AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Ven 7 Sep - 8:41
Only in the darkness can you see the stars
TORA
nom : Aucun patronyme ne peut m'être imputé, car dans mes veines coule un sang bien plus précieux que celui de ces primates décérébrés. + prénom : Tora, Dieu de la fôret, protecteur de la faune que la main humaine n'a de cesse de vouloir anéantir. Gardien de la flore sauvage qui habille les flancs de montagne. + surnom : Si cela ne tenait qu'à moi, aucun sobriquet ne saurait franchir les lèvres de la plèbe, mais les morts en sursis se plaisent à m'appeler le Diable, le Faucheur ou encore le Démon. + âge : Plusieurs centaines d'années, seuls les Astres murmurent encore son âge, tendez l'oreille et peut être qu'ils se montreront cléments et vous le dévoileront. + date & lieu de naissance : Nul n'est à la hauteur de connaître l'origine d'un Dieu.  + race : Descendant direct de Byakko, le Tigre blanc de l'ouest n'en finit donc pas de faire entendre son rugissement. + situation familiale : Solitaire, les fauves n'ont de famille que celle qu'ils laissent gracieusement s'installer sur leur territoire. Les liens du sang importent peu, mais jusqu'à présent, j'erre seul. + métier : Propriétaire de mes terres et de mon temple, les mains d'un Dieu ne sauraient être souillées par l'avilissement de quelques basses besognes. + groupe :  I'D DO ANYTHING TO GET YOU, HUMANS, OUT OF THE FOREST - San. + avatar : Lee Jun Ki + crédits : (c)Elenwë pour l'avatar, Code signa : Excelsior, gif is mine.
Offrir un bout de soi

≈ Miséricordieux ≈ Attentif≈ Courageux ≈  Volontaire ≈ Bienveillant ≈ Calme ≈ Honnête ≈ Franc ≈ Joueur ≈ Autoritaire ≈ Charismatique ≈ Solitaire ≈ Intelligent ≈ Impétueux ≈

Les astres m’ont donné la vie, un cadeau fait à la Forêt en la gratifiant de cet animal majestueux à la fourrure nacrée. Gardien des flancs de montagnes, j’ai fait de ces terres mon fief et ma fierté. Brave et courageux, je bandais mes muscles pour en explorer la moindre parcelle et veiller sur ce territoire qui m’a été accordé. Volontaire et déterminé, peu importait combien de fois je foulais ce tapis de verdure, j’en exhalais une force infinie, j’en puisais une énergie inépuisable pour faire battre en retraite ces pauvres fous qui tentaient de s’aventurer hors de leur sentier. D’un rugissement sourd, la faune se figeait pour laisser éclater les avertissements. Comme un coup de tonnerre, je faisais vibrer l’air et trembler le sol pour qu’aucun pillard ne s’en prenne à l’essence même de la vie. Ces pauvres fous… ils ne savaient pas qu’en s’attaquant à mes terres ils s’en prenaient directement à leurs propres vies. Miséricordieux, je leur accordais le bénéfice du doute, après tout ils n’étaient qu’ignorant. Simple protecteur, guide de ces quelques âmes qui souhaitaient en découvrir davantage sur les origines de cette puissance qui respirait à quelques mètres. J’appréciais les hommes pour leur curiosité et leur implication, mais de mon perchoir je veillais.

≈ Froid ≈ Charismatique ≈ Colérique ≈ Solitaire ≈ Impulsif ≈ Possessif ≈ Haineux ≈ Fier ≈ Intelligent ≈ Déterminé ≈ Impétueux ≈ Joueur ≈ Taquin ≈ Indiscipliné ≈ Susceptible ≈ Silencieux ≈ Autoritaire ≈ Mesquin ≈

Mais la paix, ne dure jamais… La cupidité n’a eu de cesse de gangréner le cœur humain, de putréfier ses pensées et d’annihiler l’intelligence qui autrefois faisait sa fierté. Avide de puissance et de territoire, ils en ont oublié le respect de ces lieux sacrés, profanant sans honte le calme et la sérénité de leurs propres Dieux. Ils ont oublié la quiétude et l’importance de la Forêt, alors à mon tour, j’ai oublié de me montrer gracieux. Ils sont devenus démons, pilleurs et braconniers, s’emparant sans gêne de ce qui ne leur appartenait pas. Le rugissement sourd s’est transformé en un cri déchirant, un hurlement, véritable présage de mort à quiconque s’aventurait sur mes terres. La simple vue de ce que j’appelle désormais des primates décérébrés me fait éclater dans une colère noire, une rage à la hauteur de leur faute. Néanmoins prends garde humain, si le silence accompagne tes pas, mon souffle ne tardera pas à s’échouer sur ton cou que je ferais craquer.
La Forêt & Toi

