AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's time for a new look [Kuro]

The Forest Cries :: Tōhoku :: Le Village des Forges :: Les Habitations
Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Lun 13 Aoû - 9:59

Little brat, comme with me!
Kuro. Ce jeune homme, tu ne le connaissais que trop peu. Cependant, ce n'était pas la première fois que tu le croisais au village. La plupart du temps, il était couvert de boue, de paille ou d'autres saletés. Et ne parlons même pas de l'état de ses vêtements! Chaque fois que tu le voyais, tu te posais des questions à son sujet, notamment pourquoi il se retrouvait toujours dans cet état-là. Le voir ainsi t'inquiétait, car tu avais peur que ses plaies - s'il en avait - s'infectent à cause de toute cette crasse.

Encore aujourd'hui, tu l'avais croisé et, le coeur sur la main, tu décidas de l'aider à ta manière. C'est ainsi que vous vous êtes tous les deux retrouvés chez toi. Tu ne lui avais pas vraiment laissé le choix en fait. À peine arrivé à l'intérieur, tu fouillas dans un petit coffre des vêtements que tu avais fabriqué pour ton mentor et ami. Ce dernier était un peu plus grand que Kuro, mais ce n'était pas bien grave. C'était pour une bonne cause. Tu te retournas vers le jeune homme en souriant, lui tendant la tenue. « Tiens, enfile ça. C'est peut-être un peu trop grand, mais pour le temps de quelques heures, ça fera l'affaire. » Heureusement que vous vous étiez déjà parlé par le passé, sinon cela ressemblerait à un enlèvement! En fait, cela y ressemblait étrangement... Même si, bon, tu n'avais pas de mauvaises intentions. Tu lui avais déjà dit que tu désirais l'aider, qu'avec du fils et une aiguille, tu pourrais remettre ses vêtements à neuf. Qui dirait non à une telle chose?

Afin de lui laisser un peu d'intimité derrière le paravent qui ornait le coin de la pièce, tu te dirigeais vers le centre de la maison où tu t'accroupis, prête à préparer un feu. « Dis-moi, Kuro-kun, as-tu faim? Veux-tu manger un petit quelque chose ou alors boire une tasse de thé? » Tu n'étais pas la plus riche, mais tu n'étais pas pour autant une mauvaise hôte. Et puis, à le voir ainsi, tu te doutais bien qu'il ne devait pas forcément manger à sa faim. Tu voulais l'aider, tout simplement. Ce n'est pas pour rien que tu es devenue médecin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Kuro
神 ▬ Kami
Picture :
Je ressemble à : Yamazaki Kento (truc.)

Mer 15 Aoû - 12:59

And, I have a choice?
Depuis que les immenses rondins de bois avaient été érigés autour du nouveau village, cela avait attisé ma curiosité. Pourquoi ces humains s'étaient empressés de protéger ce village qui semblait au début si modeste? J'attendis une bonne année avant de prendre forme humaine face à eux. Moi qui détestait cela, je me retrouvais contraint à marcher sur mes deux pattes arrières avec une forme qui n'était pas réellement la mienne. Depuis ces quatre années, j'avais habitué nos nouveaux voisins à mon visage. Tous m'avaient au moins vu une fois roder autour du village, à leur faire l'aumône ou simplement à marcher dans leur rues. Tous me connaissaient sous cette forme. Certains semblaient toujours se méfier de moi tandis que d'autres m'avaient prit en pitié. C'était peut être le cas de cette jeune humaine. Je l'avais vu que quelques fois, pour moi, elle n'était rien juste une humaine de plus dans ce repère d'humain. Cependant, son comportement me rendis l'espace d'un moment tout chose et sans me rendre compte, je l'avais laissé m’entraîner dans sa demeure. J'observais cette humaine, restant bête. Pourquoi agissait-elle ainsi? Ce fut l'ombre de son toit de chaume qui me fit reprendre mes esprits. Je regardais autour de nous, fouillant du regard. Je n'avais pas l'habitude de contempler l'intérieur des maisons à cette hauteur et si ces dernières me semblaient immense d'habitude, ainsi, je les trouvais aussi minuscule que ma tanière dans la forêt, peut être même plus petite et moins encombrée.

