AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Kagutsuchi
神 ▬ Kami
Je ressemble à : park Hyung Sik + minmin

Sam 8 Sep - 16:05
L'enfant se noie dans son ignorance.
Kagutsuchi
nom : Il n'en a pas, comment un dieu peut-il en avoir besoin ? Pourtant, il s'est parfois risqué à se présenter avec le patronyme de Hosokawa sans réelle raison apparente. + prénom : Il hérite de l’appellation de Kagutsuchi, bien qu'il en usait de nombreux autre aux files des siècles, celui-là reste dans ses gênes. + surnom : Kagu, c'est comme ça qui se nomme parfois, mais reste un surnom donné pour raccourcir ce nom un peu trop long pour ces humains fort faignant et pour lui-même. Sinon, on l’appelle aussi la fouine, le chapardeur ou encore gamin. + âge : Qui le sait vraiment ? Il ne s'en rappelle plus, ne s'en souci peu, dans sa tête, il a vingt ans, bien qu'il a bien passé un quart de millénaire sur cette grande planète, au pays du soleil levant. + date & lieu de naissance : Là aussi, sa mémoire lui fait défaut, mais le garçon à pris l'habitude de fêter celui-ci au solstice d'hiver, saison qui lui scie si bien.  + race : Oh grand kami de blanc immaculé, jeune Lizuna venu de Hokkaido. + situation familiale : Compliquée, sa seule famille sont les autres lizunas, mais étant des animaux solitaires, ils ne se rencontrent vraiment qu'au printemps, veillant sur les plus jeunes, le temps qu'ils soient viables avants de repartir chasser le vent. + métier : veiller sur les siens est un métier déjà prenant, bien qu'il ne soit pas déborder, il est simple voyageur dans ce monde faite de curiosité en tout genre. + groupe : ▬ SO YOU SAY YOU'RE UNDER A CURSE? WELL SO WHAT. SO'S THE WHOLE DAMN WORLD - Jigo + avatar : Park Hyung Sik. + crédits : MinMin
Offrir un bout de soi
Entre une grande sagesse et un grand gamin, il n'y a qu'un pas pour ce kami, montrant plusieurs facettes parfois déroutantes. Il peu se montrer calme et attentif, donnant alors quelques conseils qu'il pense bon, par son expérience de la vie. Observateur et curieux, le garçon passe du temps à admirer le paysage, les gens, les nouvelles choses autour de lui. Pourtant, d'un autre côté, c'est un grand enfant au rire facile qu'on entend souvent, un son éclatant qui réchauffe les cœurs, un bon vivant qui essaye de diffuser un certain optimisme perdu. Joueur, il s'amuse d'un rien, aime embêter son monde, au détriment des autres qui parfois peu en avoir marre. Autrefois, il fut un peu naïf, croyant un peu toute les sottises que sortaient les autres, maintenant, il se méfie un peu plus, mais ne la pas perdu complètement, voulant croire que tout le monde à bon fond, bien qu'il a déjà vu de nombreuse fois que certains ne l'était pas vraiment.

Il divague entre solitude et sociabilité, voyageur solitaire, il aime arpenter le pays seul avec le vent et le soleil comme compagnon. Pourtant, il aime la compagnie d'autrui, bavarder, s'occuper, apprendre. Il a passé une bonne partie de sa vie sous forme humaine, curieux de cette race compliqué, bien que parfois plus utile que sa véritable forme, alors, il a peu côtoyé ses semblables kamis, ne revenant dans les forêts que pour veiller sur la nouvelle génération de Lizuna, ou de profité d'une sieste entre les arbres de ces paysages sauvages, il peut parfois oublier ses responsabilités et sa part non mortel.

Farceur, il aime tendre quelques pièges aux autres, ainsi que chaparder ici ou là, ou encore écouter au porte, curieux comme pas deux, fouineur et peu conscient que cela est dérangeant. Cependant, par ces temps où l'habitat de ses amis au pelage blanc est détruit par cette race qu'il infiltre depuis de nombreuse années, il met plutôt ce côté fouineur au profit de la forêt, cherchant à comprendre cette nouvelle mentalité.

Pourtant, il n'a rien contre les humains, continuant d'arpenter les villages d'hommes, s'amusant de cette vie, sans pour autant renier ses origines, il ne prend simplement pas part à cette guerre stupide qu'il n'apprécie pas, par flemme, par absurdité, sachant que le conflit n'arrange pas toujours tout. Il n'a pas envie de vivre en donnant des coups de bâton au voisin.