Elle est mon territoire, mon refuge dans ce monde frappé par la décadence d’un peuple qui se proclame en être le Dieu. Elle est un sanctuaire à l’effigie de tout ce qui est pur et bon, une oasis que les hommes n’ont de cesse de brûler et de braconner. Elle est mon repaire et mon remède à la haine qui me consume, j’y puise ma force et ma puissance pour faire face à ces êtres qui manquent cruellement de respect. Autrefois ils ployaient le genou devant les divinités, autrefois ils jouissaient d’une retraite en harmonie avec la vie d’un lieu sacré, pour n’en faire aujourd’hui plus qu’un tas de cendres. Il m’a fallu quelques décennies pour y bâtir un temple, me pliant ainsi à la volonté des éléments. De longues années avant d’enfin jouir d’un lieu de méditation et de vie dédié à cette nature fleurissante, pour que désormais ils en saccagent des hectares en quelques jours seulement.
Boîtes à souvenirs
Il aurait décimé une armée. Des hommes de guerre qui s’étaient établis sur ses terres, piétinant ses biens, s’appropriant ses vivres et condamnant les créatures qui peuplaient son domaine. +++ S’il vit seul, c’est parce que les autres Dieux l’ont reniés à cause du massacre qu’il a fait, sa famille l’aurait ainsi banni pour qu’il soit condamné à être témoin de la décadence humaine. +++ Personne ne connaîtrait le son de sa voix. Bien trop haineux envers les humains, il ne désire pas leur confier le secret de ce timbre grave et suave, mais les quelques-uns qui ont pu en entendre les notes ne sont aujourd’hui plus de ce monde. +++ Il aurait oublié comment reprendre apparence humaine… si vous le croisiez, saurez-vous le reconnaître ? +++ Ses yeux passent d’un noir abyssale à un blanc nacré lorsqu’il s’énerve. +++ Il a eu une compagne, une Déesse avec qui vivait en harmonie. D’une extrême bonté, elle admirait les humains pour leur complexité et aimait se fondre parmi eux, mais sa curiosité et sa gentillesse lui valurent de pousser son dernier soupire. +++ Il ne se laisse pas approcher, et s’il tolère les dieux qui pourraient emprunter ses sentiers, il ne s’en approche pas. +++ Il a pourtant déjà foulé le même sol que les humains qu’il déteste tant, avec une allure humaine, il allait régulièrement veiller sur les avancées de ces derniers et les guider vers d’autres terrains vague lorsqu’ils s’approchaient trop près de la forêt. Mais depuis sa colère enfle et ces escapades sont devenues d’une rareté sans égale. +++ Il ne fait confiance à personne, peu importe quel dieu pourrait tenter de lui faire entendre raison se verrait renvoyé chez lui avec un rugissement féroce, un rugissement que les humains peuvent entendre s’ils tendent bien l’oreille. Seul le Shishigami pourrait lui faire entendre raison. +++ Il aurait une cicatrice sur le visage, le résultat d’un coup porté par un humain lorsqu’il était sous sa forme animale et qui a laissé sa peau meurtrie. Un résultat qui l’enrage pour peu qu’il ne mire son reflet, mais rares sont ceux qui savent la voir, seuls les esprits aguerris parviennent à en distinguer les contours. +++ Même s’il a érigé son domicile dans la forêt, il se plait à en arpenter chaque recoin. Revenir à un seul et même endroit n’était pas dans sa nature, mais depuis sa mort, il refuse de quitter sa demeure. +++ Que ce soit sous forme humaine ou animale, il dispose de la même puissance, autant dire qu'il ne vaut mieux pas se prendre un coup. Et même s'il en fait peu usage, sa voix porte autant que ses rugissement. +++ La méditation est la seule manière pour lui de parvenir à se calmer, mais si vous trouvez un tigre les yeux fermés et le cou tendu... mieux vaut le laisser en paix. +++ 
Derrière l’écran
Pseudo :  Bao. + Âge : J'ai largement dépassé le quart de siècle   . + Pays/Région : IdF la polluée. + Comment as-tu connu le forum ?  Asian Café, la curiosité et le coup de coeur. + Scénario ? Inventé ?  Inventé. + Commentaire?     Je suis amoureuse du contexte.... vraiment ! Et je vais essayer de remplir cette fiche rapidement ! Merci Rina pour tes réponses à mes questions   Et j'espère que le Tigre saura se faire une place parmi vous !  

