AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Asuka • Fresh human scent in the forest

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Gestion du Personnage :: Les Relations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Lun 10 Sep - 20:26
une citation ici. pas trop longue non plus.
Asuka
nom : quelle importance, ce nom qu’elle aurait dû porter ou non ? Ce ne sont pas eux qui marquent l’histoire, mais les actes qui y sont associés. + prénom : Asuka, un prénom qui apporte la lumière, un nouveau parfum, celui du lendemain, homme ou femme peuvent le porter et ça lui va très bien. + surnom : Asu, Aka, Su, elle en a vu passer des surnoms et ceux-là sont les plus flatteurs. Plus généralement : la peste, petite voleuse, teigneuse. + âge : 22 printemps, une jolie fleur qui a échappé à cette condition des femmes de son époque, le mariage forcé n’est pas pour tout de suite et quelque part elle chérie ses parents de ne s’être occupée d’elle, petite vagabonde orpheline, personne n’en veut et c’est tant mieux. + date & lieu de naissance : 08.05.1319, elle ne sait pas d’où elle vient et par conséquent préfère inventer chaque fois qu’elle voyage.  + race : une humaine au caractère bien trempé, en soi rien de réellement nouveau, si ? + situation familiale : Elle ne connait pas ses parents enfant abandonnée du village, personne ne sait d’où elle vient, mais un vieil homme qui venait de perdre sa femme a pris soin d’elle et d’un autre petit homme à sa suite. Cette famille sans aucun lien de parenté demeure pourtant heureuse, avec ses hauts, ses bas, mais surtout son animation quotidienne à faire frôler la crise cardiaque de leur otosan  + métier : Petite paysanne qui aide aux champs et qui secrètement possède un petit bout de terrain, du moins emprunte à cette forêt à proximité une partie de sa terre pour faire pousser des légumes  + groupe : WHAT I WANT IS FOR THE HUMANS AND THE FOREST TO LIVE IN PEACE.  + avatar : Vivian Zhang (Xinyu Zhang).
Offrir un bout de soi
Avec Asuka, il ne faut pas s’attendre à la tendresse d’une femme bien éduquée, ni la docilité d’une demoiselle en manque d’amour ou dans l’espoir naïf d’être séduite par le plus honnête des hommes. Ses idéaux sont plutôt de l’ordre du voyage, un besoin de connaître les alentours de son petit village et d’apprendre le moindre contour des vastes forêts qui le surplombe, est-ce qu’il y a quelque chose après les étendues de verdure à perte de vue ? Elle ne le sait pas, elle n’est jamais allée plus loin que ce qu’on lui avait permis et la peur de ne pas savoir se débrouiller l’empêche de le découvrir par elle-même. Elle n’écoute personne non plus à l’exception du vieil homme et encore, seulement quand ça lui chante. Rêvasser, marcher, apprendre sont des passe-temps pour elle qu’elle met bien plus en avant que ses obligations. Cependant elle s’y adonne avec plus ou moins de soin, le cœur y est, la motivation, pas sûr, mais elle la force.

