AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur TFC! Nous sommes actuellement en automne 1341, durant l'ère Muromachi.

Les humains sont actuellement en sous-effectif!
Veuillez, s'il vous plaît, les privilégier lors de votre inscription!

Le forum s'agrandit et votre fondatrice a besoin d'aide!
Pour plus d'informations, lisez ce sujet

Les inscriptions pour le tout premier Coup du Destin du forum sont ouvertes!
Le village des Emishis se fait attaquer par un Tatari Gami!
Pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe

Voir les messages sans réponses

Tōhoku

 
Pas de nouveaux messages
(Kuro) Meeting w...
Sam 6 Oct - 16:40
Eizo Voir le dernier message
Tōhoku Tumblr_p3kzbcSYcK1vfhewmo2_250
Le Village des Forges est un endroit qui se fait de plus en plus connaître grâce à sa production de fer. Situé au sommet d'une colline, il est presque entièrement entouré par le Lac Towada. Il est seulement possible d'y avoir accès en passant par le Sud-Est, et même encore là, il faudra passer par la grande porte pour y entrer puisqu'il n'y a pas d'autres entrées.
Pas de nouveaux messages
Playing hide and...
Ven 28 Sep - 11:41
Asuka Voir le dernier message
Tōhoku ETQ2YYz
La Forêt Sacrée se trouve à l'Ouest et au Nord du Lac Towada. C'est là-bas que vivent principalement les Dieux de la Forêt lorsque ceux-ci ne vagabondent pas parmi les humains. Cette forêt effraie la plupart des humains qui la surnomment la Forêt de la Mort. Aucun Homme qui y a mis les pieds en est ressorti vivant. Chaque divinité possède un territoire pour son espèce et chacune d'entre elles vivent en harmonie. C'est une forêt luxuriante et en santé, comme la présence des Kodamas (petits esprits de la forêt) le prouve.
Pas de nouveaux messages
You've become cr...
Ven 28 Sep - 9:59
Asuka Voir le dernier message
Tōhoku ETQ2YYz
Tout comme le Village des Forges, celui des Emishis est isolé. Situé au Nord-Est du Lac Towada, il s'agit d'un petit village traditionnel. Ils cultivent les champs et chassent dans la forêt qui les entoure dans le respect des traditions. Peu d'étrangers sont parvenus à atteindre le village, lui qui est bien caché et à l'abri des regards indiscrets.
Pas de nouveaux messages
Tōhoku est une région vaste qui s'étend bien au-delà du Village des Emishis, du Lac Towada et de la Forêt Sacrée. De nombreuses montagnes parcourent la région, tout comme les lacs et les rivières. La mer est également très proche, se trouvant à l'Ouest et à l'Est en passant par le Nord.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum