AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wakana + Between Gods and Humans

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Gestion du Personnage :: Les Relations
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Lun 10 Sep - 21:44
The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of them all
WAKANA
nom : Tu es sans nom, ton peuple n'en possède tout simplement pas. + prénom : Wakana, dite la jeune plante. Tu te demandes bien ce qui a bien pu passer par la tête de tes parents pour te prénommer ainsi. Peut-être avaient-ils prédit que tu pousserais comme de la mauvaise herbe ou que tu serais aussi proche de la nature? + surnom : Les personnes proches de toi te surnomment Kana, mais la majorité du village t'appelle Hime-sama puisque tu es la fille de l'ancien chef, petite soeur de Gennosuke. + âge : Tu as déjà atteint les vingt ans. Il s'agit presque d'un miracle, casse-cou comme tu es! + date & lieu de naissance : Ce fut lors d'un 23 mai que ta famille t'accueillit enfin parmi eux. Tu es née et a grandi dans le village des Emishis, sortant que très rarement de ce territoire que tu connais si bien.  + race : Frêle créature mortelle, tu appartiens à la race des Hommes. + situation familiale : Tes parents ne sont malheureusement plus de ce monde. Il ne reste plus que ton frère aîné, Gennosuke, sa femme et ses enfants, ainsi que ton second frère aîné. Quant à toi, tu es toujours une femme célibataire et sans enfant, une chose qui est plutôt rare pour les femmes de ton âge. + métier : Princesse des Emishis, c'est tout un métier, non? Plus sérieusement, on peut te qualifier d'enseignante puisque tu apprends aux jeunes enfants à lire et à écrire et tu leur inculques l'importance que la Forêt possède. + groupe : Live in peace + avatar : Tang Yixin + crédits : Bidibou, Guzhuang Heaven
Offrir un bout de soi
Depuis ton plus jeune âge, tu as toujours été une véritable casse-cou. Tu grimpais aux arbres sans même te soucier de savoir si tu étais en mesure de redescendre! Au grand malheur de tes frères ainés qui devaient venir te chercher à l'époque. Même en grandissant, tu n'as pas changé. Tu es un véritable petit singe. Tu ressemblais, d'ailleurs, davantage à un garçon qu'à une petite fille. En fait, tu as toujours été un peu garçon manqué. Tu aimais te battre avec tes frères et tu préfère davantage aller à la chasse plutôt que de rester une journée entière à l'intérieur de ta hutte pour coudre et broder.

En parlant de chasse, tu es une excellente chasseuse. Ton père t'a appris à utiliser un arc et des flèches, et tu es aussi douée que tes frères dans cet art. Ta mère fut toujours quelque peu découragée de te voir comporter de la sorte plutôt que de te comporter comme une princesse. Si elle désirait une poupée, ce n'était clairement pas toi qu'il lui fallait! En plus d'aller à la chasse, tu aimes monter à cheval. Tu possèdes un bel étalon nommé Hakuba, qui signifie cheval blanc. On ne se demandera pas de quel couleur est ta monture, n'est-ce pas? Disons qu'à l'époque, tu n'étais pas tellement inspirée pour un nom et avec le temps, ce nom est resté.

Très expressive, il est difficile pour toi de cacher ce que tu ressens réellement. Que ce soit de la joie, de la colère ou de la tristesse, cela se voit dans tes yeux, sur ton visage. Tu es un véritable livre ouvert, et tu détestes cela.

