer. Je me fichais de qui s’aventurait aussi loin dans la forêt, il périrait de mes griffes. Un nouveau bruissement, puis un craquement qui éveillèrent davantage mes instincts de prédateurs, et en une fraction de seconde j’avais repéré celui qui faisait tout ce raffut pour l’encerclé de mes lourdes pattes et lui souffler un air chaud et agacé en plein visage, ou du moins en plein museau. « Encore toi… » lâchai-je. Sans plus de cérémonie, je m’éloignais du petit être qui s’évertuait à vouloir me faire vivre ses aventures, et m’affalais un peu plus loin. Tel un sphinx j’étirais mes muscles et tendais le cou dans une posture presque majestueuse. « Pars Kagu, tu n’as rien à faire ici… » Comme si ces simples mots auraient eu quelconque effet sur le Lizuna têtu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Don't play with me ▬ ft Kagu Empty
Sam 15 Sep - 10:23
Don't play with meTora & KagutsuchiKagutsuchi se faufilait entre les arbres, pour quelques fois bien loin des villages humains qu'il affectionnait tant pourtant, mais le kami appréciait également la forêt qu'il rejoignait régulièrement. Il savait celle-ci en danger, à cause de ses bipèdes qui piquaient tant sa curiosité depuis des décennies, mais il espérait encore que les hommes reviennent à la raison et cesse leur massacre, ne voulant pas participer à une guerre meurtrière. Sautant de branche en branche, un sac accroché difficilement dans son dos, c'était peu commode de transporter quelques affaires sous forme animale, mais parfois, c'était plaisant de retrouver cette forme au détriment de celle humanoïde. Il n'avait pas d'idée précise de ce qu'il ferait ici, ses amis lizuna étaient solitaire, éparpiller un peu partout, la saison des amours étant terminé, et les petits ayant quitté le nid, il n'avait plus personne à surveiller, à nourrir s'il le fallait. Alors, il se contentait de visiter, descendant bien rapidement au sol, c'était rapidement fatiguant de voyager dans les airs, de saut en saut. Il sait aussi qu'il entre dans la demeure d'un grand prédateur, mais ça ne lui fait pas si peur que ça. Kagu a plutôt l'impression que le tigre à un bon fond, plus qu'un cœur de pierre, qui le rend moins terrifiant. Le petit prédateur continue son chemin sans discrétion, son but n'étant pas de surprendre l'autre kami, il préfère plutôt signaler son arrivée à l'avance, bien que cela ne lui apporte peu, bientôt nez à nez avec Tora, son souffle contre le museau. Un petit coup d'adrénaline vite passé quand le tigre repart en râlant, ce qui n'affectait pas le lizuna. Kagu reprend forme humaine bien rapidement, se rhabillant rapidement d'un des habits rangés dans le sac qu'il avait traîné avec lui. 

« - Comment vas-tu petit tigre grincheux ? Moi ça va bien. »

Il ignora complètement la demande du prédateur, il n'allait pas repartir la queue entre les jambes aussi vite, venant s'appuyer non loin contre un tronc d'arbre, sortant une deuxième tenue de son sac en souriant. 

« - Regarde ce que j'ai déniché pour toi, comme ça si tu prends ta forme humaine, tu pourras te couvrir. Il faut un peu froid sans fourrure. » 

Il était fier de sa trouvaille, de se tissus au air princier, broder d'argent et de fil aux couleurs doré, ramener d'un village un peu lointain, où il y avait de bonnes couturières. Il savait le tigre haineux envers l'homme, alors il avait trouvé une tenue qui s'accorde au côté majestueux que l'homme prête au grand tigre blanc. 
©️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1