AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Sam 8 Sep - 14:29
The flower that blooms in adversity is the most rare and beautiful of them all
WAKANA
nom : Tu es sans nom, ton peuple n'en possède tout simplement pas. + prénom : Wakana, dite la jeune plante. Tu te demandes bien ce qui a bien pu passer par la tête de tes parents pour te prénommer ainsi. Peut-être avaient-ils prédit que tu pousserais comme de la mauvaise herbe ou que tu serais aussi proche de la nature? + surnom : Les personnes proches de toi te surnomment Kana, mais la majorité du village t'appelle Hime-sama puisque tu es la fille de l'ancien chef, petite soeur de Gennosuke. + âge : Tu as déjà atteint les vingt ans. Il s'agit presque d'un miracle, casse-cou comme tu es! + date & lieu de naissance : Ce fut lors d'un 23 mai que ta famille t'accueillit enfin parmi eux. Tu es née et a grandi dans le village des Emishis, sortant que très rarement de ce territoire que tu connais si bien.  + race : Frêle créature mortelle, tu appartiens à la race des Hommes. + situation familiale : Tes parents ne sont malheureusement plus de ce monde. Il ne reste plus que ton frère aîné, Gennosuke, sa femme et ses enfants, ainsi que ton second frère aîné. Quant à toi, tu es toujours une femme célibataire et sans enfant, une chose qui est plutôt rare pour les femmes de ton âge. + métier : Princesse des Emishis, c'est tout un métier, non? Plus sérieusement, on peut te qualifier d'enseignante puisque tu apprends aux jeunes enfants à lire et à écrire et tu leur inculques l'importance que la Forêt possède. + groupe : Live in peace + avatar : Tang Yixin + crédits : Bidibou, Guzhuang Heaven
Offrir un bout de soi
Depuis ton plus jeune âge, tu as toujours été une véritable casse-cou. Tu grimpais aux arbres sans même te soucier de savoir si tu étais en mesure de redescendre! Au grand malheur de tes frères ainés qui devaient venir te chercher à l'époque. Même en grandissant, tu n'as pas changé. Tu es un véritable petit singe. Tu ressemblais, d'ailleurs, davantage à un garçon qu'à une petite fille. En fait, tu as toujours été un peu garçon manqué. Tu aimais te battre avec tes frères et tu préfère davantage aller à la chasse plutôt que de rester une journée entière à l'intérieur de ta hutte pour coudre et broder.

En parlant de chasse, tu es une excellente chasseuse. Ton père t'a appris à utiliser un arc et des flèches, et tu es aussi douée que tes frères dans cet art. Ta mère fut toujours quelque peu découragée de te voir comporter de la sorte plutôt que de te comporter comme une princesse. Si elle désirait une poupée, ce n'était clairement pas toi qu'il lui fallait! En plus d'aller à la chasse, tu aimes monter à cheval. Tu possèdes un bel étalon nommé Hakuba, qui signifie cheval blanc. On ne se demandera pas de quel couleur est ta monture, n'est-ce pas? Disons qu'à l'époque, tu n'étais pas tellement inspirée pour un nom et avec le temps, ce nom est resté.

Très expressive, il est difficile pour toi de cacher ce que tu ressens réellement. Que ce soit de la joie, de la colère ou de la tristesse, cela se voit dans tes yeux, sur ton visage. Tu es un véritable livre ouvert, et tu détestes cela.