Pourtant, il lui arrive d'être bien moins gentil qu'il n'y paraît, sachant entrer dans une colère noire lorsqu'on s'en prend à ses amis vêtues de blanc, petit Lizuna qui sont sa seule famille désormais, il ne tolère pas qu'on y fasse du mal. Gars à vous si le pelage blanc de ses congénères deviennent rouge, lui aussi est capable de mettre fin à une vie sans remords malgré les apparences, et ça ne sera pas son sang qui éclaboussera son manteau de neige, c'est le vôtre.
La Forêt & Toi
Le garçon encore immature ne prend pas ses responsabilités au sérieux, ne prend pas la réalité en compte, alors, il reste neutre sur la situation. Il a beaucoup de respect envers la forêt, la nature et les autres kamis, seulement, il ne porte aucune haine envers les hommes. Il se demande pourquoi les hommes ont oublié leur croyance, pourquoi ils viennent détruire leur maison alors que les dieux les protègent avec ferveur depuis des siècles évidemment, mais il n'a pas envie de vivre sa vie en se tapant dessus. Il préfère profiter de son existence, protégé son semblant de famille, puis voilà, ne se rendant pas trop compte sur le coup que la destruction de la forêt est imminente et dangereuse. Il est un peu long à la détente, n'ayant jamais été le plus intelligent des kamis, trop influencer par toutes ses années passés au côté des humains, appréciant leur mode de vie, ou plutôt son art en générale. Il ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre, il veut seulement vivre paisiblement en continuant de s'amuser, d'apprendre, de profiter du vent qui le pousse toujours droit devant. Une vision tronquée par des sentiments qui se veulent pacifiste, aimant autant la forêt que la vie en société sous forme bipède, sans vouloir mettre l'énergie nécessaire à cette paix entre nature et homme. Il laisse faire, observe, attend. Il dort dans les forêts sous forme humaine, profitant de l'air slalomant dans les herbes. Il grimpe au arbre sous sa forme divine. Il parcourt ce pays à pied ou à cheval, de village en village. Il regrette un peu cette paix, quand il n'y avait pas de guerre en jeux, pas de danger à l'horizon, mais peut-il y faire quelque chose ? L'homme est ce qu'il est, les dieux sont ce qu'ils sont, et c'est comme ça.
Boîtes à souvenirs
Il a appris à se battre avec un katana et un arc, trouvant ses armes jolis. Puis de toute façon, c'est bien plus efficace de se protéger avec ça, qu'avec sa forme divine. +++ Le kami sous forme divine est bien plus grand que ses congénères, mais possède également trois queues qui s'agitent noblement dans les airs. Tout de blanc vêtu assortie à cette neige qui l'a accueilli quelques siècles plus tôt, seule ses poils ébène aussi sombre que les nuits ténébreuses au bout de ses nombreuses queues s'y contrastent.+++ Il y a une quinzaine d'années, il a acheté un cheval qu'il a élevé. Il put maintenant y monter dessus sans selle ni autre artifice, les deux étant ami, ils s'aident mutuellement, et l'équidé à droit à une vie sauvage dans la forêt quand le kami s'en va tout seul de son côté. Il aime bien s'allonger sur le dos de l'équidé pour se reposer pendant que celui-ci vaque à ses occupations. +++ Il aime apprendre à dessiner avec différents styles appris ici et là. Il aime la calligraphie aussi. Il aime toutes ces jolies choses. +++  Il se vêtit de beau habits, déniché dans de nombreux villages visités, il en a même qui viennent d'Heian, prise à la cour. +++ Lorsqu'il s'énerve sous forme humaine, l'entièreté de ses yeux devient ténébreuse. Un peu comme ses yeux animal, deux billes noires qui prouve sa particularité de kami. Il se peut aussi que ses trois grandes queues apparaissent dans son dos, battant l'air énergiquement, montrant son mécontentement.  +++ Il n'a jamais eu de compagne, peu intéresser par les sentiments amoureux, ne s'encombrant pas de partenaire éphémère, plutôt solitaire côté cœur. Pourtant, il a eu nombre de compagnons de route, qui partager les chemins du pays, se content des récits dignes des mille et une nuit, s'amusant sur les traverses. +++ Il attend depuis quelques années le retour de ce que les hommes appellent meilleur ami, un jeune homme dont il apprécie la compagnie, seul personnes à en savoir plus sur lui que toutes les autres dans les siècles passées, et vice-versa. Un homme au cœur bon, aussi gamin et farceur que lui, qui lui a sauvé la vie. Il espère juste que le garçon est toujours en vie. +++ Il dort souvent dans l'herbe au matin, au milieu de la forêt, sous forme humaine le plus souvent, aimant le vent du matin.+++ sous forme humaine le kami reste agile avec un bon équilibre. Il a aussi une grande aptitude d'adaptation, pouvant autant grimpé aux arbres que nager, ou chasser sous terre sous forme animal, bien que plus compliqué pour ce dernier vu qu'il est plus grand que ces congénères. Il peut évoluer autant en journée que la nuit, étant un animal autant diurne que nocturne.
Derrière l’écran
Pseudo :  MinMin. + Âge : deux décennie bientôt. + Pays/Région : france. + Comment as-tu connu le forum ?  facebook, une pub. + Scénario ? Inventé ?  Inventé dans ma petite tête + Commentaire? J'adore le fofo, parce que le film m'avait vraiment plus, parce que j'aime l'histoire japonaise, et étant une étudiante en japonais j'ai apprécié revoir un peu de mes cours dedans. En plus je cherchais un fofo se passant soit dans l'histoire japonaise soit celle coréenne donc c'est le bon timing on va dire :3