Réservation de votre avatar

Code:
Lee Jun Ki ▬ [url=http://theforestcries.forumactif.com/u11]Tora[/url]

☾ ANESIDORA

Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Ven 7 Sep - 8:43
L'erreur est humaine... mais l'humain n'est qu'erreur.
FEAR THE TIGER

« Je te connais… je sais que tu as le cœur bon et que tu leur accorderas comme toujours ta clémence et ta bienveillance. » Un fin sourire ornait ses lèvres, espiègle et taquin, elle savait parfaitement manier les mots pour me faire plier et adoucir la colère qui m’étreignait chaque fois que je voyais passer l’un des leurs. « Tu me connais ? » « Mais oui ! Tu n’es qu’un gros chat ! » Ses pulpeuses s’étirèrent davantage avant qu’elle ne prenne la fuite. J’aimais son rire, sa façon de me regarder, sa douceur et sa gentillesse. Aimante et douce, elle n’écoutait jamais les rumeurs, les bruits de chaos qui parvenaient parfois jusqu’à nos oreilles, préférant sa seule et unique vérité, elle se chargeait elle-même de donner aux humains une attention toute particulière. Et lorsqu’elle avait fini, elle ne manquait jamais de m’attaquer de quelques piques enfantines. « Un gros chat qui pourrait te manger, prends donc garde jeune Biche ton jeune âge et ton inexpérience pourraient te desservir. » Mais elle savait, que les mots n’avaient aucune incidence, pas sur elle et sa joie de vivre contagieuse. « Tu n’es qu’un vieux tigre qu’on embaumera bientôt ! Penses-tu seulement me faire peur ? » Ma poitrine se souleva et laissa échapper un grondement sourd, le murmure d’un rugissement qui ne s’élèverait pourtant jamais, pas face à elle, et elle en jouait. Menant savamment cette bataille futile contre laquelle je me plaisais à perdre, juste pour entendre les notes cristallines emplir les lieux, juste parce que j’avais trouvé à son côté une paix et une famille dont un fauve n’aurait pu rêver. En un bruissement, elle fuyait avant que je ne m’élance à sa poursuite pour la rattraper avec aisance. « Cours donc Déesse, mais jamais tu ne sauras t’éloigner. » « Cher Tigre de l’Ouest, descendant de Byakko, tu fais vivre un enfer à ces humains, ne pourrais-tu pas leur laisser la chance de te conquérir comme je l’ai fait ? » J’écrouais sa taille de mes bras, sans même user de force face à celle qui se laissait aisément emprisonner. Je l’écoutais d’une oreille attentive faire l’éloge de ces Hommes avec lesquels nous cohabitions. J’entendais les louanges faites à ceux qui savaient survivre et créer, de ceux qui se montraient reconnaissant envers les Dieux… Je l’entendais mais ne l’écoutais pas, trop occupé à détailler les traits fins de son visage, à discerner cette lueur vive et éternelle qui faisait briller ses iris dorées, à regarder s’agiter ses lèvres avant de les forcer au silence soudainement. « Ce n’est pas très fairplay monsieur tigre. » « Ainsi donc tu as droit de jouer avec moi, mais le contraire n’est pas envisageable ? » arguai-je. N’étais-je pas risible ? Un félin éprit d’une biche. Le ronronnement avait remplacé le rugissement, faisant presque disparaître la méfiance avec laquelle j’avais toujours vécu, il suffisait qu’elle ne déambule devant mes onyx pour en capturer l’attention et me distraire du reste du monde. Le voyageur avait posé bagage pour s’établir sur une seule et même terre, et j’avais érigé une demeure à son image. Je jouissais du temps passé à ses côtés sans pour autant m’en inquiéter. Peut-être aurais-je dû. Peut-être aurais-je dû consulter les astres et lire les signes qu’ils m’avaient envoyés. Peut-être que le destin et les cieux ne comprenaient pas non plus pourquoi un prédateur ne croquait pas sa proie. Tant de questions qui jamais ne me traversèrent l’esprit avant de chaque jour fermer les yeux à son côté. « Demain. » « Qu’y a-t-il demain ? » Sa paume s’échoua sur ma joue, douce et chaude avant d’affligé un cœur déjà condamné en apposant son sourire sur le mien pour s’en éloigné presque aussitôt. « Tu verras ! »