Pleine de vie, bout en train que l’on ne peut arrêter, Asuka bouillonne de l’intérieur sans savoir comment canaliser toute cette énergie à revendre. Il n’est pas rare en lui adressant la parole de la voir gigoter, essayant au mieux de se concentrer, au pire de détourner l’attention pour fuir, ailleurs ou le courant la portera. Ingénieuse, au possible, petite chapardeuse qui laisse compensation en échange de biens qu’elle estime de la même valeur, elle n’hésite pas à prendre si cela peut lui être utile. Mais elle ne le fera jamais en sachant que possiblement ses actes enlèveront le riz de la bouche de ses victimes et de ce fait, travailler aux champs s’avère plutôt pratique. Un troc qui n’a pas été choisi reste malgré tout un troc, non ? Espiègle, elle n’est pourtant pas menteuse à moins d’avoir quelque chose à protéger et gare à celui qui prendra un ton condescendant à son égard ou qu’elle condamnera pour quoi que ce soit d’autre. Il ne suffit pas d’être noble pour se permettre de lui faire fermer sa petite bouche de princesse paysanne. Asuka n’a pas peur de répliquer, elle n’a pas peur des conséquences, mais elle fait attention à ne pas s’attirer les tempêtes, se contentant de semer parfois sans qu’on ne sache qu’elle est responsable. Vengeresse, défenseuse de la veuve, de l’orphelin, elle ne tolère pas les injustices et si d’apparence elle reste plutôt calme avec seulement une langue bien pendue, intérieurement, elle prendra la mouche très facilement. Heureusement, elle n’a pas la rancune tenace et elle est assez têtue quand il s’agit de faire changer d’avis ses semblables au sujet de cette gueguerre.
Résumé de l'histoire
enfant abandonnée devant les portes de la ville des Emishis, elle n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. Recueillie par un vieille homme qui avait perdu sa femme, elle ne se plaint pas de sa petite vie de paysanne. Quelques années plus tard, un petit bout d'homme s'est greffé au duo, devenant le petit frère aimé et chéri qui maintenant est un homme assez fort pour la protéger. Asuka est une demoiselle pleine de ressource qui ne cesse de vouloir explorer le monde et à défaut d'en avoir le cran parcours la forêt en s'y faisant quelques potagers bien cachés au cas où les fins de mois seraient difficiles. Elle travaille aux champs avec son otosan, mais elle est imprévisible et gourmande, petite chapardeuse qui se sert en laissant derrière elle comme une signature une partie de ses biens de valeur équivalant. Ce n'est donc plus un vol, mais un troc !
Boîtes à souvenirs
Asuka est gourmande, il lui arrive de voler en donnant en échange une partie équivalente de sa production +++ Elle ne sait pas manier les armes, mais elle sait se battre et n’a pas peur de prendre des coups, même si elle esquive bien mieux qu’elle les encaisse +++ l’amour pour elle n’est pas une fin heureuse, c’est un plus dont elle bénéficie par sa famille et rien d’autre pour l’instant ~ +++ Il lui est déjà arrivé de se blesser avec ses outils ou de s’égratigner gravement et dans ces cas là… elle se cache, parce qu’elle a une peur bleue des médecins +++  Etrangement, elle n’a pas peur du sang, même si ça n’a rien de particulièrement plaisant de voir des blessures plus ou moins grave, elle sait se tenir et son sang-froid à elle peut s’avérer précieux +++ À défaut d’avoir besoin d’apprendre au village, lorsqu’il y a des livres, elle n’hésite pas à les « emprunter » de la même façon qu’elle troque. Elle les rendra cependant, n’ayant aucun besoin de conserver les biens matériels, particulièrement non consommables +++ Lorsqu’une bagarre éclate et qu’elle y assiste, nul doute qu’elle va se munir d’un seau d’eau pour asperger les responsables et leur crier dessus que leur comportement est intolérable. Elle essayera au mieux de les réconcilier, au pire de trouver un terrain d’entente qui maintiendra les deux partis loin l’un de l’autre, les conflits pour elle sont nécessaire dans la parole, non dans les actes +++ Si Asuka sait lire, en revanche, elle ne sait pas écrire et elle en a terriblement honte, légèrement susceptible elle évitera le sujet ou y mettra un terme aussi sèchement que possible +++ La demoiselle s’aventure souvent seule en forêt, mais elle reste prudente en ne s’éloignant jamais trop du village. Elle aime particulièrement observer le courant de la nature, les petits animaux aussi espiègles qu’elle.
Liens recherchés
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.  

+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.  

