AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je suis tombée en amour ...

The Forest Cries :: Hors-Jeu :: Archives
Bao
Anonymous
Invité

Je suis tombée en amour ...  Empty
Ven 7 Sep - 3:42
... Du forum et de son contexte Je suis tombée en amour ...  2339803422
Et j'aimerais bien intégrer vos rangs avec une petite idée derrière la tête.
Si c'est possible (je ne sais pas s'il y a des conditions pour accéder a ce titre) un Dieu de la forêt un peu reclus. J'entends par là qu'il déteste les humains au plus haut point (a cause d'un drame, je ne sais pas encore lequel Je suis tombée en amour ...  1394719454 ) et qu'il est prêt à tout pour défendre ses terres s'il en croise un. Sans doute un peu cruel sur les bords mais si l'on creuse un peu ... Il peut être d'un calme olympien et d'une grande sagesse. Encore faut il parvenir a l'approcher suffisamment pour en apercevoir les qualités qu'il possède et qui sont bien enfouis sous les épaisseurs de colère et de rage Je suis tombée en amour ...  1394719454

Et pour cette bouille me direz-vous ... Et bien je pensais a Lee Jun Ki, donc je m'en remet à vous et votre jugement. J'aurais sans doute besoin de petits liens aussi Je suis tombée en amour ...  183714903

S'il y a des fautes je m'en excuse... Je trepignais d'impatience et je dois donc me contenter du téléphone pour vous poster ce message Je suis tombée en amour ...  1043258080

Merci d'avance pour vos réponses. Je suis tombée en amour ...  1134789234
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture : Je suis tombée en amour ...  11244i363-8
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Ven 7 Sep - 7:59
Coucou toi Je suis tombée en amour ...  407719551
Je suis vraiment heureuse de savoir que le forum te plaise autant! Ça me touche vraiment!
Alors, concernant ton idée de personnage, c'est tout à fait possible d'être un Dieu de la Forêt, il n'y a aucune condition. Il faut seulement que tu regardes la liste (qui est ici : http://theforestcries.forumactif.com/t26-les-dieux-de-la-foret-pour-incarner-une-divinite ) pour savoir si l'espèce que tu désires est disponible. Et pour les liens, tu en trouveras facilement, ne t'inquiète pas! Nous avons plusieurs Dieux de la Forêt déjà sur le forum Je suis tombée en amour ...  1134789234 Je te proposerais bien ma petite Rina, mais comme c'est une humaine, ça risque d'être un lien négatif Je suis tombée en amour ...  2719606453

@Akimitsu @Yona & @Kuro, n'hésitez pas à passer ici pour proposer un lien si vous avez des idées!

Pour la bouille, j'approuve entièrement! C'est un très bon choix! Je suis tombée en amour ...  2339803422 Mais si tu désires d'autres propositions d'avatar historique, je peux toujours t'en proposer o/
Et ce n'est pas grave pour les fautes Je suis tombée en amour ...  1134789234

J'espère avoir bien répondu à tes questions, et si jamais tu en as d'autres, n'hésite surtout pas!
Bao
Anonymous
Invité

Ven 7 Sep - 8:16
Hello !! Merci pour ta réponse !

C'est rare de voir ce genre de contexte original de nos jours, alors j'applaudis l'idée et la création ! Je suis tombée en amour ...  407719551
Alors justement je suis allée faire un tour dans ce sujet (et dans toutes les annexes à vrai dire Je suis tombée en amour ...  1043258080 ) et est-ce que l'on doit se cantonner aux divinités de la liste, ou bien il est possible d'incarner un autre animal ? Je suis tombée en amour ...  183714903

MDRRR oui ce sera un lien sans doute négatif pour commencer, mais qui sait, avec le temps il pourrait peut être s'adoucir Je suis tombée en amour ...  1544197886

J'avoue que pour l'avatar... je suis plutôt sûre de mon choix, et il colle parfaitement à l'image que j'ai du personnage Je suis tombée en amour ...  2339803422 J'ai, en revanche, fait le tour des bouilles en mode historique avant de me valider moi même mon choix Je suis tombée en amour ...  2719606453
Rina
Rina
たたら ▬ Irontown

Ven 7 Sep - 8:21
Merci beaucoup! J'aime beaucoup Princess Mononoke, et je me disais qu'un contexte comme celui-ci ferait certainement changement de ce qu'on voit d'habitude Je suis tombée en amour ...  2339803422

Tout dépend de l'animal en fait. J'ai fait une liste qui est exhaustive. Il faut simplement que ça colle avec le Japon, que ce soit logique. On s'entend, on ne verra pas un éléphant se promener en pleine forêt japonaise Je suis tombée en amour ...  2719606453

C'est toujours bien de voir une évolution dans les liens Je suis tombée en amour ...  1544197886

Si tu es sûre de ton choix, c'est super alors! Et je suis contente que la galerie est pu t'être utile pour les avatars historiques Je suis tombée en amour ...  2339803422 Il faudrait d'ailleurs que j'en fasse d'autres Je suis tombée en amour ...  1394719454

J'ai bien hâte de te voir parmi nous!
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : Je suis tombée en amour ...  1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Ven 7 Sep - 8:41
Bon alors je me suis laissée tentée !! Je suis tombée en amour ...  1544197886

Rina
Rina
たたら ▬ Irontown

Ven 7 Sep - 8:47
Je suis contente de te voir parmi nous! Je suis tombée en amour ...  144114708
N'hésite pas si tu as d'autres questions, tu sais où me trouver Je suis tombée en amour ...  3312739006
En attendant, je vais archiver le sujet si tu n'en as plus besoin!
Tora
Tora
神 ▬ Kami
Picture : Je suis tombée en amour ...  1536319523-tumblr-ohd60u8n3p1tqnlneo1-1280
Je ressemble à : Lee Jun Ki ≈ (ava - Ross) (signa excelsior + gif mine)

Ven 7 Sep - 8:48
Tu peux je n'en ai plus besoin, et merci encore ! Je suis tombée en amour ...  144114708

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1