AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde

The Forest Cries :: Le commencement d'une vie :: Gestion du Personnage :: Les Relations
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde Empty
Dim 9 Sep - 19:38
L'enfant se noie dans son ignorance.
Kagutsuchi
nom : Il n'en a pas, comment un dieu peut-il en avoir besoin ? Pourtant, il s'est parfois risqué à se présenter avec le patronyme de Hosokawa sans réelle raison apparente.  + prénom : Il hérite de l’appellation de Kagutsuchi, bien qu'il en usait de nombreux autre aux files des siècles, celui-là reste dans ses gênes.  + surnom : Kagu, c'est comme ça qui se nomme parfois, mais reste un surnom donné pour raccourcir ce nom un peu trop long pour ces humains fort faignant et pour lui-même. Sinon, on l’appelle aussi la fouine, le chapardeur ou encore gamin. + âge : Qui le sait vraiment ? Il ne s'en rappelle plus, ne s'en souci peu, dans sa tête, il a vingt ans, bien qu'il a bien passé un quart de millénaire sur cette grande planète, au pays du soleil levant. + date & lieu de naissance : Là aussi, sa mémoire lui fait défaut, mais le garçon à pris l'habitude de fêter celui-ci au solstice d'hiver, saison qui lui scie si bien.  + race :Oh grand kami de blanc immaculé, jeune Lizuna venu de Hokkaido. + situation familiale : Compliquée, sa seule famille sont les autres lizunas, mais étant des animaux solitaires, ils ne se rencontrent vraiment qu'au printemps, veillant sur les plus jeunes, le temps qu'ils soient viables avants de repartir chasser le vent. + métier : veiller sur les siens est un métier déjà prenant, bien qu'il ne soit pas déborder, il est simple voyageur dans ce monde faite de curiosité en tout genre. + groupe : SO YOU SAY YOU'RE UNDER A CURSE? WELL SO WHAT. SO'S THE WHOLE DAMN WORLD - Jigo + avatar : Park Hyung Sik. + crédits : vinyles idylles.
Offrir un bout de soi
Entre une grande sagesse et un grand gamin, il n'y a qu'un pas pour ce kami, montrant plusieurs facettes parfois déroutantes. Il peu se montrer calme et attentif, donnant alors quelques conseils qu'il pense bon, par son expérience de la vie. Observateur et curieux, le garçon passe du temps à admirer le paysage, les gens, les nouvelles choses autour de lui. Pourtant, d'un autre côté, c'est un grand enfant au rire facile qu'on entend souvent, un son éclatant qui réchauffe les cœurs, un bon vivant qui essaye de diffuser un certain optimisme perdu. Joueur, il s'amuse d'un rien, aime embêter son monde, au détriment des autres qui parfois peu en avoir marre. Autrefois, il fut un peu naïf, croyant un peu toute les sottises que sortaient les autres, maintenant, il se méfie un peu plus, mais ne la pas perdu complètement, voulant croire que tout le monde à bon fond, bien qu'il a déjà vu de nombreuse fois que certains ne l'était pas vraiment.

Il divague entre solitude et sociabilité, voyageur solitaire, il aime arpenter le pays seul avec le vent et le soleil comme compagnon. Pourtant, il aime la compagnie d'autrui, bavarder, s'occuper, apprendre. Il a passé une bonne partie de sa vie sous forme humaine, curieux de cette race compliqué, bien que parfois plus utile que sa véritable forme, alors, il a peu côtoyé ses semblables kamis, ne revenant dans les forêts que pour veiller sur la nouvelle génération de Lizuna, ou de profité d'une sieste entre les arbres de ces paysages sauvages, il peut parfois oublier ses responsabilités et sa part non mortel.

Farceur, il aime tendre quelques pièges aux autres, ainsi que chaparder ici ou là, ou encore écouter au porte, curieux comme pas deux, fouineur et peu conscient que cela est dérangeant. Cependant, par ces temps où l'habitat de ses amis au pelage blanc est détruit par cette race qu'il infiltre depuis de nombreuse années, il met plutôt ce côté fouineur au profit de la forêt, cherchant à comprendre cette nouvelle mentalité.

Pourtant, il n'a rien contre les humains, continuant d'arpenter les villages d'hommes, s'amusant de cette vie, sans pour autant renier ses origines, il ne prend simplement pas part à cette guerre stupide qu'il n'apprécie pas, par flemme, par absurdité, sachant que le conflit n'arrange pas toujours tout. Il n'a pas envie de vivre en donnant des coups de bâton au voisin.

Pourtant, il lui arrive d'être bien moins gentil qu'il n'y paraît, sachant entrer dans une colère noire lorsqu'on s'en prend à ses amis vêtues de blanc, petit Lizuna qui sont sa seule famille désormais, il ne tolère pas qu'on y fasse du mal. Gars à vous si le pelage blanc de ses congénères deviennent rouge, lui aussi est capable de mettre fin à une vie sans remords malgré les apparences, et ça ne sera pas son sang qui éclaboussera son manteau de neige, c'est le vôtre.
Résumé de l'histoire
Parle-nous de son passé, en quelques lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed consequat neque quis orci tincidunt, quis gravida est fringilla. Quisque molestie finibus lacus. Nunc eu malesuada mauris. Fusce eu justo ac purus condimentum blandit. Quisque sollicitudin mi vel enim fringilla, ac malesuada nunc dictum. Aliquam sit amet nibh commodo odio bibendum tincidunt. In facilisis est iaculis massa finibus elementum. Nullam condimentum felis a felis blandit placerat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Quisque malesuada et velit aliquet porttitor. Proin in lorem sed magna efficitur luctus. Aenean molestie luctus tortor, eget commodo lacus eleifend in. Nunc ex nunc, pharetra quis consequat nec, ultricies nec orci. In venenatis a sem eget pretium. Suspendisse vitae augue vitae lorem iaculis venenatis
Boîtes à souvenirs
Il a appris à se battre avec un katana et un arc, trouvant ses armes jolis. Puis de toute façon, c'est bien plus efficace de se protéger avec ça, qu'avec sa forme divine. +++ Le kami sous forme divine est bien plus grand que ses congénères, mais possède également trois queues qui s'agitent noblement dans les airs. Tout de blanc vêtu assortie à cette neige qui l'a accueilli quelques siècles plus tôt, seule ses poils ébène aussi sombre que les nuits ténébreuses au bout de ses nombreuses queues s'y contrastent.+++ Il y a une quinzaine d'années, il a acheté un cheval qu'il a élevé. Il put maintenant y monter dessus sans selle ni autre artifice, les deux étant ami, ils s'aident mutuellement, et l'équidé à droit à une vie sauvage dans la forêt quand le kami s'en va tout seul de son côté. Il aime bien s'allonger sur le dos de l'équidé pour se reposer pendant que celui-ci vaque à ses occupations. +++ Il aime apprendre à dessiner avec différents styles appris ici et là. Il aime la calligraphie aussi. Il aime toutes ces jolies choses. +++  Il se vêtit de beau habits, déniché dans de nombreux villages visités, il en a même qui viennent d'Heian, prise à la cour. +++ Lorsqu'il s'énerve sous forme humaine, l'entièreté de ses yeux devient ténébreuse. Un peu comme ses yeux animal, deux billes noires qui prouve sa particularité de kami. Il se peut aussi que ses trois grandes queues apparaissent dans son dos, battant l'air énergiquement, montrant son mécontentement.  +++ Il n'a jamais eu de compagne, peu intéresser par les sentiments amoureux, ne s'encombrant pas de partenaire éphémère, plutôt solitaire côté cœur. Pourtant, il a eu nombre de compagnons de route, qui partager les chemins du pays, se content des récits dignes des mille et une nuit, s'amusant sur les traverses. +++ Il attend depuis quelques années le retour de ce que les hommes appellent meilleur ami, un jeune homme dont il apprécie la compagnie, seul personnes à en savoir plus sur lui que toutes les autres dans les siècles passées, et vice-versa. Un homme au cœur bon, aussi gamin et farceur que lui, qui lui a sauvé la vie. Il espère juste que le garçon est toujours en vie. +++ Il dort souvent dans l'herbe au matin, au milieu de la forêt, sous forme humaine le plus souvent, aimant le vent du matin.+++ sous forme humaine le kami reste agile avec un bon équilibre. Il a aussi une grande aptitude d'adaptation, pouvant autant grimpé aux arbres que nager, ou chasser sous terre sous forme animal, bien que plus compliqué pour ce dernier vu qu'il est plus grand que ces congénères. Il peut évoluer autant en journée que la nuit, étant un animal autant diurne que nocturne.
Liens recherchés
+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.  

+ m/f relation + Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici. Descrption ici.  

☾ ANESIDORA
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Dim 9 Sep - 19:39
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
nom + intitulé du lien Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici. Description du lien, ici.
☾ ANESIDORA
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Dim 9 Sep - 19:40
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
date + titre du rp.
☾ ANESIDORA
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

à vous :3
Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami
Picture : Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde Tumblr_o3117v0OwE1rg642go2_250
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Lun 10 Sep - 6:21
Annyeong, toi ! Il faut que je te le dises : je suis complètement fan de ton fils de l'hiver Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1134789234 J'étais en mode "fonte des neiges" rien qu'à voir l'animal que tu avais choisi + la bouille de ton avatar qui est trognon aussi, il est jeunot -c'est pas un enfant mais quand même- Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2719606453 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 183714903 Mais son caractère à la fois immature et sage, intelligent et naïf, j'adore ! Ton dieu immaculé est, en fait, tout nuancé. C'est juste trop bien, ça t'offre plein de possibilités de rp, je l'aime ton divin, je le vénère Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 800777534  Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1323448028  Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1566817541  Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2425948524 *pan*

Sinon, ce serait peut-être polie et conviviale de te souhaiter la bienvenue ? Je n'ai pas pu le faire sur ta fiche malheureusement, j'ai été trop lente sur ce coup-là Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 183714903 Mais voilà, BIENVENUE KAGUTSUCHI, je te souhaite un excellent débarquement -oui, tout à coup, on est dans un aéroport- et de bien t'amuser avec nous. Profites bien du forum, de son univers et pends plaisir à faire évoluer ton personnage entre Forêt Sacrée agonisante et Villages insoumis -ils le resteront pas longtemps, c'est moi qui te le dis- Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1134789234  Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 3060133621

+ Félicitation pour ta validation Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2339803422 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2425948524 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 3817433664

Maintenant, parlons lien ! Je pense avoir une piste à explorer. Nos divinités ont quelques points communs mais, au vue de leurs caractères, il m'étonnerait que nos dieux se fréquentent énormément. En particulier si Kagu' n'a passé que peu de temps auprès des autres Kamis. Akimitsu est le dieu d'une espèce d'oiseau noble, à l'instinct migratoire -les grues du japon-. Par conséquent, il a beaucoup voyagé et s'est envolé à maintes reprises au-delà de l'océan pour se rendre en d'autres pays. Il a été accueilli par des Empereurs et des Rois auprès desquels il demandait leur protection pour ses congénères ailés. Cela fait qu'il a bien des histoires à raconter, bien des anecdotes à partager avec ceux qui aiment et s'intéressent aux coutumes étrangères. Il rapportait souvent des souvenirs de voyage, des souvenirs parfois prestigieux... A vrai dire, il pouvait autant s'agir d'objets modestes que d'objets précieux. La particularité de tous ces objets c'est qu'ils ont tous leur propre récit derrière eux. Si ton dieu est chapardeur, peut-être qu'il aurait pu s'intéresser à certains d'entre eux, tenter de les chiper, réussir et échouer. Akimitsu ne le prendrait pas très bien mais s'il comprend que Kagutsuchi s'intéresse autant à leur beauté qu'à leur passé, il sera plus clément. Sinon... Il viendra les chercher lui-même et se montrera moins patient s'il y a que les "jolies choses" qui l'intéressent Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2719606453 Par contre, si Kagu' découvre la cachette de ses katanas, Akimitsu risque de vraiment pas être content  Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 3513633076

Mais, bref, dans la finalité je les verrai bien s'échanger des récits, des contes, etc... de temps en temps. A voir, pour le reste, comment serait leur entente  Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1394719454

Dis-moi ce que tu en penses Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1134789234
Est-ce que tu veux que je te parle d'Akimitsu pour te faire une idée de sa personnalité ? Ça pourrait t'aider à le cerner et te faire une meilleur idée du personnage ? Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2719606453 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2339803422
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Lun 10 Sep - 11:14
Coucou ! je suis contente alors que mon petit kagu t'ait plus autant :3 et si les deux sont mignons, alors j'ai fait un combo x) :3 il est jeune oui, mais il a quand même assez vécue pour être nuancé comme tu dis et de ne faire ou voir les choses tout en blanc ou en noir, mais plutôt avec modération :3 et tu es donc le premier qu vénère le petit garçon des neiges Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1544197886 /pan/

Merci pour cet accueil chaleureux :3 et j'espère que mon débarquement sera réussi, mais je n'en doute pas, les ptits gens sont sympa et le contexte super intéressant donc je pense que je vais me plaire avec mon petit kami vagabond :3

Pour le lien, j'ai lu ta fiche donc je ne pense pas avoir besoin d'un résumé, je pense que j'ai bien compris la fiche xD je pense que ton idée peut être bonne, si Aki laisse ses objets un peu en évidence, Kagu est certes chapardeur, mais il ne les cherche pas dans les recoins caché, il prend ce qu'il a sous les yeux quand il trouve ça joli. Enfin, quand je dis joli, c'est surtout quand il trouve le travaille fait dessus bien réalisé, il admire l'investissement mis dans un objet, comme les habits dont les couturières ont sublimé de simple tissus pour en faire un ensemble harmonieux, ou un bijou finement taillé et monter. Il admire l'art de faire les choses, donc ce n'est pas forcément ce que tout le monde trouve beau qu'il prend, mais plutôt quelques choses d'harmonieux par sa façon d'être fait #j'expliquemaljesais, mais il aime aussi l'histoire de l'objet, il ne vole pas pour le revendre après ou pour se faire une belle apparence. Après, il pique aussi à manger simplement pour se remplir le ventre, donc c'est aussi utilitaire, même si ça, il le fait plutôt dans les grandes villes de l'époque où les habitants ont pas trop de mal à vivre, donc il ne le fera pas à la forge en tout cas, question nourriture, il ne va pas affamer quelqu'un tout de même. Mais après, il pique ce qu'il voit sans avoir une pensée négative, juste une manie qu'il a chopé, et il rend quand il se fait prendre en s'excusant. mais après je pense aussi que Kagu aurait par exemple pu croiser l'atelier de poterie et apprécier le travaille fait dedans, il aurait pu repartir puis revenir quelques semaines plus tard avec une argile qu'il a récolté pour en donner au maître de Aki et peut être demandé à Aki de faire une poterie devant lui. comme je l'ai dit, il aime voir l'art de transformer des matières premières en objet, et peut être qu'il aurait pu vouloir observer comment fait le kami pour faire des œuvres en argiles ? Ça peut être l'une des fois où ils se rencontreraient à la forge :3 après s'il trouve les katanas, c'est par hasard avec beaucoup beaucoup beaucoup de chance XD, mais il ne va pas les prendre, il en a déjà un est ça lui suffit x) Surtout, qu'il galère à le cacher déjà x) Mais il arpente plus les villages humains que la forêt donc avant qu'il les trouve, quelques décennies auront passé x)

Après, c'est possible qu'ils se racontent des histoires oui, Kagu fait des voyage moindre, mais il a fait le tour du japon au moins une fois, et c'est rendu dans certains endroits plusieurs fois donc il ne manque pas d'anecdote non plus, même si c'est moins exotique que la grue :3

après même si leur caractère et leur vision de la situation diffère je pense pas que ça puisse être totalement négatf, surtout que si j'ai compris, au départ, aki n'était pas hostile aux hommes, mais le devient un peu plus avec la situations de la forêt qui se dégrade ? Mais en sot Kagu ne lui en tire pas rigueur de son côté, mais il peut avoir peut être quelques petits accrochages à causes de leur points de vue divergeant ? :3

Du coup ça partirait sur un lien plutôt neutre tirant un peu des deux côtés aux files des années ? Assez pour se côtoyer, mais un peu tendu quand les mauvaises manies de Kagu se manifestent ? :3
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Mar 11 Sep - 9:13
Alors déjà parce que je suis ultra fan de ta bouille Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 407719551 et ensuite parce qu'entre Kami ... il nous faut un lien ! Et vu le caractère de Kagu, je pense qu'il pourrait rappeler à Tora son amour perdu Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2339803422
Je vois bien Tora être irrité du comportement un peu frivole de Kagu mais au final l'apprécier malgré tout parce qu'il lui rappelle le côté espiègle de celle qui a partagé sa vie un temps Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 183714903