(et s'il vous plait ne faites pas attention aux fautes pour le moment, je fais toujours un premier jets puis je corrige tout en remaniant ce qu'il faut donc voilà :3 )

Réservation de votre avatar

Code:
PARK HYUNG SIK ▬ [url=http://theforestcries.forumactif.com/u14]kagutsuchi[/url]

☾ ANESIDORA
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Sam 8 Sep - 16:10
L'adulte se consume dans son savoir.
Au détour de la rivière
Il y a tant de choses à raconter dans le passé du garçon, et pourtant beaucoup de récit sont oubliés, effacés trop ancien même pour le kami lui-même dont la mémoire n'est pas la plus grande qualité. Pourtant, il y a aussi tout ces moments marquant, certains qu'il chérit plus que tout, d'autres qu'il voudrait voir rejoindre le banc des oubliettes en vain. Boule de poil utilisé, manipulé puis rejeté, c'est souvent la même histoire, la même rengaine, alors qu'il ne demande pas beaucoup. Enfant vagabond, loin des siens, sous forme bipède à parcourir mont et merveille de par ce beau pays, tantôt seul, tantôt accompagné pour quelques kilomètres. Sur les routes, ou chaleureusement accueilli dans un village, où il apprend mœurs et coutumes, avant d'être chassé comme un malpropre à chaque fois. C'est ce jeune homme venu de loin, encore frais et plein de volonté qu'on veut le temps de quelques jours pour aider ici ou là avant d'être mis à la porte pour ne pas trop vider les réserves de nourriture pour un voyageur sans attache. Ce garçon optimiste qui malgré tout sourit en remerciant ses hôtes tout de même avant de reprendre son chemin. Ce n'est pas un kami qui a marqué les esprits, qui s'est fait connaître, passant souvent pour un simple humain, apprenant leur manière de vivre, fasciné par ces créatures étranges. 

Il se rappelle de ce village où il apprend l'art des samouraï, un katana à la main, se battant contre un autre guerrier pour une victoire factice. Ces nombreuses heures à perfectionner sa maîtrise du tir à l'arc, à pied comme à cheval. Il se rappelle de ce katana offert par l'un des combattants avec lequel il avait sympathisé. Cette arme si jolie qu'il a encore accrochée à sa hanche bien souvent, s'il n'est pas caché dans l'une de ses cachettes aux quatre coins d'une forêt. Mais il se rappelle aussi de la façon dont on l'avait mis dehors, une fois le risque de guerre passé, comme un vaurien qui profitait, alors qu'il était prêt à aider ce village un peu plus démunie que les autres. Mais il a simplement dit merci avant de disparaître dans la forêt, sans vraiment leur en vouloir, juste une fois de plus déçu. 