Tu restes, néanmoins, une jeune femme et tu sais faire preuve de féminité de temps à autre - même si plusieurs personnes en doute... Enfin! Il y a, certes, ton apparence. Tu aimes te coiffer, ajoutant bien souvent des accessoires de toute sorte, telles que des fleurs ou tout simplement des bijoux. Même tes vêtements sont soignés - sauf lorsque tu décides de grimper à un arbre, bonjour les tâches! Sauf qu'il n'y a pas que cela. Ta féminité s'exprime davantage lorsque tu danses et chantes. Tu sais te montrer gracieuse et élégante lorsqu'il le faut.
La Forêt & Toi
Tu désires protéger la Forêt plus que tout. Tu ne comprends tout simplement pas pourquoi le Village des Forges s'entête à vouloir déboiser tout ce qui l'entoure, rejetant ainsi les croyances du passé. Contrairement à eux, tu crois et vénères les différents Dieux de la Forêt. Tu rêves même de pouvoir en rencontrer un, mais tu ignores que ceux-ci peuvent prendre forme humaine et qu'ils te côtoient peut-être à ton insu. Jamais tu ne feras de mal à la Forêt Sacrée et même si tu chasses, tu remercies la terre et le ciel pour ce qu'ils t'offrent, ne prenant que le nécessaire. Tu chasses uniquement le nombre d'animaux nécessaire pour nourrir les tiens et toi-même, jamais plus. Il n'est, d'ailleurs, pas rare que tu pries pour le repos de cette âme qui vient de quitter ce monde pour te permettre de vivre. Vraiment, Wakana, tu es l'une des plus fervente croyante et protectrice de la Forêt.
Boîtes à souvenirs
Il t'arrive souvent d'assister la chamane lors de ses cérémonies. C'est, pour toi, un immense privilège. +++ Tu aimes boire du saké et tu supportes plutôt bien l'alcool.+++ Tu as eu quelques demandes en mariage dans le passé, des demandes que tu as continuellement refusé. Tu ne te sens pas prête encore à fonder une famille. +++ Tu préfères t'occuper des enfants des autres, leur enseignant ce que tu sais, plutôt que d'en avoir. Tu te considères encore jeune avec la vie devant toi. +++  On dit que ta voix est aussi pure que la première neige. Un vrai plaisir pour les oreilles. +++ Tu sais te servir parfaitement bien d'un arc et tu te débrouilles plutôt bien avec une épée. +++ Tes parents te manquent souvent. Tu n'étais qu'une adolescente lorsqu'ils sont partis. Tu aurais souhaité qu'ils soient présents pour le jour de ton mariage.
Liens recherchés
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.  

+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.  

☾ ANESIDORA
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :

Family
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :

Girls
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :

Lun 10 Sep - 21:45
Boys

À vous!
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Mar 11 Sep - 9:27
Alors j'ai une petite idée ici aussi, mais ça commencerait surtout par du négatif
En revanche c'est un lien qui pourrait évoluer, j'entends que puisqu'elle est princesse des Emishis, Tora ne la porterait d'office pas dans son coeur. Il est plutôt du genre à faire un gros raccourcis et comme elle règne en quelque sorte sur son village, et pour le tigre... ça ne passerait pas
Pour lui les leaders humains sont les racines de tout ce qui ne va pas, et il la tiendrait pour responsable des fléaux causés par les humains... même si ce n'est pas sa faute
Après à voir comment ça pourrait évoluer

Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :

Mar 11 Sep - 10:19
Pauvre Kana Et dire en plus qu'elle est une fervente croyante de la Forêt
Surtout que les Emishis ne sont pas ceux qui détruisent la Forêt, il s'agit davantage du village des Forges, mais bon, la haine aveugle ~
Du côté de Wakana, je pense qu'elle comprendrait la rancune du Tigre, se doutant bien, en partie, de la raison de sa haine. Si elle venait à le croiser, elle ne le brusquerait pas et lui montrerait un grand respect - comme avec tous les autres Dieux en fait.
Et comme tu dis, à voir comment cela pourrait évoluer
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 11 Sep - 10:28
Elle n'a rien demandé la pauvre
Mais oui... Tora et les raccourcis .... Peu importe de quel village elle vient, temps qu'elle est humaine pour lui c'est la même chose
Alors du coup peut être qu'elle serait tombé sur lui un jour où il se serait trop approché du village ? Dans le sens où il n'aurait pas vraiment fait attention de là où il se dirigeait et qu'il soit presque tombé nez à nez avec Kana. J'imagine bien la tension à ce moment là, l'une qui reste figé devant le tigre et l'autre qui ne bouge plus en s'attendant à ce qu'elle attaque et donc prêt à répondre de ses crocs Puis finalement ils se seraient séparés comme ça, alors qu'elle rentrait au village et lui repartirait de son côté. Et puis le hasard faisant bien les choses, ils en viendraient à se croiser de la même manière de façon assez récurrente, un rendez-vous un peu étrange et fortuit qui s'avère être un coup du destin et qui permettrait peut être à Tora de s'adoucir un tout petit peu (pas trop non plus parce que se serait se renier lui même )

