AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Dim 9 Sep - 17:40
une citation ici. pas trop longue non plus.
Asuka
nom : quelle importance, ce nom qu’elle aurait dû porter ou non ? Ce ne sont pas eux qui marquent l’histoire, mais les actes qui y sont associés. + prénom : Asuka, un prénom qui apporte la lumière, un nouveau parfum, celui du lendemain, homme ou femme peuvent le porter et ça lui va très bien. + surnom : Asu, Aka, Su, elle en a vu passer des surnoms et ceux-là sont les plus flatteurs. Plus généralement : la peste, petite voleuse, teigneuse. + âge : 22 printemps, une jolie fleur qui a échappé à cette condition des femmes de son époque, le mariage forcé n’est pas pour tout de suite et quelque part elle chérie ses parents de ne s’être occupée d’elle, petite vagabonde orpheline, personne n’en veut et c’est tant mieux. + date & lieu de naissance : 08.05.1319, elle ne sait pas d’où elle vient et par conséquent préfère inventer chaque fois qu’elle voyage.  + race : une humaine au caractère bien trempé, en soi rien de réellement nouveau, si ? + situation familiale : Elle ne connait pas ses parents enfant abandonnée du village, personne ne sait d’où elle vient, mais un vieil homme qui venait de perdre sa femme a pris soin d’elle et d’un autre petit homme à sa suite. Cette famille sans aucun lien de parenté demeure pourtant heureuse, avec ses hauts, ses bas, mais surtout son animation quotidienne à faire frôler la crise cardiaque de leur otosan  + métier : Petite paysanne qui aide aux champs et qui secrètement possède un petit bout de terrain, du moins emprunte à cette forêt à proximité une partie de sa terre pour faire pousser des légumes  + groupe : WHAT I WANT IS FOR THE HUMANS AND THE FOREST TO LIVE IN PEACE.  + avatar : Vivian Zhang (Xinyu Zhang). + crédits : erf images trouvés en tapant le nom de la demoiselle donc euh >w<
Offrir un bout de soi
Avec Asuka, il ne faut pas s’attendre à la tendresse d’une femme bien éduquée, ni la docilité d’une demoiselle en manque d’amour ou dans l’espoir naïf d’être séduite par le plus honnête des hommes. Ses idéaux sont plutôt de l’ordre du voyage, un besoin de connaître les alentours de son petit village et d’apprendre le moindre contour des vastes forêts qui le surplombe, est-ce qu’il y a quelque chose après les étendues de verdure à perte de vue ? Elle ne le sait pas, elle n’est jamais allée plus loin que ce qu’on lui avait permis et la peur de ne pas savoir se débrouiller l’empêche de le découvrir par elle-même. Elle n’écoute personne non plus à l’exception du vieil homme et encore, seulement quand ça lui chante. Rêvasser, marcher, apprendre sont des passe-temps pour elle qu’elle met bien plus en avant que ses obligations. Cependant elle s’y adonne avec plus ou moins de soin, le cœur y est, la motivation, pas sûr, mais elle la force.

Pleine de vie, bout en train que l’on ne peut arrêter, Asuka bouillonne de l’intérieur sans savoir comment canaliser toute cette énergie à revendre. Il n’est pas rare en lui adressant la parole de la voir gigoter, essayant au mieux de se concentrer, au pire de détourner l’attention pour fuir, ailleurs ou le courant la portera. Ingénieuse, au possible, petite chapardeuse qui laisse compensation en échange de biens qu’elle estime de la même valeur, elle n’hésite pas à prendre si cela peut lui être utile. Mais elle ne le fera jamais en sachant que possiblement ses actes enlèveront le riz de la bouche de ses victimes et de ce fait, travailler aux champs s’avère plutôt pratique. Un troc qui n’a pas été choisi reste malgré tout un troc, non ? Espiègle, elle n’est pourtant pas menteuse à moins d’avoir quelque chose à protéger et gare à celui qui prendra un ton condescendant à son égard ou qu’elle condamnera pour quoi que ce soit d’autre. Il ne suffit pas d’être noble pour se permettre de lui faire fermer sa petite bouche de princesse paysanne. Asuka n’a pas peur de répliquer, elle n’a pas peur des conséquences, mais elle fait attention à ne pas s’attirer les tempêtes, se contentant de semer parfois sans qu’on ne sache qu’elle est responsable. Vengeresse, défenseuse de la veuve, de l’orphelin, elle ne tolère pas les injustices et si d’apparence elle reste plutôt calme avec seulement une langue bien pendue, intérieurement, elle prendra la mouche très facilement. Heureusement, elle n’a pas la rancune tenace et elle est assez têtue quand il s’agit de faire changer d’avis ses semblables au sujet de cette gueguerre.
La Forêt & Toi
Elle aimerait pouvoir prendre les leaders des deux groupes à partis et faire cogner leurs fronts entre eux histoire de leur faire comprendre que cette stupide idée de se dresser ne fera que davantage creuser l’écart entre kami et humains. Un massacre, voilà ce vers quoi ils courent tous, est-ce que cette vie humaine si courte vaut vraiment la peine d’être gâchée ainsi ? Est-ce que celle d’un sage qui a traversé les âges n’aurait pas mieux fait d’apprendre et de partager son savoir afin que cette harmonie troublée par quelques désaccords puisse prospérer à nouveau ? La violence ne résout rien : pour Asuka, c’est un fait immuable et si ce dessein saugrenue de trouver les têtes pensantes des deux camps venait à trouver des partisans, elle voudra bien, à coup de ruses, leur faire entendre raison. Asuka peut éventuellement en venir aux mains, mais en ce cas ça n’a rien de meurtrier, une gifle pour leur remettre les idées en place... hm, finalement, est-ce une bonne idée ?
Boîtes à souvenirs
Asuka est gourmande, il lui arrive de voler en donnant en échange une partie équivalente de sa production +++ Elle ne sait pas manier les armes, mais elle sait se battre et n’a pas peur de prendre des coups, même si elle esquive bien mieux qu’elle les encaisse +++ l’amour pour elle n’est pas une fin heureuse, c’est un plus dont elle bénéficie par sa famille et rien d’autre pour l’instant ~ +++ Il lui est déjà arrivé de se blesser avec ses outils ou de s’égratigner gravement et dans ces cas là… elle se cache, parce qu’elle a une peur bleue des médecins +++  Etrangement, elle n’a pas peur du sang, même si ça n’a rien de particulièrement plaisant de voir des blessures plus ou moins grave, elle sait se tenir et son sang-froid à elle peut s’avérer précieux +++ À défaut d’avoir besoin d’apprendre au village, lorsqu’il y a des livres, elle n’hésite pas à les « emprunter » de la même façon qu’elle troque. Elle les rendra cependant, n’ayant aucun besoin de conserver les biens matériels, particulièrement non consommables +++ Lorsqu’une bagarre éclate et qu’elle y assiste, nul doute qu’elle va se munir d’un seau d’eau pour asperger les responsables et leur crier dessus que leur comportement est intolérable. Elle essayera au mieux de les réconcilier, au pire de trouver un terrain d’entente qui maintiendra les deux partis loin l’un de l’autre, les conflits pour elle sont nécessaire dans la parole, non dans les actes +++ Si Asuka sait lire, en revanche, elle ne sait pas écrire et elle en a terriblement honte, légèrement susceptible elle évitera le sujet ou y mettra un terme aussi sèchement que possible +++ La demoiselle s’aventure souvent seule en forêt, mais elle reste prudente en ne s’éloignant jamais trop du village. Elle aime particulièrement observer le courant de la nature, les petits animaux aussi espiègles qu’elle.
Derrière l’écran
Pseudo :  krow. + Âge : vieille >.>. + Pays/Région : quelque part en France. + Comment as-tu connu le forum ?  Minmin m’a fait de l’œil avec son kami ~. + Scénario ? Inventé ?  inventé. + Commentaire? Il est cute ce forum et c’est rare de voir les univers de ghibi adapté en avatars réels, ça fait un bien fou ♥️