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Mar 11 Sep - 13:15
mon petit kami chapardeur que je vais asservir pour avoir ruiné ma récolte Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2339803422 promis je ne serais pas une maîtresse trop sévère, tu auras droit aux papouilles affectives si tu t'en montre digne *fuiiiis*
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 16:13
tora : effectivement il nous faut un lien :3 j'attendais justement que tu termines ta fichette pour lire l'histoire du petit tigre :3 c'est tristounet tout ça T.T mais je pense que oui, Kagu pourra lui faire penser la jeune biche :3 le lizuna pourrait même apprécier le tigre au fond, parce qu'il trouve ça mignon cette amour qu'il a eue, surtout que la biche est censé être la proie du grand félin, donc peut être lui rendre visite en feignant que ça soit par pur hasard :3 même peut être lui rapporter quelques trucs de la ville comme des vêtements même s'il sait que tora refusera mais sera là "mais si faudrait pas que tu manque d'habit le jour où t'aura envie de te mettre sur deux pattes" x) et lui raconter des trucs sur les humains alors que le tigre les aimes pas x)

asu : comment ça maîtresse ? nan mais oh je suis libre comme le vent ~
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280

Mar 11 Sep - 16:22
C'est ce paradoxe que j'aimais entre le prédateur et la proie en fait Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1544197886 Le fait que ce soit techniquement un amour un peu impossible et qui finalement voit le jour Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2339803422
J'imagine déjà Kagu venir régulièrement avec ses trouvailles pour les lui laisser Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2719606453 et là j'imagine aussi très bien Tora et sa mine dépitée qui tente de le chasser à chaque fois, mais qu'il revient toujours ! Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2719606453
Il va l'avoir à l'usure ! Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1544197886

Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 16:29
oui mdrrr c'était une bonne idée :3 c'est triste qu'elle soit morte T.T
mdrrr c'est ça xD mais bon c'est un peu comme une offrande pour montrer qu'il le respect quand même, et surtout qu'il est content de pas se faire bouffer xD #petiteproiepotentielx) mais oui il reviendrait XD tête de mule qu'il est et surtout, il n'écoute rien x)
Tora
Tora
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 16:31
Il lui fallait son drama personnel pour pouvoir évoluer de manière négative Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1544197886 #sadique
Et là... le jour où Kagu lui ramène quelques vêtements, Tora reprend forme humain sous ses yeux et sans complexe Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2719606453 Histoire de changer un peu de méthode pour le chasser Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1394719454

Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 16:34
oui mdrrr :3
Mdrr oui XD après c'est mal connaître kagu xD pour lui c'est juste un kami donc il s'en fiche de le voir devant lui dévêtu, je le vois même mettre l'habit devant en commentant " c'est peut être un peu petit.... je te voyait moins grand." XD mdrrrr
Tora
Tora
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 16:36
C'est encore mieux ! Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2719606453 Comme ça Kagu n'est pas facilement impressionnable et ça va davantage irriter Tora Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2719606453
Et si ça te dit on peut même se faire un petit RP à ce sujet ? Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1544197886

Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 16:37
mdrrr pauvre petit tigre x) je suis totalement partante pour un rp à ce sujet :3 !
Tora
Tora
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 16:40
Alors je le commence demain si tu veux ! Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2339803422

Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Mar 11 Sep - 16:44
d'accord merci :3 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2335531460
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown
Je ressemble à : Im Yoona ( SNSD )+ Helvia

Dim 23 Sep - 17:37
Je vais crier PARK HYUNG SIK comme uen furie .. mais bon je vais me retenir si tu deviens mon ami **
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Lun 24 Sep - 9:28
hey, bien sûr qu'on peut être ami, kagu est l'ami de tout le monde ~
une idée ? une envie ?

Après je pense qu'ils peuvent se connaître au village des forges, vu que le vagabond squatte chez le mentor de Rina x) donc ils auraient pu se rencontrer par-là (du coup il est sous forme humaine et du coup personne ne sait que c'est un kami x) ça fait beaucoup de du coup... x)) après si elle est bonne couturière c'est possible qu'il est fait le chapardeur et piqué quelques tenues oups ? Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1544197886 je ne savais pas qu'elles étaient à quelqu'un Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 407719551 sans que ça parte en négatif (il chaparde chez asuka et akimitsu aussi... mdrrr ). Après, elle peut le croiser en forêt lors de ses ballades seul ou à cheval, ou sous sa forme kami sans savoir que l'homme et l'animal est en fait une seule et même personne XD bien qu'il reste souvent sous forme bipède, pendant les périodes de natalité il fait son boulot de protecteur à quatre pattes quand même (c'est à dire printemps-été) où parfois pour se dégourdir les jambes ou chasser ou aller voir ses amis kamis (il y va souvent comme ça pour Tora en premier lieu... histoire de ne pas trop se faire refouler... elle peut même avoir trouver une de ses tenues chez lui s'il les garde vu qu'il vient rarement les mains vide faut bien une offrande pour pas se faire bouffer x)) (y a beaucoup de parenthèse dans ce paragraphe... mdrrr)
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Jeu 27 Sep - 16:13
@Kagutsuchi : sachez une chose : sans notification je ne suis rien... JE M EXCUSE PLATEMENT DE L ATTENTE OMG OMG Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 183714903 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1859073582 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1859073582 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1859073582 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1859073582