Mais je le vois bien la regarder en chien de faïence et surveiller le moindre de ses gestes pour s'assurer qu'elle n'approche pas trop

Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :

Mar 11 Sep - 10:36
Mais j'imagine tellement bien la scène
Kana en mode : woah, il est immense! Attend, mais c'est un dieu?! Un mélange entre admiration et terreur, car il est assez impressionnant à observer, il faut se l'avouer ~
Je pense qu'à force de se rencontrer, le destin faisant bien les choses, elle finirait par lui parler sans vraiment s'attendre à obtenir une réponse. Et puis, peut-être qu'à la longue, il finira par lui répondre (elle risque de faire le saut en entendant sa voix pour la première fois ) Mais oui, il y a place à une évolution au fils des rps
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 11 Sep - 10:43
Il va leur falloir un certain temps alors avant que Tora ne se laisse approcher ou ne lui réponde
Mais ça laisse la porte ouverte à peut être une amitié future ! Le fait qu'ils aient commencé par se tolérer physiquement avant de finalement commencer à communiquer

Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Mar 11 Sep - 12:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi! S'ils sont capable de se tolérer physiquement parlant, ils devraient être capable de se supporter par la suite Cela prendra du temps, mais puisque Kana est patiente avec les enfants, elle saura se montrer patiente avec le gros chat
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Mar 11 Sep - 13:01
coucou, je viens poser ma petite patte pour ne pas perdre la trace de notre lien le temps que je demande à tout le monde :

"Petite princesse qui n'a rien d'inaccessible, tu as su conquérir le coeur d'Asuka de la plus douce des manières. Une amitié solide qui dure depuis l'enfance, la petite orpheline n'aura de cesse de venir se mesurer à celle qu'elle considère comme une soeur. Têtues l'une comme l'autre, les lacunes en écriture de mademoiselle ne te laissent pas indifférente et bien que tu saches à quel point sa fierté à ce sujet soit ébranlée à sa moindre évocation, tu n'hésite pas à tendre ta main afin qu'ensemble vous surpassiez ce problème. Au delà de vos chamailleries et de votre témérité, enfouis et pourtant à la vue de tous, des amies, des soeurs, un lien puissant que le temps ne saura user"

et avec Rina :
"L'une a peur de l'homme et de la brutalité de ces derniers, l'autre sauvage refuse les soins d'un médecin pour quelle que raison que ce soit. La douceur face à l'absence de féminité sait pourtant conquérir son autre, comme deux aimants qui se complètent de par leurs différences, Asuka et Rina sont vouées à devenir amies. Apprendre à observer en oeuvre cette médecine exercée dans la plus grande sérénité saura peut-être apaiser la sauvageonne et dans l'autre sens ce sont les frayeurs surprises de la pauvre Rina qui finiront par l'habituer au caractère, parfois brut de ces hommes qui pourtant ne sont pas tous les mêmes. Quel qu'en soi le prix, l'emishi veut bien laisser la douce demoiselle des forges s'occuper d'elle si en contrepartie elle peut apaiser ses craintes en retour"
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 11 Sep - 15:54
@Rina a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi! S'ils sont capable de se tolérer physiquement parlant, ils devraient être capable de se supporter par la suite Cela prendra du temps, mais puisque Kana est patiente avec les enfants, elle saura se montrer patiente avec le gros chat

Ça va donc être un lien très spirituel, très poétique en soi. Pas de mots, juste une présence à laquelle ils s'accoutument doucement. Elle pourrait peut être même voir Tora s'endormir !

Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Mar 11 Sep - 16:44
coucou :3 je pense qu'on peut se trouver un petit lien ici aussi vu qu'il a un lien avec Asuka :3 elle aurait pu le rencontrer alors qu'asuka l'avait ramené au village pour qu'il paye sa petite dette à la fermière puisqu'il lui a piqué quelques légumes dans son potager. je sais pas comment Waka réagirait à ça surtout que je pense pas qu'asuka est demandé l'autorisation à qui que ce soit x) mais Kagu se montrerait respectueux quand même :3
Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :

Sam 15 Sep - 9:44
@Asuka a écrit:
coucou, je viens poser ma petite patte pour ne pas perdre la trace de notre lien le temps que je demande à tout le monde :