Réservation de votre avatar

Code:
ZHANG XINYU ▬ [url=http://theforestcries.forumactif.com/u15]Asuka[/url]

☾ ANESIDORA
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Dim 9 Sep - 17:40
Code:
une citation. pas trop longue non plus.
just a little piece of paradise
De ses parents elle ne connait rien et pour cette raison, la seule personne qu’elle respecte vraiment c’est cet homme qui l’a recueilli alors qu’elle criait sa détresse de poupon à plein poumons à l’entrée du village. Elle ne blâmera personne de n’avoir pas répondu avant lui, bien heureuse d’avoir passé son enfance aux côtés de cet homme qui l’a peut-être un peu trop protégé ? Elle a hérité de lui cette force de caractère à la fois impulsif, mais jamais violent. Du plus loin qu’elle se souvienne, il ne lui a jamais fait peur, la contraignant simplement aux corvées dues à son rang : ménage le matin, travail en journée lorsque le temps le permet et quelques escapades non permise le soir ou en fin d’après-midi pour aller faire une sieste à l’abris des regards. Asuka ne manque pas de faire rire par son attitude : adorable, mignonne ? On le lui a souvent dit et elle en a profité, oh que oui. Bien sûr, apprenant les valeurs en parallèle. Son père a eu vite fait de lui inculquer qu’en volant comme elle le faisait, quelques familles se retrouvaient dans l’embarras pour payer les taxes comme pour trouver de quoi manger à prix raisonnable avec ce qui restait de leurs ventes. Ce jour-là, elle s’était mise à pleurer, d’abord silencieuse avant de s’isoler et de se jurer de ne plus jamais être la cause de ce genre de situation : voler, oui, mais en laissant le fruit de son dur labeur à elle, de sorte à établir un troc dont ses proies ne voulaient peut-être pas, mais qui restait équitable pour ne troubler en rien l’équilibre précaire de chaque vie humaine.

Elle n’était pas seule par ailleurs, un petit homme les a très vite rejoints, elle et son otosan, de cinq ans ou quelque chose comme ça plus jeune qu’elle, Asuka a été jalouse. Elle ne s’en est jamais caché et elle n’assume pas à merveille ce petit différent passé. Elle avait peur d’être rejetée, abandonnée par lui, par son père. C’est à son tour lorsqu’elle a vu son petit frère retenir ses larmes en se faisant voler par les plus grands qu’elle n’a pu rester de marbre. Finalement, il avait bien sa place et elle a assommée les deux gaillards sans faillir. Les deux enfants rentrés couverts de griffures et leurs vêtements sales se sont fait passer un savon, mais au moins, ils étaient devenus complices. Aujourd’hui, même si Asuka rouspète c’est son frère, bien mieux battit qu’elle qui prend ce rôle très à cœur. Néanmoins, elle n’est pas en reste, agile, discrète quand il le faut et pas le moins du monde maladroit dans ses entreprises, elle a gagné en force. Elle ne sait peut-être pas prendre les armes, mais elle esquive et elle rend les coups comme aucune femme… ou pas ? Elle espère bien rencontrer d’autres demoiselles comme elle sans être obligée pour autant de mettre la main aux fourneaux ou de saisir un balai.