Il se souvient de cette ville à l'art de vivre bien joli, où il a appris à écrire, à peindre et dessiner, avec beauté. De ces pages blanches qui se remplie de noir, de signe diverse et varier pour former des mots, des phrases, des histoires en tout genre. De ce vieux monsieur conteur le soir pour les enfants du village. Il se souvient des rires des enfants, des cris de peur lorsque les histoires devenaient terrifiantes, et des pleurs quand un drame surgissaient au coin d'un vers lu avec désespoir. Il se rappelle avoir aidé à écrire quelques contes, aimant lui aussi en écouter et regarder la réaction des jeunes. Mais il se rappelle aussi d'avoir entendu le vieil homme lui demander de quitter sa demeure une fois le plein d'histoire neuve. 

Il a le souvenir de Heian, de cette grande capitale fascinante, il se rappelle de cet homme de la famille Hosokawa, noble et imposant, alors que le kami avait encore les traits d'un jeune adolescent perdu. Il se remémore encore le sourire chaleureux et bienveillant du chef de clan. Il sourit encore en repensant à l'invitation de l'homme à rejoindre ses rangs, comme un fils adoptif. Il a la nostalgie de ce sentiment de joie qu'il avait ressentie de trouver un chez soit parmi l'homme. Il se rappelle d'avoir fourni autant d'effort que possible pour être digne de ce nouveau patronyme qui le sciait si bien fut un temps. Pourtant, il aurait voulu oublié se vide qui s'était créé quelques années plus tard, quand on le jeta à nouveau dehors, cette fois sans sourire, ni vraiment de merci. Il avait pleuré, avait supplié de rester quelques minutes, avant de se taire complètement, et de repartir de là où il était venu, dépité. 

Il pense à cette forêt, qui au long des années criait sa peine de plus en plus, l'alarmant toujours un peu plus. Il sait qu'il agit peu, n'utilisant que ses oreilles pour connaître l'homme encore un peu plus, protège la seule famille qui lui reste, sans faire beaucoup plus, alors que la complainte de la nature se fait de plus en plus déchirante. Il ne peut choisir entre la délicieuse forêt qui est son véritable toit, et les humains qui le fascinent tant, qui l'amusent autant qu'ils le détruisent. 

Il y a tant d'autre choses à raconter, à conter au coin du feu sur l'histoire du Lizuna venu de Hokkaido pour visiter les autres contrés du pays du soleil levant. Il en a trop pour tous les racontaient ici, mais il vous la narrera peut-être un jour au détour d'une rue si l'envie l'en prend. Peut-être avec quelques broderies pour rendre l'histoire plus palpitante, mais il ne manque pas d'anecdote. 

☾ ANESIDORA
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Sam 8 Sep - 18:20
Ce choix d'avatar Bienvenue parmi nous!
Je suis contente que le forum te plaise et qu'il tombe au bon moment dans ta recherche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça!
Bon sang, encore un autre Dieu! Je vais aller me réfugier dans un coin du village
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Sam 8 Sep - 18:27
merci :3 oui j'ai regardé hwarang y a pas longtemps et je suis tombé en amour pour lui x)
je n'hésiterais pas, merci :3

Mdr fighting ! y aura bien d'autre petit homme et femme pour te rejoindre
Kuro
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Dim 9 Sep - 7:54
Bienvenue parmi nous ♥️ !
A-t-on déjà dit à Kagutsuchi que c'était mal poli d'écouter aux portes
Il risque de découvrir des choses qu'il ne devrait pas ~

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ~ ! J'ai hâte d'en lire plus :p !

PS: j'approuve ce choix d'avatar :p !
Kagutsuchi
神 ▬ Kami

Dim 9 Sep - 9:46
merci :3

on lui a sûrement dit une fois ou deux fois... mais il n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit x)
c'est le but

merci :3 :3
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Dim 9 Sep - 18:39
une étape de terminée
félicitation

J'adore ton petit Kagu! Et mon dieu, j'ignorais qu'il existait un animal
aussi mignon nommé Lizuna au Japon. Tu viens de m'en apprendre une bonne! J'espère que tu te plairas parmi nous

Félicitation! Maintenant que tu es validé, tu peux partir à l'aventure! Mais avant cela, il faudra poster ta fiche de lien ici et ton suivi de rp . Tu pourras également créer tes pré-liens et tes scénarios si tu en as besoin. N'hésite pas non plus à passer dans le flood ou sur la cb pour discuter avec les autres membres. Et surtout, amuse-toi bien!
Pando
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1