☾ ANESIDORA
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Lun 10 Sep - 20:26
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA

+ kagutsuchi
+ wakana
+ tora
+ rina
+ himiko
+ akimitsu
+ kuro
+ murasaki
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Lun 10 Sep - 20:27
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Lun 10 Sep - 20:27
+1 au cas où ~
à vous
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Lun 10 Sep - 20:39
je viens poser ma petite pattes par ici
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Lun 10 Sep - 20:47
évidemment, tu me dois bien ça puisque tu vas ruiner mon potager uu' le voleur qui se fait voler, mais où va le monde *tousse* #pastaper
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Lun 10 Sep - 20:53
mdrrr faut bien que je mange puis c'est qu'il les trouve bon ~ c'est que tu fais bien ton travail mademoiselle ~
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Lun 10 Sep - 20:54
u.u tu vas te prendre un coup de savate vilain kami, travaille au lieu de m'enlever mes réserves en cas de pépins èé
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Lun 10 Sep - 20:55
un kami ne se sali pas les mains voyons, comment peux-tu penser laisser la sale besogne à un être aussi pur ? /pan/
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Lun 10 Sep - 20:57
uu tu veux vraiment les deux savates hein ? ~
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Lun 10 Sep - 20:58
naaaaan T.T #kamimartyriséalaide
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Mar 11 Sep - 9:09
Je ne prendrais pas part à cette querelle, cela dit, elle à l'air très drôle à suivre !
Après ton joli message sur ma fiche de présentation, me voici enfin. Alors, vas-tu trembler devant le tigre ?

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Mar 11 Sep - 12:51
coucou
j'allais venir sur les fiches de tout le monde ne t'en fais pas ~ j'ai quelques pistes qui je l'espère te conviendront, en quel cas je te prends en otage jusqu'à ce qu'on trouve un lien qui nous plaise *petitehumainequisesurrestime*

alors, la première chose à noter c'est cette image qui m'a fait beaucoup rire dans le sens où j'ai imaginé Asuka courir plus vite que Kuro sous sa forme animale (mais évidemment, je ne pense pas qu'elle soit toujours en vie même avec toute la volonté du monde si elle venait à croiser Tora comme ça)

J'ai pensé à autre chose, il n'apprécie pas la présence d'humain dans la forêt, pour autant est-ce qu'il tuerais une demoiselle qui prendrait soin d'un animal blessé quitte à se blesser ou à tomber malade elle-même ? ça pourrait démarrer de cette façon, elle ne saurait pas être observée par Tora je suppose et quand bien même elle en aura une peur bleue, c'est certain, mais elle restera droite dans ses savates, elle serait presque capable de regarder le petit animal blessé et de le protéger en disant "non, je ne te laisserais pas le manger" (puisque le tigre blanc est un sacré prédateur tout de même ~) hmmm dans l'image que j'ai du lien, c'est pour Tora une sorte de "j'ai fortement envie de te tuer et tu dois être folle pour me parler de la sorte, mais étrangement, tu représente aussi la chose que voyais ma déesse en vous, humains"

qu'en penses-tu ? ♥️
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 11 Sep - 15:51
Prends moi donc en otage, je serais captive avec plaisir !

Je doute aussi qu'elle aille plus vite que Tora sous sa forme animale Mais elle peut essayer cela dit, le tigre se fera un plaisir de lui courir après

Alors s'il voit qu'elle prend soin de quelques animaux dans la forêt, non je ne pense pas qu'il s'attaquerait à elle tout de suite, il risque de la surveiller par contre, de guetter ses gestes et de prévoir ses réactions dans la forêt de façon à pouvoir réagir si besoin
En revanche si elle se penche sur un animal déjà mort, elle risque de voir Tora s'approcher très près et se lécher les babines (carnivore oblige, même s'il ne tue pas forcément pour manger) parce qu'elle serait à côté de son repas pour le coup. :/
Mais du coup ça pourrait aussi amené à un quiproquo, elle penserait peut être que c'est elle que Tora veut déguster ?

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Mar 11 Sep - 16:13
oww ce n'est plus une prise en otage si tu y consenti ~ ♥️

c'est certain xD la pauvre aura le temps de finir dans son estomac avant de le réaliser ~

moh il sera surpris de la voir faire j'imagine. Ton idée est excellente, j'imagine déjà qu'elle ne sera pas vraiment en forme en voyant un animal mort et si elle voit le Tigre s'approcher pour la dissuader de toucher à sa proie... je sens qu'elle va me faire une crise de panique, soit elle se tétanise, soit elle détale et grimpe sur un arbre ou se planque xD ce serait assez amusant, enfin surtout pour Tora !
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 11 Sep - 16:19
Ça pourrait même devenir un jeu pour lui
Il est un peu mesquin sur les bords et de la voir paniquer et se réfugier dans un arbre ... je pense qu'il jouerait à fond en lui faisant croire qu'il veut la croquer et rôder autour de son perchoir pour lui faire croire qu'il attend qu'elle n'en redescende
Elle pourrait devenir son "jouet" en quelque sorte, parce que ce serait facile de la terroriser et bon, il faut avouer que Tora aime avoir autorité