Asuka n’a pas une vie bien rangée, dénuée de toute aventure, elle provoque sa chance au contraire et s’est découvert un petit coin paradisiaque qu’elle a investi de quelques graines de carottes, de soja et autres légumes délicieux qui pourraient lui rapporter autant qu’elle le peut. Et quand bien même, ses petites réserves cachées restent en cas d’urgence des atouts précieux.
☾ ANESIDORA
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Dim 9 Sep - 17:47
bon je suis pas valider mais bienvenue (je sais pas si j'ai le droit mais pas taper T.T)
je suis contente que tu sois venue ** fighting pour ta fiche ** <3 <3 <3
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Dim 9 Sep - 17:49
♥️♥️♥️ marci ma chouquette
je tache de faire vite en espérant qu'Asuka te plaise ~
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Dim 9 Sep - 18:43
UNE HUMAIIIIIIIIIIINE
Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse là Je me sens tellement moins seule
Bienvenue sur le forum avec cette beauté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Dim 9 Sep - 18:46
oowww ♥️♥️♥️ avec un joli contexte comme celui là je me doutais que les kami allaient avoir du succès, en général je regarde les groupes pour savoir où il y a le moins de gens et ... me voilà ! xD il nous faudra un lien hihii **

merci pour ton accueil chaleureux ♥️
Akimitsu
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Lun 10 Sep - 4:28
Wouhaaa ! Cette magnificence ! Je suis subjuguée Une beauté à se damner... Pourquoi est-ce que toutes les femmes qui débarquent sur ce forum son subliment ? Vous vous rendez pas compte du supplice que vous nous faites endurer à nous pauvres mâles... -Je ne dis pas "pauvres hommes", on est quand même des dieux *pan*- Je te félicite pour avoir pris une humaine dan tes valises, c'est vrai qu'on manque de mortels ici, honte à nous Qui plus est, tu nous as créé un personnage très intéressant ! J'aime son caractère et le fait qu'elle ait un potager. C'est tout un art de faire pousser de bons légumes J'arrive même pas à trouver son histoire triste puisque sa vie lui plait et qu'elle a sa façon toute particulière de la mener ! Du coup, je te tire mon petit chapeau et au plaisir de te croiser en rp J'espère que tu te plairas parmi nous, amuse-toi bien avec ta jolie chapardeuse
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Lun 10 Sep - 9:41
une étape de terminée
félicitation

Le caractère de Asuka, j'approuve totalement Elle me semble plutôt marrante, cette petite! Il nous faudra vraiment un lien avec Wakana, elles sont faites pour s'entendre! Je te valide, mais il y a seulement une petite précision que j'aimerais apporter. Dans le village des Emishis, il n'y a pas de mariages arrangés. Les hommes peuvent venir faire une demande en mariage, mais les femmes sont libres d'accepter ou de refuser

Félicitation! Maintenant que tu es validé, tu peux partir à l'aventure! Mais avant cela, il faudra poster ta fiche de lien ici et ton suivi de rp . Tu pourras également créer tes pré-liens et tes scénarios si tu en as besoin. Par ici, tu pourras recenser ton métier et découvrir celui des autres membres! Cela te donnera peut-être des idées de liens! N'hésite pas non plus à passer dans le flood ou sur la cb pour discuter avec les autres membres. Et surtout, amuse-toi bien!
Pando
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi

Lun 10 Sep - 11:04
Akimitsu quel accueil, merci beaucoup ! je joue très peu de filles, mais puisqu'Asuka vous plait déjà, je ne regrette vraiment pas mon choix ~
Sa vie n'a rien d'exceptionnel, disons qu'elle a eu beaucoup de chance et qu'elle en a conscience, elle ne se pose pas beaucoup de questions pour une fille /PAN en tout cas, merci pour ces jolis compliments et aucun doute qu'on se croisera, on n'est pas beaucoup sur le forum et ça me permettra de lire toutes les petites fichettes pour trouver des liens du feu de kami /PANPAN

Rina, merci beaucoup pour la validation et avec plaisir pour Wakana, ainsi que Rina évidemment
pour ce qui est du mariage, je corrige ça, c'est vrai que pour le petit village ça n'a pas trop d'importance, à vrai dire je parlais plutôt du fait qu'elle ne connait même pas son "rang" puisqu'elle ne sait pas quel était celui de ses parents, mais puisque ça n'a pas d'importance, c'est vrai que ça ne sert à rien de le préciser jpp, my bad xD
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1