Je fus sorti de ma contemplation par la jeune femme, cette dernière me tendait des vêtements. Me les donnait-elle? Je les regardais, bête, avant de les prendre, me rendant compte qu'il ne s'agissait pas d'un don de la part de l'humaine. "Merci jeune Rina." Répondais-je en lui offrant un sourire candide. Je la laissais m'installer pour me changer. Hélas, je n'étais pas le plus doué avec les affaires humaines. Je savais mettre un pantalon, mais le haut était difficile à ajuster d'autant plus que les manches glissaient sur mes épaules. Ces vêtements n'était définitivement pas fait pour moi! Agacé qu'au moindre mouvement on puisse voir une bonne partie de mon torse, ainsi que mes épaules, je me résignais et sortait de ma cachette pour rejoindre l'humaine au centre de la maison. Je lui tendais mes vêtements tout en m'asseyant à ses côtés. "Merci jeune Rina." Répétais-je en lui souriant. "Je veux bien du thé, s'il vous plait." Ce n'était pas parce que je vivais à l'état sauvage que je ne connaissais pas non plus quelques formules de politesse humaine! Mon regard dérivais vers le feu. J'observais sa chorégraphie quelques instant avant de fermer les yeux, appréciant la chaleur de ce lieu. "Pourquoi voulez-vous m'aider?" Lui demandais-je alors que je profitais de la sensation de chaleur sur mon visage ce dernier s'étant même légèrement avancé vers le foyer. Mes mains venaient pas habitude se frotter à mon visage pour le nettoyer comme mes semblables le feraient. Même sur mes mains, cette chaleur étaient agréable ce qui me fit les approcher du feu, un large sourire. "Cela faisait si longtemps..." Marmonnais-je pour moi-même.

Rina
たたら ▬ Irontown
Picture :
Je ressemble à : Liu Shishi (svein)

Jeu 6 Sep - 19:44

Little brat, comme with me!
Pendant que tu laissais Kuro revêtir les vêtements que tu lui prêtais, tu t'afférais dans l'autre partie de la maison. Tu allumas un feu au centre de la pièce afin de l'éclairer et de la réchauffer. Le jeune homme ne tarda pas à venir te rejoindre pour venir s'installer à tes côtés, te remerciant par la même occasion. Un sourire aux lèvres, tu récupéras ses vêtements en lambeaux que tu posas sur une table basse. « Du thé alors! » déclaras-tu en te levant afin d'aller chercher ce qu'il te fallait pour lui préparer une tasse de thé, comme il désirait.

Tu attendais que l'eau chauffe lorsqu'il te questionna. Une question qui était légitime. Pourquoi voulais-tu l'aider? Tu ne le connaissais pas, à peine en réalité. Tu l'avais vu quelques fois rôder près du village et vous aviez discuté à quelques reprises, mais sans plus. Doucement, tu te retournas vers lui pour l'observer silencieusement dans un premier temps. En fait, toi-même tu l'ignorais. L'état dans lequel il était t'attristait. Tu désirais seulement lui tendre la main. « C'est une bonne question... J'avais l'impression que tu avais besoin d'aide. Tu sais, en tant que médecin, je ne peux pas rester les bras croiser. Je veux aider les gens. Et puis, ce n'est que rapiécer quelques vêtements, ce n'est pas grand-chose. » Tout en lui parlant, tu n'avais pas cessé de l'observer, un léger sourire sur les lèvres.

Une fois l'eau suffisamment chaude, tu la versas dans une tasse de thé que tu apportas au jeune homme. Tu ne pus t'empêcher de poser une main sur son épaule pour l'éloigner du feu, lui qui n'avait de cesse de s'en rapprocher. « Doucement avec le feu, tu risques de te brûler si tu t'en approches davantage. » dis-tu avant de lui tendre sa tasse. Une fois qu'il l'eut pris dans ses mains, tu t'installas un peu plus lois avec ses vêtements dont tu observas l'état. Il y avait plusieurs trous qui devraient être refermés. Sans parler des rebords qui semblaient avoir été grugé par tu ne sais quel animal. Décidément, tu te demandais vraiment où Kuro vivait pour qu'ils soient en si mauvais état. Tu avais du travail devant toi.

(désolée pour l'attente, cette réponse n'est pas terrible >>)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1