Alors je suis fan xD tu m'as tuée avec tes commentaires j'aime beaucoup trop !: Toi et moi on va faire de grandes choses notamment embêter le gros chat !!

Après oui la base serait sûrement le village des Forges !! Mais ça pourrait être très drôle s'il lui volait ses tenues parce qu'elle même va parfois en chaparder ( pour les porter occasionnellement ). mais si c'est les siennes c'est qu'elle va les vendre alors elle va essayer de lui botter les fesses xDD
Ca pourrait donner une relation assez taquine un peu frère et soeur niveau je t'emmerde, tu m'emmerdes je te botte les fesses mais je t'aime bien si ça te va Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1394719454

Après pour la balade oui clairement ! Elle pourra même lui demander de l'emmener en forêt si elle sait qu'il y va ( tout dépend alors de leur relation l'évolution etc :3 ) Après je dis pas qu'elle le respecte énormément quand il est en petite belette parce qu'elle va être " trop chouuuuuu .. " xDD on oublie le côté très dieu et puissant xDD
Et sinon faudra voir avec Tora pour les vêtements ça peut être très drôle. Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 3312739006 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1323448028
Kagutsuchi
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Jeu 27 Sep - 16:48
hey, ce n'est pas grave y a pas le feu x) :3

mdrrr ne meurt pas trop sinon il y aura un gros chat pas content x) mais je me ferais un plaisir d'embêter le gros félin avec toi Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1544197886

mdrr kagu a le don de chaparder chez les chapardeurs x) (asu aussi pique ici et là x) ) donc oui ça peut être drôle, surtout s'il pique une tenue déjà volé x) après pour se faire taper sur les doigts il faut déjà que la miss sache qui la volé mdrr mais le monde est petit écoute mdrrr mais j'aime bien la relation assez fraternel en mode je t'aime moi non plus x)
oui possible pour les balades bien que s'il l'amène il ira pas vers le village des emishis (il veut pas se faire taper dessus par wakana et asuka mdrrr ) mais après il cherche pas vraiment le respect sous forme de lizuna tant qu'on s'en prend pas à sa famille et qu'on abuse pas sur la forêt quoi x) il s'amuserait plutôt à la faire tourner en bourrique surtout en sachant qu'elle ne sait pas qu'il est kagu humain du coup x)

après oui faut voir avec tora x)
Kira
Kira
たたら ▬ Irontown

Dim 30 Sep - 12:02
@Kagutsuchi : Oui je vais éviter de mourir avant même d'avoir commencé :/ se serait fort dommage mais je vais aussi essayé de répondre plus vite parce que mon cerveau fonctionne comme une passoire u_u c'est moche la vie Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 3107320931 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 3328410071

Du coup !!! xD hahah ça m'étonnerai elle chaparde des tenues de femme .. mais MAIS ça peut arriver un jour... et là .. C EST LUI QUI VA SE FAIRE POURSUIVRE !!! Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1323448028 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1323448028 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 2466072333

En tout cas si le lien assez fraternel et casse- bonbon te plait je suis contente on peut partir sur ça et oui.. un jour elle découvrira qui lui vole ses vêtements non mais non !!
Après pour les balades s'il l'emmène vers la forêt elle va préférer :3 il peut même en savoir plus sur elle en faisant comme ça puisqu'elle va certainement lui demander ce qu'il pense de la forêt et des divinités.. a moins qu'elle ne lui raconte des histoires xDD
HAhah bon alors ça va xD elle va courir partout pour suivre la petite belette et s'épuiser ( RIP ) Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1566817541 Kagutsuchi| tout de blanc vêtu tu parcours le monde 1251528978

Oui je verrai avec elle :p
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1