Tu restes, néanmoins, une jeune femme et tu sais faire preuve de féminité de temps à autre - même si plusieurs personnes en doute... Enfin! Il y a, certes, ton apparence. Tu aimes te coiffer, ajoutant bien souvent des accessoires de toute sorte, telles que des fleurs ou tout simplement des bijoux. Même tes vêtements sont soignés - sauf lorsque tu décides de grimper à un arbre, bonjour les tâches! Sauf qu'il n'y a pas que cela. Ta féminité s'exprime davantage lorsque tu danses et chantes. Tu sais te montrer gracieuse et élégante lorsqu'il le faut.
La Forêt & Toi
Tu désires protéger la Forêt plus que tout. Tu ne comprends tout simplement pas pourquoi le Village des Forges s'entête à vouloir déboiser tout ce qui l'entoure, rejetant ainsi les croyances du passé. Contrairement à eux, tu crois et vénères les différents Dieux de la Forêt. Tu rêves même de pouvoir en rencontrer un, mais tu ignores que ceux-ci peuvent prendre forme humaine et qu'ils te côtoient peut-être à ton insu. Jamais tu ne feras de mal à la Forêt Sacrée et même si tu chasses, tu remercies la terre et le ciel pour ce qu'ils t'offrent, ne prenant que le nécessaire. Tu chasses uniquement le nombre d'animaux nécessaire pour nourrir les tiens et toi-même, jamais plus. Il n'est, d'ailleurs, pas rare que tu pries pour le repos de cette âme qui vient de quitter ce monde pour te permettre de vivre. Vraiment, Wakana, tu es l'une des plus fervente croyante et protectrice de la Forêt.
Boîtes à souvenirs
Il t'arrive souvent d'assister la chamane lors de ses cérémonies. C'est, pour toi, un immense privilège. +++ Tu aimes boire du saké et tu supportes plutôt bien l'alcool.+++ Tu as eu quelques demandes en mariage dans le passé, des demandes que tu as continuellement refusé. Tu ne te sens pas prête encore à fonder une famille. +++ Tu préfères t'occuper des enfants des autres, leur enseignant ce que tu sais, plutôt que d'en avoir. Tu te considères encore jeune avec la vie devant toi. +++  On dit que ta voix est aussi pure que la première neige. Un vrai plaisir pour les oreilles. +++ Tu sais te servir parfaitement bien d'un arc et tu te débrouilles plutôt bien avec une épée. +++ Tes parents te manquent souvent. Tu n'étais qu'une adolescente lorsqu'ils sont partis. Tu aurais souhaité qu'ils soient présents pour le jour de ton mariage.
Derrière l’écran
Pseudo :  Bidibou + Âge : 21 ans + Pays/Région : Québec  + Comment as-tu connu le forum ?   + Scénario ? Inventé ?  Inventé + Commentaire? Je vous aime ♡

Réservation de votre avatar

Code:
TANG YIXIN ▬ [url=http://theforestcries.forumactif.com/u13]Wakana[/url]

☾ ANESIDORA
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :

Sam 8 Sep - 14:30
No matter how the wind howls. The mountain cannot bow to it.
BE YOURSELF

« Dis, Okasan, pourquoi je ne peux pas sortir du village? »

Enfant, tu harcelais souvent tes parents. Tu désirais aller au-delà du territoire que possédait le village. Tu rêvais de pouvoir explorer ces terres inconnues qui entouraient cet endroit qui t'avait vu naître. Pourtant, tu ne pus jamais aller plus loin qu'à la lisière de la Forêt. Ta mère te répétait sans cesse que tu comprendrais en vieillissant. Et tu compris. Votre peuple était au bord de l'extinction. Afin de vous préserver, vous viviez isolé du reste du monde. Cependant, tu trouvais cela injuste. Cette frustration, tu l'exprimais en jouant les casse-cous. Tu grimpais aux arbres, car là-haut, tu pouvais voir ce monde qui t'était inaccessible.

« Je vais vous prouver que je suis aussi douée qu'un homme! »

La jeunesse... Le fait d'avoir grandi avec deux grands frères t'a peut-être influencé, mais tu as toujours eu tendance à te comporter davantage comme un garçon que comme une fille. Très jeune, ton père t'a appris à monter à cheval, puis à te servir d'un arc, au grand désespoir de ta mère qui essayait de faire de toi une femme et une princesse digne de ce nom. Tout cela en vain. Tu préférais de loin suivre tes frères bien plus âgés que toi. Tu les suivais, les imitais, et boudais chaque fois qu'ils refusaient de t'amener avec eux. Tu n'étais qu'une adolescente à l'époque lorsque tu as prononcé ces paroles. Tu voulais leur prouver que tu pouvais faire autant de choses qu'eux même si tu étais une fille. Et tu y es parvenue.