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Mar 11 Sep - 16:21
ce tigre est une peste, je le vois bien à se lécher les babines position sphinx en la fixant comme un gros chat qu'il est et Asuka chercher à redescendre en envoyant doucement son pied sous la branche et en repliant sa jambe complètement contre le tronc s'il daigne ne serait-ce que grogner xD... "tu fais bien plus peur que le rat T.T... vilain chat, je ne t'ai rien fait... pourquoi tu veux me croquer ?" xD j'aime déjà notre lien oyoyo ♥️
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 11 Sep - 16:27
C'est exactement l'image que j'avais
Il va se faire un malin plaisir de la torturer à chaque fois qu'elle croise son chemin, d'autant que si j'ai bien compris elle a un potager pas loin de la forêt... il suffit que Tora décide de faire son petit tour pour finalement tomber sur elle et il se gaussera de la voir détaler

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Mar 11 Sep - 16:42
parfait xD oh ça c'est sur il a juste à trouver ses petits coins secrets mdrrr et hop !

tu sais qu'elle va finir par se "venger" ? rien de méchant, mais si elle prévoit d'être déjà sur l'arbre quand elle va à certains endroits elle va le provoquer en tirant la langue le traitant de matou mal léché et hmmm et aspergeant autour de ... graines de moutarde /PAN
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 11 Sep - 16:54

ça promet d'être un lien drôle malgré eux !

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Mar 11 Sep - 16:58
oh que oui xD ♥️ au final elle aussi elle joue le jeu puisqu'elle sait bien qu'il aurait eu 36 fois l'occasion de la bouffer s'il l'avait voulu mdrr
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown
Je ressemble à : Im Yoona ( SNSD )+ Helvia

Dim 23 Sep - 17:36
Bonjour je suis seule et sans amie voudrais tu être la mienne ? :3
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Dim 23 Sep - 19:17
coucou petite Kira ♥️ je n'attendais que ça ~
désolé je ne suis pas passée sur ta fiche lien encore (je suis prise en ce moment fiou) mais je comptais venir, je n'ai pas encore lu ton histoire, mais je veux un sacré lien nyah ~

est-ce que tu as une idée de base, des pistes quelque chose ou tu veux qu'on voit ça ensemble ? :3
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown
Je ressemble à : Im Yoona ( SNSD )+ Helvia

Jeu 27 Sep - 16:07
@Asuka comme j'ai dit à ton homme.. je suis une brêle sans notification et j'ai été submergée par ma vie qui a décidé d’accélérer le pas xD

MAIS JE SUIS LA !!!
pour ma fiche prends ton temps on peut élaborer lentement mais sûrement un beau petit lien :3
pour la base elles viennent du même endroit, elles auraient pu se connaître en étant plus jeunes ( basique i know )
Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Mar 16 Oct - 10:48
@Kira ! ça y est j'ai enfin rattrapé mon retard xD la pauvre chouchoune elle en a pas eu de chance ! Après, Asuka aussi est une orpheline qui a été recueillie par un vieil émishi

Le lien peut démarrer de l'enfance effectivement, je me dis qu'elles partagent quelque chose : leur témérité tout comme avec Wakana fufufu le trio infernal ~ mais Kira semble plus sage, il y a aussi son imagination, sa facilité a raconter des histoires, ça Asuka ne sait faire que dans l'urgence d'un mensonge inventé qui se lira facilement sur son visage de toute façon >.> (ou pas) si jamais Kira disparait de son entourage, elle reconnaitra sans doute la demoiselle aux forges si elle l'écoute raconter **
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant