AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) Scarlet Heart ▬ (1/1) (réservé **)

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Les Avis de recherche :: Boîte à liens :: Ils sont incarnés
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Mar 11 Sep - 14:05
be back to your oldself...
LOVE INTEREST
Tora, ou le dieu Tigre est l'une des divinités de la forêt. S'il apparaît froid, colérique, distant et impitoyable, il n'a pas toujours été ainsi. Méfiant depuis toujours, il a appris à canaliser ce côté de lui auprès d'une autre déesse. Le félin s'est éprit de la biche mais malheureusement, les humains se sont mis en travers de leur route si paisible. Aujourd'hui, et depuis plusieurs années, elle n'est plus et si le tigre ne pleure plus vraiment sa perte il garde et nourrit une rancune contre les humains qui lui ont prit sa moitié. Il ne s'aventure que rarement en dehors de la forêt, mais il lui arrive néanmoins d'aller jusqu'à la lisière et d'y longer sa frontière. Juste pour rappeler aux humains qu'il veille encore, ou tout simplement parce que ses pas l'y ont conduit, il se contente de rester silencieux et d'en arpenter le tapis de verdure. Personne ne sait avoir autorité sur lui si ce n'est le Shishigami, il est donc particulièrement difficile de parvenir à l'approcher ou simplement lui parler. Du moins temps qu'il s'agit d'humains...

KIRA (négociable)

RÉSERVÉ (F)

Entre 20-30 ans - métier au choix - célibataire - hétéro
Jeune humaine qui ne baisse pas les bras. Vaillante, courageuse, taquine, joueuse, optimiste, têtue et déterminée, elle ne se laisse pas dicté sa conduite, par quiconque, et ça lui faut quelques fois d'être couverte de reproche. Une femme se doit d'être aimante et douce, mais à quoi bon ? Tu préfères largement faire preuve de force et d'intelligence pour leur démontrer que tu mérites ta place. Tu joues de ruse et il t'arrive même parfois de dérober quelques vêtements pour déambuler dans les rues qui te sont d'ordinaire difficile d'accès, tu rêves de découvrir le monde et surtout cette forêt dont tout le monde parle. Tu imagines et dessines les divinités qui la peuple, mais toi aussi, un jour tu les découvriras en vrai ! Et tu finiras par tomber sur le plus cruel de tous... La peur ? Un concept qui t'es inconnu, au contraire, devant ce large animal au grondement sourd et à l'allure impressionnante, tu restes admirative. Suffisamment pour entamer la conversation, voire même la faire seule et lui imposer ta présence. Mais ce que tu ne sais pas... c'est que tu ressembles un peu trop à sa compagne décédée. Espiègle, courageuse et souriante, tu braves sans flancher les interdits silencieux qu'il a érigé, tu franchis sans tressaillir les frontières invisibles qu'il a battit et peu à peu qui sait... peut être même que tu sauras faire battre à nouveau ce cœur glacé et le faire changer d'avis sur ce que l'humanité a à offrir...

PROPOSITION D'AVATAR :
Nam Ji Hyun:

Jin Se Yeon:

Si tu as d'autres idées, je suis ouverte aux propositions, mais j'avoue que je tiens particulièrement à l'une de ces deux actrices  

PETIT MOT : Le nom et l'avatar sont négociable, temps que tu te sens à l'aise, c'est le principal ! Mais si tu prends l'une des deux bouilles ci-dessus, tu feras de moi la plus heureuse  
Le rang de Kira et son histoire sont tout à toi ! Qu'elle soit issue d'un milieu pauvre ou au contraire de la noblesse, c'est à toi de jouer, ce qu'il faut conserver en revanche, c'est son côté intrépide, curieuse, déterminée et têtue, courageuse et aventurière. Le fait qu'elle refuse de baisser les bras même si on lui dit non, quitte à faire le mur pour faire ce dont elle a envie !
I'll wait for you darling et je t'accueillerais avec une tonne d'amour si l'envie te prend de cliquer sur S'enregistrer.    

☾ ANESIDORA

Page 1 sur 1