"Petite princesse qui n'a rien d'inaccessible, tu as su conquérir le coeur d'Asuka de la plus douce des manières. Une amitié solide qui dure depuis l'enfance, la petite orpheline n'aura de cesse de venir se mesurer à celle qu'elle considère comme une soeur. Têtues l'une comme l'autre, les lacunes en écriture de mademoiselle ne te laissent pas indifférente et bien que tu saches à quel point sa fierté à ce sujet soit ébranlée à sa moindre évocation, tu n'hésite pas à tendre ta main afin qu'ensemble vous surpassiez ce problème. Au delà de vos chamailleries et de votre témérité, enfouis et pourtant à la vue de tous, des amies, des soeurs, un lien puissant que le temps ne saura user"

et avec Rina :
"L'une a peur de l'homme et de la brutalité de ces derniers, l'autre sauvage refuse les soins d'un médecin pour quelle que raison que ce soit. La douceur face à l'absence de féminité sait pourtant conquérir son autre, comme deux aimants qui se complètent de par leurs différences, Asuka et Rina sont vouées à devenir amies. Apprendre à observer en oeuvre cette médecine exercée dans la plus grande sérénité saura peut-être apaiser la sauvageonne et dans l'autre sens ce sont les frayeurs surprises de la pauvre Rina qui finiront par l'habituer au caractère, parfois brut de ces hommes qui pourtant ne sont pas tous les mêmes. Quel qu'en soi le prix, l'emishi veut bien laisser la douce demoiselle des forges s'occuper d'elle si en contrepartie elle peut apaiser ses craintes en retour"

J'aime beaucoup ce que tu as rédigée Je devrais commencer la rédaction de mes liens bientôt également, je t'enverrai tout ça et tu me diras si ça te va

@Tora a écrit:
Ça va donc être un lien très spirituel, très poétique en soi. Pas de mots, juste une présence à laquelle ils s'accoutument doucement. Elle pourrait peut être même voir Tora s'endormir !

Oui Une belle relation, ça sera beau! Oh... Ooooooh Si elle le voit s'endormir, elle risque d'être surprise et touchée par sa confiance ~ Elle aura presque envie de le câliner, mais résistera à la tentation

@Kagutsuchi a écrit:
coucou :3 je pense qu'on peut se trouver un petit lien ici aussi vu qu'il a un lien avec Asuka :3 elle aurait pu le rencontrer alors qu'asuka l'avait ramené au village pour qu'il paye sa petite dette à la fermière puisqu'il lui a piqué quelques légumes dans son potager. je sais pas comment Waka réagirait à ça surtout que je pense pas qu'asuka est demandé l'autorisation à qui que ce soit x) mais Kagu se montrerait respectueux quand même :3

Alooooors ~ Si elle voit un inconnu débarquer au village avec Asuka, elle ira sûrement la réprimander Le village est très fermé aux étrangers, les Emishis s'en méfient, car ils sont quand même en voie de disparition Ils se cachent pour éviter de se faire conquérir par les Japonais. Sauf que si Wakana voit que Kagu est respectueux et ne semble pas leur vouloir de mal, elle tolèrerait sa présence. Cependant, elle n'hésiterai pas à le menacer en disant que si jamais il trahit leur confiance et divulgue leur secret, la présence du village, il risque de ne plus jamais voir la lumière du jour
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Sam 15 Sep - 9:54
mdrrr pauvre asuka XD après oui Kagu respecte la nature et les autres donc voilà il ne montre pas de signe d'hostilité, ça sera plutôt lui qui criait au secours kami martyrisé #asukaveutluidonnerdescoupsdesavatesT.T après oui, il ne dira rien, et la prendra au sérieux, de toute façon il n'a aucun intérêt à dévoiler l'endroit du village, vu que c'est l'un des seuls à ne pas menacer la forêt. Puis asu lui aura sûrement dit qu'elle est la princesse du village donc il sera d'autant plus respectueux, en lui montrant qu'il ne veut aucun mal au village :3
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Sam 6 Oct - 10:49
MDRRR Oui vaut mieux qu'elle reste éloignée .... un coup de patte, même dans son sommeil ça peut faire mal
En tout cas c'est un lien que je trouve sublime !
Et comme pour Rina, je repasserais surement quand je serais de retour et en forme!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1