Ses doigts s’étaient liés aux miens, et elle tirait sur mon bras avec une force toute relative mais un enthousiasme à toute épreuve, et je la suivais. Me contentant de mes deux jambes, je ne cavalais plus, je marchais aussi rapidement qu’un humain, et c’était là une sensation à laquelle je ne parvenais à m’habituer. « Pourquoi fallait-il absolument revêtir cette forme ? » râlai-je. Ma plainte l’obligea à s’arrêter pour me toiser, d’un regard faussement courroucé, elle tentait de de contraindre de ses perles ambrées et je ne pus réprimer le rictus qui étira les traits de mon visage. « Parce que. » « Parce que ? C’est là ton unique argument ? » riai-je. Mais la réponse ne vint pas, elle se contenta de tirer à nouveau sur mon bras affichant une moue déterminée. J’aurais pu pester et résister, mais elle savait aussi comment convaincre le Tigre alors pourquoi perdre du temps en telles futilités ? Ses pas se furent pressants, et elle sautillait presque en arrivant à la lisière de la forêt. L’idée d’en quitter les frontières pour passer dans un monde fait d’une brutalité certaine ne me plaisait pas, mais je ne pus à nouveau contester lorsqu’elle m’adressa un sourire des plus radieux. « Tu as gagné, je te suis. Tu n’es pas une déesse finalement, rien qu’un démon au visage d’ange… » « Tu vas adorer ! Je t’en fais la promesse ! » J’acquiesçais, perplexe quant à cette surprise qu’elle me réservait. J’étais bien loin d’imaginer qu’elle changerait ma vie… Elle m’obligea à quitter  les arbres pour m’aventurer dans le village le plus proche, et je fus surpris de n’y croiser aucun humain. Elle se tourna vers moi, le sourire fermement accroché à ses lèvres avant de m’entraîner un peu plus loin. La musique se fit alors entendre, et en tournant derrière les habitations de fortunes faites de terre et de paille, je découvrais un spectacle peu commun. Une célébration qui m’était inconnue, et pourtant, je savais quand et quelles divinités devaient être mises à l’honneur. Sa main fuya sa jumelle avant de me laisser seul, et je la vis s’avancer entre les hommes qui festoyaient. « Ne fais pas… ça. » Les mots ne parvinrent pas jusqu’à elle, couverts par le bruit ambiant et les cris de joie des hommes. Intrépide, elle se mêla à la foule pour danser avec et me laisser mirer la grâce de ses mouvement, à l’écart de ceux en qui je ne savais accorder ma confiance. J’aurais dû comprendre pourquoi la tension faisait bourdonner mes oreilles, pourquoi je restais à l’affût alors qu’elle profitait simplement d’une fête. Simplement, là était bien le problème, rien n’était jamais simple avec eux. Je me fis violence pour ne pas l’arracher à la bonne ambiance de ceux en qui elle vouait une curiosité sans faille, et le reste se déroula en une fraction de seconde. Évidemment, jamais ils n’avaient vu pareil beauté, d’une pureté et une innocence indéniable, il ne fallut qu’une fraction de seconde pour que mon regard ne dérive sur le paysage pour revenir à elle… mais elle n’était plus là. Je ne voyais plus la lumière qu’elle exhalait, j’avais perdu son parfum au milieu de la crasse et la nourriture, et mon regard ne parvenait à percer la foule qui s’agitait. Alors je fis la seule chose qui me vint, je laissais éclater le grondement en reprenant cette forme qui les terrifiait. J’entendais déjà sa douce voix me sermonner Mais que fais-tu dieu Tigre ? T’ont-ils attaqué ? Provoqué ? Ranges tes griffes et tes crocs, ils ne t’aideront pas. Uses la diplomatie et la merci… Leurs regards s’élargissaient devant la stature de l’animal qui leur faisait désormais face, et aucun d’eux ne tenta de fuir. « C’est donc toi le tigre… » pouffa l’un d’eux. « Elle avait dit qu’elle t’amènerait, quelle sotte. » Les mots restèrent coincés derrière l’ivoire, refusant de leur offrir davantage que ma présence. « Tu ne nous connais pas, mais nous te connaissons dieu Tigre, toi et ta fâcheuse tendance à refuser notre présence. » Je ne refuse pas,  je tolère… pensais-je. Mais cette même tolérance s’effritait à mesure qu’ils m’affligeaient de leurs reproches. « Tu parles d’un dieu qui protège les humains… alors je te fais une offre dieu. Tu nous laisseras explorer la forêt et nous laisserons ta déesse vivre. » La plainte déchira l’air, fendit l’atmosphère en deux et l’alourdit d’une rage nouvelle qui enfla brutalement. « Ou elle mourra… » Pourriture.

Les jours défilaient, les semaines passaient et les mois s’effaçaient sans pour autant qu’elle ne revienne. Captive, je ne savais que faire pour l’aider et la récupérer, mais les promesses de ces humains ne mettaient en aucun doute leur capacité à la cruauté. J’avais regagné mon refuge, mais je rôdais autour de leur village dès que j’en avais l’occasion. Je cherchais sa lumière, mais elle faiblissait, jusqu’au jour où je ne parvins plus à la sentir. J’avais beau errer entre les habitations avec pour seule amie une lune qui pleurait déjà sa Biche perdue. Et je me leurrais, priant presque pour que je ne me trompe, que l’erreur dont j’avais fait leur fardeau ne soit qu’un leurre et qu’ils ne se montrent finalement avisés en la libérant. Je vivais de cet espoir futile, et en revenant de l’une de mes escapades, je m’allongeais de tout mon long le museau pointé en direction de mon nouvel enfer. J’attendais patiemment, sans doute comme elle l’aurait voulu, comme elle me l’aurait demandé, puis ce furent des bruissements qui se firent entendre. L’ouïe affutée, je me tenais prêt à mordre quiconque tentait de troubler ma paix. Les pas se rapprochèrent, et je bandais mes muscles pour ceux qui osaient s’aventurer si profondément dans la forêt. Au travers de la végétation, je parvenais à distinguer ceux qui m’avaient muselé, et ils s’arrêtèrent. À quelques centaines de mètres, ils n’étaient pas encore hors de ma portée mais j’attendais qu’ils ne déchirent le silence de leurs voix. Aucun son ne se fit entendre, et au lieu de ça, ils repartirent. Qu’ont-ils fait… Faisant craquer les banches sous mes lourdes pattes, je fus alors témoin de ce qui hantait mon sommeil. Mon cauchemar prenait forme et devant mes yeux, le corps sans vie de celle qui avait imploré ma clémence pour ce peuple. Il ne restait plus d’elle qu’une chair avilie par la torture, le corps d’une femme qui n’avait pu reprendre sa forme divine, la silhouette émaciée de ma seule compagne… Le hurlement m’échappa, un chagrin déformé par la colère et le ressentiment, et aussitôt je mis fin à la vie des deux tortionnaires qui avaient eu l’audace de la ramener. Leurs courtes jambes n’avaient pu les porter bien loin avant que je ne les rattrape et leur ôte la vie d’un coup de croc. Je les lacérais comme ils m’avaient déchiré le cœur pour retourner près d’elle. Elle m’avait fait promettre, de veiller sur ceux qui détenaient la science, de leur accorder le pardon parce que l’erreur est humaine… mais elle n’était plus, et c’était de leur faute. Leur avidité et leur quête de pouvoir n’avaient aucune limite, et jamais ils ne sauraient désormais trouver grâce à mes yeux. Je fis régner la peur, et ceux qui osaient s’aventurer hors de leur village y perdraient la vie… peu importait qui osait fouler le sol de mon territoire, il y pousserait son dernier soupire.

☾ ANESIDORA
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestcries.forumactif.com/t119-tora-bend-the-knee
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Ven 7 Sep - 9:54
Oh yes! Un nouveau :3 ! Un dieu qui plus est 😏
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️ !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :3 !
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Ven 7 Sep - 12:53
Je viens remplir les rangs des Divinités
Merci mon chat, je m'en occupe dès que je peux ! Fallait que je me fasse quelques petits gifs avant  

PS : toi et moi on se connait mon bichon !

Akimitsu
Akimitsu
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Taemin (SHINee) ; jae. (avatar) ; littleprinceu.tumblr (gif profil 1) ; sataeminism.tumblr (gif profil 2) ; Taedelight (fanart)

Ven 7 Sep - 13:53
C'est plus fort que moi, quand je lis "Bend the knee", je peux pas m'empêcher de penser à la Khaleesi (vive Game of Thrones) Bienvenue parmi nous, Tora ! Je sens que tu vas nous faire un tigre de folie, j'ai hâte de lire la suite ! Ta plume est très agréable à lire Je te souhaite bon courage pour le reste Et OUI, t'as bien fait de rejoindre le rang des dieux *s'envole comme il est venu avant de se faire sauvagement rugir dessus*
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Ven 7 Sep - 14:01

Je dois t'avouer que.... j'y pense aussi ...
Merci camarade de haine humaine, toi et moi on devrait s'entendre !

Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Ven 7 Sep - 15:17
Bienvenue officiellement sur le forum!

J'aime beaucoup ce que tu as écrit jusqu'ici
J'ai bien hâte de découvrir la suite!
Kuro
Kuro
神 ▬ Kami
Picture :

Ven 7 Sep - 15:48
Maiiiiiiiiiis >< je ne suis pas un chat!!!!

@Tora a écrit:
PS : toi et moi on se connait mon bichon !
Ha bon? Qui es-tu? D'où? >< Je suis désolée ton pseudo ne me dit rien >< ¨Pourquoi il ne me dit rien? :o Tu l'as changé?

Sinon, ta plume me met l'eau à la bouche Elle me fait un peu penser à celle de quelqu'un mais je doute que tu sois cette personne
Le mystère reste entier ><
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Ven 7 Sep - 15:59
Rina ▬ Merciiiiii et encore merci pour tes réponses à mes questions !

Kuro ▬ J'ai changé de pseudo, mais on se côtoyait sur feu Badlands si ça peut te mettre la puce à l'oreille (RIP Kalei)
Le mystère est toujours entier ?
Mais je suis ravie que mon début de fiche te plaise !

Kuro
Kuro
神 ▬ Kami
Picture :

Ven 7 Sep - 16:29
Aaaaaah !!!! Mais oui j'ai ! Enfin j'ai dû chercher parce que quand t'as reboot j'étais en plein rush de dossier de cours, je m'en sortais plus du coup bl j'étais là sans être là ><
C'est plus grâce à Ji Hyuk que je vois qui t'es!!
Haha peut être que cette fois-ci, on aura l'occas' de rp ensemble 8D ! Mais je pense que si on a un lien, le lien actuel sera négatif >< Au plus grand dam de mon petit raton >< ! (ça claque d'avoir le Dieu tigre en allié mais ils ne semblent pas partager les mêmes idées ~ )
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Sam 8 Sep - 18:01
Feu Jiji aussi cela dit Ravie de te recroiser surtout dans le coin !
Ouais mais même s'ils n'ont pas les mêmes idées, Kuro est un Dieu, rien que pour ça Tora ne le haïra pas !

Asuka
Asuka
蝦夷 ▬ Emishi
Je ressemble à : Zhang Viann (ou Xinyu) + ??

Lun 10 Sep - 20:24
welcome ~
j'ai beau être arrivée après toi, je lis les fiches sur les forums en général et je suis tomber sur toi, même si mon personnage est une petite humaine, j'espère qu'on se trouvera un lien étant donné la qualité de cette fiche et la profondeur du personnage fufufu ~ j'ai hâte de lire cette histoire en détails ~
Yona
Yona
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Lee Ji-eun (IU) + Bibidou

Mar 11 Sep - 3:28
Lee Jun Ki

Bienvenue sur le forum ! Même si je suis un petit peu en retard
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 11 Sep - 5:51
Asuka ▬ Mais que de compliments ! Merci jolie humaine, et je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien !

Yona ▬ Mais qu'est donc le retard pour les dieux ?
Merciiii et je ne doute pas qu'on se trouvera un petit lien !

Wakana
Wakana
蝦夷 ▬ Emishi
Picture :
Je ressemble à : Tang Yixin - bidibou

Mar 11 Sep - 8:21
une étape de terminée
félicitation

Mon dieu! Mais c'est quoi cette triste histoire J'ai envie de faire un gros câlin à Tora En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage et ta plume! J'espère que l'on pourra se croiser en rp

Félicitation! Maintenant que tu es validé, tu peux partir à l'aventure! Mais avant cela, il faudra poster ta fiche de lien ici et ton suivi de rp . Tu pourras également créer tes pré-liens et tes scénarios si tu en as besoin. Par ici, tu pourras recenser ton métier et découvrir celui des autres membres! Cela te donnera peut-être des idées de liens! N'hésite pas non plus à passer dans le flood ou sur la cb pour discuter avec les autres membres. Et surtout, amuse-toi bien!
Pando
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture :

Mar 11 Sep - 8:25
MDRRRR désolée ?
Et je suis sûre qu'on pourra se trouver quelque chose, malgré la haine de Tora pour les humains !
Merci mon chat

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1