Tu les avais accompagné à la chasse malgré leur interdiction. Bien sûr, tes frères n'étaient guère heureux de te voir, trouvant que tu étais un peu trop souvent dans leurs pattes. Sauf que tu fus celle qui ramena le plus de gibiers avec Gennosuke, au grand étonnement de plusieurs. Ce jour-là, les jeunes hommes du village te regardent sous un autre oeil.

« Il y a deux ans, c'était mère! Et maintenant, père nous a quitté également! Ce n'est pas juste! »

Tu pleurais à chaude larme lorsque tu as appris la nouvelle. Ton père venait de rejoindre ta mère dans l'autre monde. Tu n'avais que quatorze et il vous quittait déjà. Gennosuke était en âge de devenir chef, il était un adulte et pouvait très bien s'occuper du village. Sauf que toi, tu n'étais qu'une adolescente encore. Tu avais besoin de tes parents. Pendant plusieurs jours, tu t'isolas. Il te fallut du temps pour faire ton deuil, peut-être plus encore que tes frères. Ton coeur sembla s'apaiser uniquement à la naissance du premier enfant de Gennosuke. Ton père était parti, mais ce nouveau-né allait combler ce vide qui s'était formé dans ton coeur.

« La leçon est terminée pour aujourd'hui, vous pouvez rentrer à la maison! »

Les rires des enfants s'élevèrent dans les airs lorsque tu leur annonças la bonne nouvelle. Durant toute ton enfant, tu ignorais ce que tu allais faire plus grande. Et puis, étrangement, tu a découvert que tu pouvais être suffisamment patiente avec des enfants pour leur apprendre de nouvelles choses. Peut-être était-ce ton côté maternel qui ressortait? Tu l'ignores encore aujourd'hui, mais cela te poussas à enseigner aux jeunes du village. Tu désirais qu'ils sachent lire et écrire, qu'ils comprennent l'importance de la Forêt Sacrée et des Dieux. Tu as trouvé ta vocation.

☾ ANESIDORA
Akimitsu
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Lun 10 Sep - 4:03
Tiens, une casse-cou ! (re)Bienvenue sur ton propre forum Je me demande ce que tu vas nous faire avec ce personnage, l'aperçu est intéressant en tout cas ! Tu fais débarquer un personnage important, en fait -la sœur du chef Emishi, oh la la- Vivement qu'on en sache plus sur ta nouvelle humaine *prépare le coussin et sa peluche en attendant son histoire du soir* Bon courage pour terminer ta fiche, au vue de ton gif, Kana promet d'avoir un p'tit côté rigolote malgré elle Et puis son mode guerrière/warrior est trop classe
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :

Lun 10 Sep - 17:26
Merci mon petit Aki
J'espère que le reste de la fiche sera tout aussi intéressante! Et oui, j'avais envie de peupler le village des Emishis, et comme j'ai dit que Gennosuke venait d'une fratrie de trois enfants... J'en ai profité Effectivement, elle est plutôt rigolote Surtout très expressive en fait!
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Lun 10 Sep - 20:25
la fameuse Wakana ~ effectivement, je vois beaucoup de petites pistes de liens super intéressants ~ à très vite !
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :

Lun 10 Sep - 21:34
Oui, la voici
Je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose d'intéressant
Shishigami
シシガミ ▬ Forest Spirit

Lun 10 Sep - 21:35
une étape de terminée
félicitation

Félicitation! Maintenant que tu es validé, tu peux partir à l'aventure! Mais avant cela, il faudra poster ta fiche de lien ici et ton suivi de rp . Tu pourras également créer tes pré-liens et tes scénarios si tu en as besoin. Par ici, tu pourras recenser ton métier et découvrir celui des autres membres! Cela te donnera peut-être des idées de liens! N'hésite pas non plus à passer dans le flood ou sur la cb pour discuter avec les autres membres. Et surtout, amuse-toi bien!
Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1